Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bantu Knots out

+15
titi
Helios
eve.lydie
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Avana
psycho18
Zirimbel
dayane972
fleurdesiles
Perfectgirl
diamant
Verite
Tikanelle
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Bantu Knots out Empty Bantu Knots out Mar 23 Aoû - 23:45

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!
Voici une vidéo qui montre comment une fille fait des Bantu Knots sur cheveux ses crépus Very Happy :



Dernière édition par Kiskeya le Lun 11 Mar - 18:58, édité 3 fois

2Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 24 Aoû - 8:02

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour cette superbe vidéo. J'aime bcp la chaine de LAGOMI, de plus elle de beau cheveu crépu

3Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 24 Aoû - 11:16

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

je vois qu'on est toute abonnées au mêmes chaînes.lol! Moi ce que j'aime surtout chez cette fille, ce sont ces tutos maquillage.

http://theblackwoman.wordpress.com/

4Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 24 Aoû - 11:56

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Verite a écrit:je vois qu'on est toute abonnées au mêmes chaînes.lol! Moi ce que j'aime surtout chez cette fille, ce sont ces tutos maquillage.

Je trouve qu'elle a aussi une très belle peau

5Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 24 Aoû - 19:00

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne la connaissais même pas. J'ai remarqué que la plupart d'entre vous a les cheveux crépus donc je me suis dit que ça pourrait vous servir. Very Happy

6Bantu Knots out Empty Bantu Knots sur cheveux crépus Mer 24 Aoû - 19:17

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ca tombe bien alors Very Happy

7Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Dim 27 Nov - 17:39

Kiskeya


Elite
Elite


Une fille m'a dit que quand elle était en Guadeloupe elle faisait des Bantu Knots et sortait avec alors qu'ici en France si elle en fait les gens la regardent du genre tu as oublié de te coiffer.

Vous trouvez que c'est bizarre comme coiffure? vous le faites?

8Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Dim 27 Nov - 19:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ici je suis sortie une seule fois avec. J'avais des petites chouchous en couleurs en plus. Je suis allée à la fac comme ça et on ne m'a pas regardée comme une bête de foire. A part quelques adolescentes dans le bus qui parlaient de moi entre elles.

9Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Dim 27 Nov - 20:34

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ici je suis sortie une seule fois avec. J'avais des petites chouchous en couleurs en plus. Je suis allée à la fac comme ça et on ne m'a pas regardée comme une bête de foire. A part quelques adolescentes dans le bus qui parlaient de moi entre elles.

LOL de toute évidence on attire l'attention avec des bantu knots! Razz

10Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Lun 28 Nov - 2:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Surtout avec le petits chouchous en couleur.
je n'ai pas encore fait de bantu depuis que je nappy. Bientôt je pense.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

11Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mar 6 Déc - 16:50

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Une fille m'a dit que quand elle était en Guadeloupe elle faisait des Bantu Knots et sortait avec alors qu'ici en France si elle en fait les gens la regardent du genre tu as oublié de te coiffer.

Vous trouvez que c'est bizarre comme coiffure? vous le faites?

Oui je trouve ça bizarre et je le ferai jamais!

12Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 7 Déc - 2:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime bien voir les filles qui sortent avec mais moi je ne le ferai jamais!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

13Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 7 Déc - 12:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi non plus, j'ai une tête trop ronde!

14Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 7 Déc - 13:21

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Une fille m'a dit que quand elle était en Guadeloupe elle faisait des Bantu Knots et sortait avec alors qu'ici en France si elle en fait les gens la regardent du genre tu as oublié de te coiffer.

Vous trouvez que c'est bizarre comme coiffure? vous le faites?

Non pas bizarre juste original...ici je ne la fais pas

15Bantu Knots out Empty bantu knot AU SECOURS!!! Lun 20 Fév - 12:35

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

salut a toutes.

Voila maintenant un peu plus d'un mois et demi que j'ai commencé mon aventure capillaire suite au massacre de ma coiffeuse.
J'ai les cheveux défrisés depuis tres longtemps. J'ai un mini carré plongeant devant et derriere c rasé rasé, donc deux types de cheveux a traiter (mon afro naturel qui pousse derriere et les cheveux defrisé du milieu et devant). J'ai les cheveux qui depassent un peu les oreilles. C'est assez embetant car ca frotte sur les vetements. Du coup j'ai chercher des coiffures protectrices. Pas évident dans mon cas, je ne peux pas les attacher et je ne veux plus faire de tresses avec des rajouts (de toute facon pas possible de tresser derriere).
Je suis a 7 semaines de streching et c'est deja dur de les manipuler J'ai opter pour le bantu knot. La premiere fois que je l'ai fait, j'ai trouver que c'etait genial, j'avais enfin trouver ma coiffure protectrice sauf que la deuxième et 3ème fois, j'avais limpression que ca tuait mes pointes. Je n'ai pas de belles boucles et j'ai limpression que mes pointes sont de plus en plus fines et seches pourtant je les ai coupés il a a 2 mois. Petite précision: la 1ere fois que j'ai fait les bantu knot c'etait avec des élastiques et comme les cheveux s'enroulait, j'ai decider de les faire avec des petits chouchou en coton.
Avez-vous eu des difficultés avec cette coiffure? comment faites-vous les bantu knot? merci de vos conseils. Si vous avez d'autres idées de coiffures protectrices, je suis preneuse. Merci

16Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Lun 20 Fév - 13:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma pauvre Sad ! Moi je ne mets rien quand je fais les bantu knots, je n'en ai pas vraiment besoin car j'ai les cheveux longs.
Évite le coton dans tes cheveux car c'est très absorbant et ça assèche les cheveux. Il existe des chouchous en satin mais je ne sais pas s'il y en a des petits comme ceux en coton que tu utilises. Au pire, tout sauf du coton. A part ça, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre. Sorry!

17Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Lun 20 Fév - 18:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Ma pauvre Sad ! Moi je ne mets rien quand je fais les bantu knots, je n'en ai pas vraiment besoin car j'ai les cheveux longs.
Évite le coton dans tes cheveux car c'est très absorbant et ça assèche les cheveux. Il existe des chouchous en satin mais je ne sais pas s'il y en a des petits comme ceux en coton que tu utilises. Au pire, tout sauf du coton. A part ça, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre. Sorry!

je t'ai déjà, longuement, répondu sur l'autre sujet donc je ne vais pas me répéter, d'autant plus que je trouve la réponse de diamant très complète

le coton absorbe ton hydratation, c'est pour ça que tu te retrouve avec les cheveux secs... les élastiques en caoutchouc ou en latex sont aussi très mauvais car ils sont à l'origine de fourches, de noeuds...

beaucoup utilisent des bobby pins pour les sécuriser...
kiki avait créée un sujet il me semble sur les bantu knot Wink

18Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Lun 20 Fév - 19:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'allais justement réponde bobby pins LOL Ben sinon y a rien d'autre qui me vient à l'esprit.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

19Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Lun 20 Fév - 20:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les grands esprits se rencontrent! hehehe! Cool

20Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Lun 20 Fév - 23:46

Kiskeya


Elite
Elite

psycho18 a écrit:salut a toutes.

Voila maintenant un peu plus d'un mois et demi que j'ai commencé mon aventure capillaire suite au massacre de ma coiffeuse.
J'ai les cheveux défrisés depuis tres longtemps. J'ai un mini carré plongeant devant et derriere c rasé rasé, donc deux types de cheveux a traiter (mon afro naturel qui pousse derriere et les cheveux defrisé du milieu et devant). J'ai les cheveux qui depassent un peu les oreilles. C'est assez embetant car ca frotte sur les vetements. Du coup j'ai chercher des coiffures protectrices. Pas évident dans mon cas, je ne peux pas les attacher et je ne veux plus faire de tresses avec des rajouts (de toute facon pas possible de tresser derriere).
Je suis a 7 semaines de streching et c'est deja dur de les manipuler J'ai opter pour le bantu knot. La premiere fois que je l'ai fait, j'ai trouver que c'etait genial, j'avais enfin trouver ma coiffure protectrice sauf que la deuxième et 3ème fois, j'avais limpression que ca tuait mes pointes. Je n'ai pas de belles boucles et j'ai limpression que mes pointes sont de plus en plus fines et seches pourtant je les ai coupés il a a 2 mois. Petite précision: la 1ere fois que j'ai fait les bantu knot c'etait avec des élastiques et comme les cheveux s'enroulait, j'ai decider de les faire avec des petits chouchou en coton.
Avez-vous eu des difficultés avec cette coiffure? comment faites-vous les bantu knot? merci de vos conseils. Si vous avez d'autres idées de coiffures protectrices, je suis preneuse. Merci

Coucou Psycho!

Avant je faisais parfois des Bantu Knots pour me boucler les cheveux et je les attachais avec RIEN lol Mes cheveux restaient bien attachés.
Avant d'en faire,j'hydratais mes cheveux avec mon vapo et je mettais mon conditioner. Je n'ai pas eu de difficultés avec cette coiffure.

En ce qui concerne les coiffures protectrices dans ton cas je vois que le maré tèt lol ou sinon tu fais des cornrows mais ça fera moche derrière Neutral
En gros faut que tes cheveux poussent un minimum pour pouvoir les tresser et les attacher.

21Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 22 Fév - 17:46

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles pour vos réponses. Le maré tet je ne peux pas avec le boulot, et puis chéri en a marre de me voir avec les cheveux attachés à la maison. je vais tenter de fer tenir les bantu knot tout seul devant et puis pour derrière car restera moche tampis. J'ai tester les tresses le soir que je defais le lendemain, c'est pas mal (je ne sais pas s'il y a un nom pour cette coiffure car je suppose que c'est pas moi ki ai fait la grande découverte hier soir lol).

22Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Mer 22 Fév - 18:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

psycho18 a écrit:Merci les filles pour vos réponses. Le maré tet je ne peux pas avec le boulot, et puis chéri en a marre de me voir avec les cheveux attachés à la maison. je vais tenter de fer tenir les bantu knot tout seul devant et puis pour derrière car restera moche tampis. J'ai tester les tresses le soir que je defais le lendemain, c'est pas mal (je ne sais pas s'il y a un nom pour cette coiffure car je suppose que c'est pas moi ki ai fait la grande découverte hier soir lol).

Un braid out ça s'appelle.

Va voir par là (dictionnaire capillaire): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Jeu 23 Fév - 3:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

psycho18 a écrit:Merci les filles pour vos réponses. Le maré tet je ne peux pas avec le boulot, et puis chéri en a marre de me voir avec les cheveux attachés à la maison. je vais tenter de fer tenir les bantu knot tout seul devant et puis pour derrière car restera moche tampis. J'ai tester les tresses le soir que je defais le lendemain, c'est pas mal (je ne sais pas s'il y a un nom pour cette coiffure car je suppose que c'est pas moi ki ai fait la grande découverte hier soir lol).
et donc les bobby pins non ça ne t'aide pas plus que ça???

24Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Jeu 23 Fév - 13:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy bouya

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25Bantu Knots out Empty Re: Bantu Knots out Lun 12 Mar - 16:59

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais des bantu depuis qlq mois et sincèrement, j'adore
C'est devenu ma coiffure N°1

grace à cette technique, durant 3jours (ou plus, ca depend de chacune, moi le 4eme jour je fais un co-wash) je n'ai pas besoin de toucher à mes cheveux = moins de manipulation,
pas besoin de chaleur d'un boucleur pr avoir le meme resultat = moins d'agression,
gain de temps le matin (cheveux lachés) = dodo plus longtemps et
que des compliments et des regards ds la rue = super pour le moral Razz


Je ne trouve pas du tout que ca fasse bizarre, au contraire, mais je pense que ca depend aussi de la maniere de le faire
on n'obtient pas tjs le meme resulat suivant la grosseur des sections, l'étirement du cheveu, la quantité d'hydratant utilisée, etc

Par exemple, moi je m'amuse à varier
- parfois, j'ai des boucles partout, très définies, bien dessinés, assez serrées (c'est lorsque je sature de produit hydratant, que je prends de petites sections et que j'étire bien le cheveu en l'enroulant puis foulard et dodo)
Résultat: parfait, comme si j'avais utilisé un lisseur puis un boucleur!
- parfois, je fais de plus grosses sections, ce qui me donne un effet plus naturel, genre ce sont mes cheveux naturelles (cheveux lisses qui bouclent) boucles serrées sans trop l'être
(comme la premiere photo de la fille en haut de la page, au dessus du "Belle Exotic")
- parfois, je fais de grosses sections (genre 8sections), là j'obtions des grosses boucles très détendues
- parfois, je mets bcp moins d'hydratant et j'étire moins
là mes cheveux restent crépus, ca boucle mais on voit qu'à l'origine, j'ai des cheveux crépus et pas lisses

Je pense aussi qu'une fois les bantu défaits, l'effet donné dépend de la mise en place finale de la coiffure (bandeau, pinces, endroit de la raie, etc), faut que ce soit harmonieux au final
si ca ne l'est pas c'est peut-etre ca qui peut faire un peu bizarre

Mais en tout cas, cette coiffure m'aide beaucoup pour ma transition
et ce que j'aime bcp aussi, c'est le volume qui est conservé, si pas amplifié mais joliement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Les bantu knots (out)
» Bantu knots

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum