Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Invité

Invité

c'est bien fait affraid

je suis tombé sur cette vidéo ce week end et je trouve que la technique du noeud est super !
Da ton avis m'intéresse quand même ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne fais cette technique que si les noeuds se défont facilement (genre les cheveux lisses ou autres). Mais pour le reste je fais un simple noeud.

Il faut savoir que je ne m'acharne pas pour avoir un noeud super serré. Je n'ai jamais eu de soucis de mèches qui tombent en pleine rue et surtout, je n'ai aucun soucis au retrait de ma coiffure!

Je connais des filles qui font plein de noeuds, minuscules, qui ajoutent de la colle... bref plein de grosses techniques et au final, au retrait, se retrouvent à couper leur cheveux!! Evil or Very Mad pas pour dayane ça!

Donc c'est une bonne technique mais faut faire attention à ne pas s'acharner (ce n'est pas parce qu'un noeud se défait légèrement que la mèche va partir Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Les filles j'enlèvent mes tresses la semaine prochaine et je vais faire mon premier crochet braid. J'ai besoin de vos conseils.

Je n'aime pas les cheveux lissent sur moi sauf si ce sont mes cheveux.
Alors je voulais faire un truc simple pour un début : des vanilles. Mais j'ai peur que ce ne soit pas assez fournit.

Je voulais prendre des mèches pas cher : kanékalon

Et je compte prendre le crochet chez Madin'beauty. Vous pensez que c'est de la bonne qualité ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que les Kanekalon restent des Kanekalon, qu'elles soient de la marque Jumbo, Xpression ou autre.

La différence vient de la légèreté des mèches car c'est du synthétique donc à terme qu'elles que soient la marque ça va s'abîmer.

Si tu comptes faire des vanilles, je tiens à te dire que pour une première fios tu t'attaques à quelque chose d'assez compliqué: c'est très très long à faire (compte environ 6 à 8 heures pour quelqu'un qui maîtrise les crochets).

Ensuite tu devras en mettre beaucoup; je veux dire crocheter beaucoup de mèches sur tes tresses pour les couvrir (tresses qui ne devront pas être trop grosses pour pouvoir être facilement camouflées).

Fais-toi un bon soin protéiné pour que tes cheveux soient bien costauds pour tenir le poids des vanilles si elles sont épaisses.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Oh mince je croyais m'engager dans la facilité avec les vanilles. Bon du coup je suis perdu. Je n'ai pas d'autres idées coiffures.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est à dire que pour une première tu vas sur quelque chose d'assez longuet:
- faire les tresses
- crocheter les mèches
- twister les mèches

(d'ailleurs je te conseille de twister directement chaque mèches crochetées plutôt que de tout crocheter avant de twister et de te retrouver avec une touffe de vanilles ingérable)

A la base le plus simple quand on commence à crocheter ce sont les mèches bouclées, le plus dur ce sont les mèches lisses. Donc disons que tu as choisi la difficulté médium lol!!

Tu t'es donné un laps de combien de temps pour réaliser ta coiffure?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Comme la dernière fois une semaine Smile

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol! Pomka

Une journée DA

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok, je veux que tu sois bien prête pour ne pas être surprise du temps que ça va te prendre Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je crois que je vais laisser tombé et chercher un style facile à faire. Je suis trop dégouté, je voulais vraiment tester. Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol mais tu peux le faire si tu t'es donné la journée, à mon avis c'est ce qu'il te faudra pour ça Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

DA je ne veux pas avoir trop de mèche sur la tête. Mes cheveux sont trop fins.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Donc les crochets avec vanilles c'est une mauvaise idée, désolée tika Wink
Pourquoi ne pas boucler simplement tes kanekalon et les crocheter ainsi?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Heu je ne vois pas trop le rendu que je pourrais avoir Very Happy
Tu aurais un modèle, une photo?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien il y a celles que j'ai déjà posté sur les pages précédentes, sinon il y a ça:
(juste les liens car les images sont grandes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci DA. Kissssssssss ma chérie I love you

Je vais look ca se soir tranquillement.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink pas de problème Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui melle tika tu n'es pas payé à surfer sur le net Razz lol!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

LOL Pomka. Arrête de m'embêter sinon kele dirais à ma maman tongue

DA j'aime bcp les 2 photos des liens. Je ne sais pas si ca m'ira car j'ai le visage ovale. J'ai envie de tester. Je n'ai jamais acheté ce genre de mèche.Peux tu m'orienter please.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Si tu as déjà acheté tes kanekalon ce n'est pas dérangeant (car c'est pas cher).
achètes toi un sachet de paille et fais un straw set sur les mèches (comme ça elles seront déjà bouclées et tu n'auras plus qu'à les crocheter) tu me suis?

sinon tu as les marques freetress qui en font des déjà toutes faites Wink

Invité

Invité

les photos sont magnifiques! j'adore ce topic
Tika j'ai hate de te voir avec tes crochets Very Happy
pour avoir essayé les x-pression je trouve que le lisse plat ne me va pas non plus donc si tu ne le sent pas ta raison de ne pas tester.

dayane972 a écrit:Je ne fais cette technique que si les noeuds se défont facilement (genre les cheveux lisses ou autres). Mais pour le reste je fais un simple noeud.

Il faut savoir que je ne m'acharne pas pour avoir un noeud super serré. Je n'ai jamais eu de soucis de mèches qui tombent en pleine rue et surtout, je n'ai aucun soucis au retrait de ma coiffure!

Je connais des filles qui font plein de noeuds, minuscules, qui ajoutent de la colle... bref plein de grosses techniques et au final, au retrait, se retrouvent à couper leur cheveux!! Evil or Very Mad pas pour dayane ça!

Donc c'est une bonne technique mais faut faire attention à ne pas s'acharner (ce n'est pas parce qu'un noeud se défait légèrement que la mèche va partir Wink

aaah ouai quand même de la colle affraid
je n'avais pas encore la bonne technique du noeud et la c'est bon.
j'avais fait une frange en crochet mèches hyper lisse et donc les noeuds glissait et sa gonflait ma frange.
sinon je m'acharne pas non plus c'est juste que je trouve la technique super et sa facilite et accélère la pause des crochets je trouve.

Dernière édition par jadymilie972 le Mer 20 Mar - 19:36, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est un choix, moi je trouve qu'un noeud simple ça va plus vite! c'est une question d'habitude Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:LOL Pomka. Arrête de m'embêter sinon kele dirais à ma maman tongue

DA j'aime bcp les 2 photos des liens. Je ne sais pas si ca m'ira car j'ai le visage ovale. J'ai envie de tester. Je n'ai jamais acheté ce genre de mèche.Peux tu m'orienter please.

dis lui elle me fera rien Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Si tu as déjà acheté tes kanekalon ce n'est pas dérangeant (car c'est pas cher).
achètes toi un sachet de paille et fais un straw set sur les mèches (comme ça elles seront déjà bouclées et tu n'auras plus qu'à les crocheter) tu me suis?

sinon tu as les marques freetress qui en font des déjà toutes faites Wink

ah ah ah ah je me suis fait avoir je me suis dit depuis quand on vend un fagot de paille en sachet pfff la fatigue ne me réussie pas today Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

???!!!

vas te reposer pom!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant