Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lavage des cheveux crépus

+23
PrettyNaNaah
eve.lydie
blue sky
Zazzoue
poulodjeriseck
Eidole
batacaraibedu971
Chrysalide971
stephanie971
Bercy
diamant
Dihini
saya93120
bibou13300
dayane972
lyarenoie
G.Biiscuiit
Avana
sandrinep
Tikanelle
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:
eve.lydie a écrit:lol, casque d'aluminium.

Un jour j'ai tester et mes enfants et mon doudou ce sont moqué de moi Rolling Eyes par-ce que ça faisait du bruit et je ressemblais à un extra-terrestre!

J'ai eu droit au même remarque , mais j'ai trouver ça rigolo . On est vraiment prête à tout pour nos cheveux c'est fou ça Laughing

lol, haaaaalalalala!!!!

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve cela facile depuis que j'ai commencer à faire mon shampoing par section c'est à dire qu'au début de mon AC je faisais mon shampoing normalement comme quand j'étais défrisée résultat sur mes cheveux naturel : j'avais les cheveux monstrueusement emmêler et surtout shrinker !!Je passais des heures dans ma salle de bain à essayer de les démêler avec mon AS et mon peigne à dents larges... C'est pour ça que maintenant je préfère faire mon shampoing en faisant 4 sections bien plus pratique (pour moi ) Very Happy [b]

Kiskeya


Elite
Elite

Dernièrement je lavais les cheveux de ma soeur et c'était franchement pas évident.
Je pensais pas que ça pouvait être aussi contraignant lol
J'ai eu du mal à attendire son cuir chevelu parcequ'elle a beaucoup de cheveux et ils étaient pas démêlés. Je sens que je vais bien galérer quand j'aurai de longs cheveux!
Et vous les naturelles,ça vous prend combien de temps votre shampooing ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah ben moi l'étape du shampooing me fait flipper hein

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Depuis mon AC,je n'ai lavé mes cheveux uniquement quand j'étais en coiffure protectrice!
Sur cheveux libres,même en faisant dix ou quinze grosses nattes,c'est vraiment trop contraignant pour moi  Mad 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
dayane972 a écrit:Bah je fais un peu pareil que la vidéo page 1 et page 3!

- je sépare mes cheveux en six sections et je démêle aux doigts durant l'application de mon bain d'huile
- je passe mon shampoing par dessus les nattes et je ne les retire pas pour rincer
- je passe le peigne pour démêler avec mon as sur la tête en défaisant et refaisant une par une les nattes (et si mes cheveux sont pas assez humide je les passe sous l'eau...)
- pour l'application du masque je l'applique sur les nattes et les défait une à une en lissant les cheveux avec mes deux doigts pour être sûre que le masque pénètre bien.
- je conserve mes nattes au rinçage du masque

je suis obligée de séparer mes cheveux (portions) sinon c'est beaucoup trop galère pour gérer toute la chevelure

au fil du temps j'ai pris ces gestes comme une habitude du coup le temps est réduit...

ceci étant dit, les personnes qui n'ont pas trop de noeuds ou pas de soucis majeur pour démêler n'en verront pas l'utilité (les chanceuses)

Je n'ai pas changé de technique, sauf que dorénavant je n'utilise plus systématiquement le peigne pour démêler avec l'as, je ne le fais plus qu'une seule fois par mois.

Toujours la même technique depuis plus d'un an, et vue que mes coiffures pro sont conservées minimum 4 semaines, ça ne risque pas de changer d'aussitôt.

Kiki pour ta soeur, tu avais fait des sections?

Kiskeya


Elite
Elite

Non Dayane la flemme.
J ai lavé ca vitessement. Lol

Invité


Invité

J'aurais envie de galérer parce que j'aurais trop de cheveux moi

Kiskeya


Elite
Elite

Pardon?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah c'est normal alors kiki lolll

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je ne suis toujours pas fan du lavage en sections mais de temps en temps je me force de le faire. Sinon je ne galère pas trop pour le shampoing. Par contre je déteste le démêlage pas parce que je galère mais simplement parce que ça prend du temps. Alors non merci à la touffe de malade.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loool

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouh! la chevelure!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Very Happy  Very Happy  Very Happy

blue sky


Elite
Elite

dorenavant je vais laver mes cheveux en 4 sections, c'est beaucoup plus pratique pour moi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis que je lave mes cheveux en section, ils s'emmèlent moins et c'est plus rapide.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

BIS

Je le faisais avec mes cheveux crépus et je continue avec mes cheveux défrisés.
J'ai l'impression qu'il y aura moins de casse ainsi!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi c'est en 2 section je trouve que c'est plus pratique . Sa doit faire 1 ans que je me lave les cheveux au dessus de la baignoire ( tête baissé dans la baignoire ) ne me demandez pas pourquoi mais je  sais pas , c'est une habitude que j'ai pris lol .
Du coup les laver en 2 section c'est plus pratique qu'à 4 , ça évite que le shampoing coule sur les autres sections déjà rincé

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça dépend des jours et de mon humeur. Des fois c'est en deux sections, des fois quatre, des fois six. Des fois je lave tout en même temps.

Invité


Invité

bibou13300 a écrit:Moi c'est en 2 section je trouve que c'est plus pratique . Sa doit faire 1 ans que je me lave les cheveux au dessus de la baignoire ( tête baissé dans la baignoire ) ne me demandez pas pourquoi mais je  sais pas , c'est une habitude que j'ai pris lol .
Du coup les laver en 2 section c'est plus pratique qu'à 4 , ça évite que le shampoing coule sur les autres sections déjà rincé

Comme moi et je ne trouve pas ça bizarre, j'ai toujours fait comme ça.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

On m'a dit une fois , que j'étais bizarre c'est pour ça que j'ai précisé Gni Razz

Invité


Invité

Lol ! Y'a tellement de trucs que je fais qui semblent bizarre...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Et moi donc !!  Razz

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Idem je les lave en 4 sections ,sinon c'est vraiment la catastrophe ,çà m'aide aussi pour le demelage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum