Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

maiiiiiiiiiiis oui pomka tout bonnement!!!!

bon on arrête le HS!!! lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ma dayounette j’arrête de t’embêter  I love you  I love you  I love you  je vais regarder mon film !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP

j'ai retiré mes crochets: finalement je me suis arrêtée à 5 semaines (mais j'avais fait les tresses une semaine à l'avance donc 6 semaines de tresses).

les mèches étaient vraiment bien et je n'ai usé qu'un paquet ce qui est tip top.

par contre je me suis un peu acharnée à faire tenir certains noeuds, du coup j'ai galéré pour les retirer...
ensuite mes cheveux étaient très très emmêlés, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même car en réalisant les tresses je n'avais pas vraiment démêlé... j'ai payé les pots cassés sur la fin avec un bon mal de bras!
FAITES PAS CA les filles, quand vous réalisez une coiffure longue durée, assurez vous de bien démêler vos cheveux...

bref, là j'ai appliqué mon bain d'huile... je vais faire un bon soin et je vais laisser respirer mes cheveux Wink

blue sky

Elite
Elite

oki Da on va suivre tes recommandations à la lettre  Smile 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Au final plus de peur que de mal Very Happy

Une histoire qui finie bien maintenant tu peux jouer avec tes cheveux parce que tu le vaux bien Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

super Dayane, ok pour le démêlage!  Wink 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

oki je prend note Wink

merci pour ton témoignage  Smile 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Vous me donnez envie de tester à nouveau mais (en gardant plus de 3 jours cette fois-ci!!) La seule chose qui me freine c'est la peur de ne pas réussir à enlever moi-même (peur des ciseaux). C'est ma mère qui me les avait enlevé pendant que j'étais en vacances en martinique.

Pourquoi ai je peur? parce que avant de faire dans ma tête, j'avais utilisé ma soeur comme cobaye. Après quelques jours et de nombreux bains de mer, elle était pressée de les enlever. Impatiente, elle les a enlevé seule. Elle s'est fait un méga méga trou devant sa tête (elle avait des cheveux naturels de 5cm en afro donc le trou se voyait bien) Shocked 

Traumatisée!

Liline972

Membre junior
Membre junior

Aïe !!
Mais comprend pas ! quand ta soeur à voulu enlever ses crochets , elle a voulu couper le nœud des crochets aussi ?
Si oui, Tu n'as pas à être traumatisé, et couper quelques cm avant le noeud, comme ça tu le fais à la main.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour éviter ce type d'erreur il n'y a que 2 solutions (EXPERIENCE VECUE MA CHERE)

1 - Inutile de s'acharner à faire 368 noeuds hyper serrés, supra petits. Il y a différentes techniques pour les différents types de mèches. Il suffit de bien les réaliser pour ne pas avoir de soucis de mèches qui se barrent en cours de route.

2 - Pour retirer des crochets braids bien fait: Les ciseaux sont inutiles/facultatifs. Il ne servent qu'à couper la longueur des mèches pour que ce soit plus simple à retirer. Il suffit en réalité de défaire les tresses et les noeuds glissent d'eux même.

cf:

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui, elle a coupé le nœud. Il faut dire que j'avais tellement voulu cacher les cheveux qu'elle n'a pas réussi à trouver le début des tresses pour utiliser la technique qu'explique Dayane.
Il faut que je réessaie. Surement pendant les vacances de carnaval.

Vous faites vos tresses toujours plus ou moins dans le même sens?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

là encore (pour moi) ça dépend des mèches, mais le "plus souvent" je fais sur la moitié de la tête avant les tresses allant de mon front vers l'arrière, et la moitié arrière, je fais des zig zag d'une oreille à l'autre.

si ce n'est pas très clair il y a pas mal de photo que j'ai mis sur ce même post Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

si si je vois parfaitement
Merci Dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok super Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que ce sujet contient pas mal de nos photos personnelles, il devrait plus se trouver dans la catégorie "nos coiffures". Me trompe-je?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ces crochet braids sont très jolie. Si elle en ces aussi pour prendre soin de ces baby hair?!
Pourquoi elle a rajoutée des mèches avec de la colle?

Liline972

Membre junior
Membre junior

pff. Dans les coms elle dis qu'elle voulait être capable de faire une queue de cheval sans que les noeuds soit visible...

Le truc avec ça, est que des gens qui trouve ça jolie, bien fait, l'utilisation de la glue logique, vont vouloir essayer /copier, et se dire à mais cette youtubeuse à fait ça, je peux faire ça aussi...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui en fait elle cherche à ce que les noeuds ne se voient pas.
elle dit que cela lui permet également de ne pas toucher sa hairline (son contour) et donc de protéger ses petits cheveux, tout en rendant les crochets invisibles.

je trouve que le résultat final est pas mal.
maintenant je déconseille (et elle aussi le déconseille) à n'importe qui et je ne le ferais surement pas sur moi.

quand je porte des crochets, je sais que ce sont des faux cheveux et je n'ai aucun soucis avec ça, je ne cherche pas à ce qu'ils soient invisibles, je cherche à protéger mes cheveux et à entrer dans le ZERO manipulation.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mouais! Je ne le ferais pas moi même non plus.

Comment elle fera pour prendre soins de ses baby hair?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en ne les touchant pas!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Elle a fait des crochets braid sur une base de tresses au fil !

Original, non ?

Qu'en pensez vous ?

Visionnez à partir de 8:50 minutes

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant