C'est chouette alors Chrys! Tant mieux.
Mais je savais pas que tu étais naturelle...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+100dayane972 a écrit:bonne technique chrys, super que tu aies trouvé ce qui te convient
Kiskeya a écrit:C'est chouette alors Chrys! Tant mieux.
Chrysalide971 a écrit:Je ne suis pas naturelle, mais j'ai posé des questions sur le lavage des cheveux en général la semaine passée et ma question a été repositionnée ici
Ca a marche Dayana,merci beaucoup ma cocotte.J'ai lave comme tu as dis,je n'ai plus eu de casse. je voulais te remercier depuis le debut de la semaine mais je n'avais pas pu trouver le post.lol Merci encore.dayane972 a écrit:1 - essayes de les laver en sections
2 - masses doucement ton cuir chevelu durant ton shampoing sans emmêler tes longueurs
3 - laves les plutôt la tête penchée vers l'arrière pour réduire la manipulation
4 - ne démêle qu'avec ton après shampoing et refais les sections pour ne pas avoir à nouveau des noeuds
Vérifies aussi si ton équilibre protéine/hydratation est bien respecté, des cheveux trop cassants sont souvent des cheveux trop faibles
lol merci Bibou,pourquoi cette flemme?tu as beaucoup de repousses?bibou13300 a écrit:Bravo Zazzoue ( D'ailleur Zazzoue c'est le surnom d'une de mes cousines , j'aime bcp )
Flemme d'aller me laver les cheveux
bibou13300 a écrit:Derien .
Non du tout je suis naturelle , mais quand je pense à la session soin qui m'attend je suis déjà fatiguée et en plus je n'ai plus de bonnet de douche et pas de céllophane , la totale lol
stephanie971 a écrit:bibou13300 a écrit:Derien .
Non du tout je suis naturelle , mais quand je pense à la session soin qui m'attend je suis déjà fatiguée et en plus je n'ai plus de bonnet de douche et pas de céllophane , la totale lol
il reste le casque de papier aluminium!!
Casque de papier aluminium? jamais entendu parler.stephanie971 a écrit:bibou13300 a écrit:Derien .
il reste le casque de papier aluminium!!
stephanie971 a écrit:c'est pas un vrai casque, juste du papier aluminium que tu entoures autour de ta tete pour remplacer le bonnet en plastique ou le cellophane.
c'est clair que c'est pas du tout discret!! meme pas moyen d'attacher avec le foulard pour sortir! a chaque fois que j'ai du l'utiliser ca me fait penser a des extraterrestres (le casque d'aluminium pour ne pas qu'ils prennent le controle de notre cerveau.. je sais plus dans quel film j'avais vu ça!)
mais j'avoue que ça marche bien quand meme.
Dernière édition par bibou13300 le Jeu 25 Avr - 22:18, édité 1 fois
Zazzoue a écrit:Ca a marche Dayana,merci beaucoup ma cocotte.J'ai lave comme tu as dis,je n'ai plus eu de casse. je voulais te remercier depuis le debut de la semaine mais je n'avais pas pu trouver le post.lol Merci encore.dayane972 a écrit:1 - essayes de les laver en sections
2 - masses doucement ton cuir chevelu durant ton shampoing sans emmêler tes longueurs
3 - laves les plutôt la tête penchée vers l'arrière pour réduire la manipulation
4 - ne démêle qu'avec ton après shampoing et refais les sections pour ne pas avoir à nouveau des noeuds
Vérifies aussi si ton équilibre protéine/hydratation est bien respecté, des cheveux trop cassants sont souvent des cheveux trop faibles
eve.lydie a écrit:lol, casque d'aluminium.
Un jour j'ai tester et mes enfants et mon doudou ce sont moqué de moi par-ce que ça faisait du bruit et je ressemblais à un extra-terrestre!