Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Je ne fais cette technique que si les noeuds se défont facilement (genre les cheveux lisses ou autres). Mais pour le reste je fais un simple noeud.
Il faut savoir que je ne m'acharne pas pour avoir un noeud super serré. Je n'ai jamais eu de soucis de mèches qui tombent en pleine rue et surtout, je n'ai aucun soucis au retrait de ma coiffure!
Je connais des filles qui font plein de noeuds, minuscules, qui ajoutent de la colle... bref plein de grosses techniques et au final, au retrait, se retrouvent à couper leur cheveux!! pas pour dayane ça!
Donc c'est une bonne technique mais faut faire attention à ne pas s'acharner (ce n'est pas parce qu'un noeud se défait légèrement que la mèche va partir
Dernière édition par jadymilie972 le Mer 20 Mar - 19:36, édité 1 fois
Tikanelle a écrit:LOL Pomka. Arrête de m'embêter sinon kele dirais à ma maman
DA j'aime bcp les 2 photos des liens. Je ne sais pas si ca m'ira car j'ai le visage ovale. J'ai envie de tester. Je n'ai jamais acheté ce genre de mèche.Peux tu m'orienter please.
dayane972 a écrit:Si tu as déjà acheté tes kanekalon ce n'est pas dérangeant (car c'est pas cher).
achètes toi un sachet de paille et fais un straw set sur les mèches (comme ça elles seront déjà bouclées et tu n'auras plus qu'à les crocheter) tu me suis?
sinon tu as les marques freetress qui en font des déjà toutes faites