Pumbaa a écrit:Apparemment un produit appelé "bio oil" ferait des merveilles sur les vergétures.
Je connaissais pas. Merci pour l info!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pumbaa a écrit:Apparemment un produit appelé "bio oil" ferait des merveilles sur les vergétures.
un très mauvais souvenir sur moi ce "bio oil"...ca ma brulé la peau...heureusement que c'était pas grave car j'ai su arrèté à tempsPumbaa a écrit:Apparemment un produit appelé "bio oil" ferait des merveilles sur les vergétures.
lyarenoie a écrit:c'est la meilleur et la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie. toutes les maman vous le diront! cela vaut bien plus que tous les corps parfaits du monde!
batacaraibedu971 a écrit:les vergetures pour les enlever ya pa meilleure que des glaçage
shabine972 a écrit:batacaraibedu971 a écrit:les vergetures pour les enlever ya pa meilleure que des glaçage
glaçage, kézako??
shabine972 a écrit:Késako, ça veut dire :qu'est ce que c'est, ça veut dire quoi.
J'ai bien envie d'essayer. Par contre, on est obligé de mettre toutes les huiles essentielles? Parce que l'he de camphre...le camphre, c'est pas mon truc.
diamant a écrit:HS : Bata j'aime ta signature .
Kiskeya a écrit:Merci pour le partage!
Mais je trouve qu il y a trop d'ingrédients.
L'huile d'olive,de coco,de ricin et de carotte aussi sont bonnes pour lutter contre les vergetures.
bibou13300 a écrit:Merci pour l'astuce , je vais essayer de faire ça régulièrement