Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Liline972

Membre junior
Membre junior

je vois que c'est très tendance. J'en vois de plus en plus

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! Super !! Very Happy 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ô dayane reine incontestée des crochet braids, j'ai besoin de tes lumières

Le mois prochain je pense faire des crochets braids. Peut être que je ferai des vanilles dites sénégalaises. Est ce que tu penses que je peux  les pré twister en suivant la technique que tu as expliquée. Est-ce que je peux faire tout ça avec les mèches X pression?
Merci

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ô dayane reine incontestée des crochet braids, j'ai besoin de tes lumières  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Razz

blue sky

Elite
Elite

Laughing  Laughing

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

bien sûr, les princesses des crochets braids peuvent répondre également hihih

blue sky

Elite
Elite

LOL

Liline972

Membre junior
Membre junior

Lol, je ne fais pas encore partie du royaume mais... pourquoi ne pourrais tu pas Dangel ? On peut en faire avec n'importe quel modèle.

Je me tâte pour les crochets braids, lol, à chaque fois  que je viens pour en faire, je me retrouve toujours avec de simple braids . 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est mon cas miss, je devais m'en faire depuis mi-avril, finalement ce sont des mini braids que je porte!

dangel a écrit:ô dayane reine incontestée des crochet braids, j'ai besoin de tes lumières

Le mois prochain je pense faire des crochets braids. Peut être que je ferai des vanilles dites sénégalaises. Est ce que tu penses que je peux  les pré twister en suivant la technique que tu as expliquée. Est-ce que je peux faire tout ça avec les mèches X pression?
Merci
PTDR!!!!!
t'y vas un peu fort là tout de même!!!!

alors, la réponse est oui, comme je l'ai montré tu peux pré-twister les mèches avant de faire tes crochets. Et les X-Pression sont très bien pour ça!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci dayane pour ta réponse. Vu que je dois garder au moins 2 semaines ma coiffure actuelle je vais pouvoir pré twister tranquillement  Very Happy 

Et non je n'y vais pas trop fort. Votre modestie vous honore votre majesté  Laughing  

Tu es coiffée comment en ce moment liline? On pourrait sauter le pas le mois prochain ensemble (on a l'impression que c'est ze épreuve, le baptème du feu!!!)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed 
 I love you I love you I love you 

Liline972

Membre junior
Membre junior

hier soir j'ai enlevé mes rajouts Dangel. je les avais gardée 1 mois et quelques jours.

Je dis que je veux faire ceci (crochet braids,) cela (havana ) , depuis je ne sais combien de temps , au final je me retrouve à me faire des box braids ^^  à chaque fois . Rolling Eyes  Rolling Eyes 

lol je veux bien .. normalement c'est ce qui est prévu, j'nsiste sur le "normalement".  Very Happy 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol maintenant je serai là pr te mettre la "pression" Twisted Evil 
prochaine coiffure pro de liline: des crochets braids

Liline972

Membre junior
Membre junior

j'ai hâte de voir ça  Razz  Razz 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Selon vous, j'aurais besoin de combien de paquets x pression si je coupe en 2 la mèche? 
(mm en 2 ça va être très long je ne me suis pas encore décidée niveau longueur)

Liline972

Membre junior
Membre junior

heu je ne c pas . tout dépend de ce que tu souhaites faire. 
j'en vois qui ont assez avec un paquet, d'autres plus , selon le modèle. 

Liline972

Membre junior
Membre junior

Bon , ça y est , je me suis lancée. 

J'ai utilisé 1 paquet et demi de ces mèches là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi ces mèches ? elles  ne sont pas chère , moins de 2 euros ( 1.99 € dans certaines boutiques pfff ) 
je les trouves très fournis, quand je me fais mes box braids sans les couper j'utilise minimum 2 à max 2,5 paquets.

Bref !

les crochets braids, facile et plutôt rapide à faire ...technique super simple. Je les recommande, pour celles, qui comme moi, hésitaient. pas besoin de savoir posé des rajouts pour en faire.. Moi j'ai préféré twisté les mèches (simplement par envie & aussi par habitude (box braids) .

Par contre , là ou j'ai pris du temps, c'est pour la réalisation de la base cad les tresses . j'ai mis du temps en amont , à réfléchir au nombre de tresse que j'allais faire, si j'allais les faire toutes droites etc .. au final j'ai 6 tresses qui partent du front jusqu'au milieu du crane "entouré "par 2 tresses (front à la nuque) et la partie qui reste , j'ai fait en zigzag pour être simple lol (compris ? ^^ ) 

je ne me suis pas attardée sur l'apparence des tresses , vu que ça met égal , on ne doit pas les voir. ah oui, je me demandais aussi , si je les faisais avec rajouts ou pas. mais bon , ne sachant pas (encore ) tresser avec les rajouts , j'y ai renoncé.

les mèches, je les ai coupé en deux, j'avais commencé à les faire longs, mais ça ne me disait rien.

Et pour finir, je n'ai pas de crochet , j'ai utilisé une épingle à cheveux ( on fait avec les moyens du bords  Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Liline972 le Jeu 1 Mai - 13:47, édité 1 fois

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Shocked déjà, je t'ai mis trop de pression  Laughing 
Tu as mis combien de temps? 
Hate de voir les photos.
tu as twisté après als? ça c'est ma grande question si je twist avt ou ap

Liline972

Membre junior
Membre junior

Dangel , quand je faisais j'ai pensé à toi . tu m'as tuée là . Razz  Razz  Razz 

Les tresses je les ai faites hier soir étant donné que je restais chez moi aujourd'hui. disons une bonne matinée ( je m’arrête souvent) . 
oui j'ai twisté après. C'est comme tu veux, il n'y a pas de grande règles là dessus. Smile 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

loool
En tous cas je suis contente que tu sois satisfaite du résultat.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

c'est super ça alors !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Liline972

Membre junior
Membre junior

Satisfaite des crochets en général. Après, je n'ai pas fais de folie non plus( couleur, les laisser libre ... ) Je suis restée classique . Ce sera peut être pour une prochaine fois. :-)

Up plus haut pour la photo

Dernière édition par Liline972 le Jeu 1 Mai - 14:39, édité 1 fois

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Où sont les photo liline???

Liline972

Membre junior
Membre junior

J'ai oublié de faire un petit up. J'ai édité. 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant