oui helios, les crochets se font sur tresses, nattes, twist... j'ai même vu une fille en faire sur ses locks
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tu es sure que c'est dans ce post que tu les as posté ?dayane972 a écrit:merciiiiii
c'était du boulot, mais c'est du synthétique, ça va me durer super longtemps, même quand je vais les retirer je les garderais
c'est comme les crochet/locks que j'ai depuis plus de 2 ans!!
ah ah ah ah ahdayane972 a écrit:l'inverse de quand tu le mets!!!!!!!lol
dayane972 a écrit:Je suis en pleine préparation de mes prochains crochets pour le mois prochain, je ne suis pas sûre de faire ça mais bon je prépare tout de même les mèches pour un crochet twist
Donc voilà comment j'ai procédé jusque là:
- 1 - J'ai pris un cintre en plastique (l'important c'est que la matière résiste à la chaleur)
- 2 - J'ai retiré les mèche du paquet (Mix d'Xpression et de Jumbo)
- 3 - J'ai fait des vanilles sur le cintre (j'ai déjà montré une photo similaire dans les pages précédentes)
- 4 - Quand j'aurais fini de twister le paquet, je plongerais le cintre dans de l'eau car rien qu'en twistant je sens mes doigts poussiéreux (encore une fois j'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent sortir les mèches du paquet et les mettre direct sur leur cheveux...)
- 5 - Je passerais ensuite les mèches dans une eau très chaude afin que les vanilles se scellent et ne se défassent pas (et pour ajouter un côté lisse aux vanilles)
- 6 - J'ai remarqué que les mèches sont un peu rêches, donc sur le cintre une fois lavé je mettrais un peu de beurre au commencement des twists!
On en reparle bientôt pour l'installation
dayane972 a écrit:merciiiiii
c'était du boulot, mais c'est du synthétique, ça va me durer super longtemps, même quand je vais les retirer je les garderais
c'est comme les crochet/locks que j'ai depuis plus de 2 ans!!