Coucou les filles !!!
Voilà le mois de
Décembre commence bientôt, et je démarre avec une coiffure protectrice. Je vais la garder entre
4 et 6 semaines. Premièrement, petit détail sur ce que j’ai fait avant : Juste un co-wash. Je n’ai pas eu besoin de grand-chose car le mois dernier je n’ai presque rien utilisé (à par de l’eau, de l’eau et beaucoup d’eau).
Ensuite les mèches… J’ai fait, vous le verrez dans les photos,
14 tresses devant (mais 12 auraient été suffisantes). Puis j’en ai fait
4 grosses à l’arrière (mais 6 auraient été mieux), et une
rassemblant les tresses de l’avant et faisant le contour de ma nuque.
J’ai utilisé les mèches de type
Kanekalon, de la Marque
OUTRE. Après avoir lavé 2 paquets de mèches je les ai brossé et j’ai coupé chaque paquet en 2. J’ai utilisé au total 1 paquet et demi. La 1ère moitié a été utilisé pour le contour (
raie et contour de la nuque). Le paquet entier utilisé a été
réparti sur toute la tête.
Ma routine durant le port de ces crochets va être simple.
•
Tous les matins j’hydrate avec mon
Lait Sprayable Scalp n Length[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]• En début et en fin de semaine, je masse mon cuir chevelu avec ma Chantilly Karilia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]• Une semaine sur deux je ferais un Co-Wash avec l’AS de Tressemé suivi de mon Masque Soleil d’Eté. Une fois les cheveux bien secs, je mettrais raie par raie mon Spray Bonbons et Cotton.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Walaaaaa.
Je n'ai encore rien fait aux mèches à part les affiner aux ciseaux. Mais vous me connaissez, je compte bien évidemment maltraiter ces cheveux comme il se doit (eau chaude, sèche-cheveux, bouclage, lissage, découpage, etc etc).
Maintenant les photos !!!