Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours les vergetures !!

+22
Versatile
nella92
MazSy
pascalyaa
bibou13300
Rubis77
batacaraibedu971
pomkanel
Pumbaa
lyarenoie
Eidole
Cmirina1
kiipling
idoumi
Makoumba
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Sam 18 Aoû - 12:20

Kiskeya


Elite
Elite

Pumbaa a écrit:Apparemment un produit appelé "bio oil" ferait des merveilles sur les vergétures.

Je connaissais pas. Merci pour l info! Smile

77Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Sam 18 Aoû - 14:27

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je vais tester un de ces 4 si j'en trouve en pharmacie

78Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Sam 18 Aoû - 21:00

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crois qu'on en trouve pas en France mais plutôt au Canada ou en Angleterre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

79Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 28 Oct - 15:30

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a testé le citron?

Il parait qu'en appliquant du citron sur une zone à vergetures,la peau devient plus claire donc on voit moins la différence de couleur entre la peau et les vergetures déjà blanches.

80Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 29 Oct - 16:20

blue sky


Elite
Elite

Pumbaa a écrit:Apparemment un produit appelé "bio oil" ferait des merveilles sur les vergétures.
un très mauvais souvenir sur moi ce "bio oil"...ca ma brulé la peau...heureusement que c'était pas grave car j'ai su arrèté à temps

81Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 15:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lyarenoie a écrit:c'est la meilleur et la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie. toutes les maman vous le diront! cela vaut bien plus que tous les corps parfaits du monde!

AMEN MON REVE <3

82Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 18:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les vergetures pour les enlever ya pa meilleure que des glaçage

83Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 18:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:les vergetures pour les enlever ya pa meilleure que des glaçage

glaçage, kézako??

84Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 19:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

shabine972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:les vergetures pour les enlever ya pa meilleure que des glaçage

glaçage, kézako??


c koi sa kézako??? ,non non tu prend un bol tu met de l'eau glacé dedans tu rajoute dans l'eau de l'huile essentiel d'eucalyptus ,de menthe et de camphre tu prend des bandes médicale et tu trempe dans l'eau et tu te momifie,enfin sur les zones ou ta les vergeture,tu doit te couché quelque part pendant 45minutes!!et tu véra c'est radicale !!!!!

85Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 19:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Késako, ça veut dire :qu'est ce que c'est, ça veut dire quoi.
J'ai bien envie d'essayer. Par contre, on est obligé de mettre toutes les huiles essentielles? Parce que l'he de camphre...le camphre, c'est pas mon truc.

86Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 19:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

HS : Bata j'aime ta signature Very Happy .

87Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 23:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

shabine972 a écrit:Késako, ça veut dire :qu'est ce que c'est, ça veut dire quoi.
J'ai bien envie d'essayer. Par contre, on est obligé de mettre toutes les huiles essentielles? Parce que l'he de camphre...le camphre, c'est pas mon truc.


ha ok!!!loool késako c martinikais sa?créole guadeloupéen sa donnerait ka sa yé loool !!!!bon tu px la remplacé par une huile essentiel qui te glace donc cherche 1 autre!!!

88Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 13 Jan - 23:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:HS : Bata j'aime ta signature Very Happy .


merci

89Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 16 Jan - 11:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai eu ma période massage ( Beurre de karité + Hv d'avocat ) j'ai laisser tomber ça m'avais saouler . Je ne me prend plus la tête avec , de plus j'ai remarquée qu'elles s'atténue toute seule au fil du temps super !

90Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 13 Mai - 15:04

Kiskeya


Elite
Elite

Bata tu dis qu'avec le glçage c'est radical.Tu veux dire que des vergetures peuvent disparaitre grâce à cette méthode?

Une cicatrice s'estompe mais ne disparait pas.

91Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 13 Mai - 15:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui je dis sa par expérience ,j'en avait sur les fesses et je fait sa pendant 4mois biensur + une crème a base de thé vert et des douche à l'eau froide ,mais franchement sa a completemen disparu ,faut dire aussi que quand il sont encore noir ou rosée il est plus facile de les enlever que quand elle sont déja toutes blanches!!!!!!

92Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 13 Mai - 17:00

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok,je vois.

93Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 14:26

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai trouvé cette recette sur le site olaessence il y a peu :

FLUIDE TRAITANT ANTI-VERGETURES (50ml) hors grossesse
Huile Végétale de Rosier Muscat   25 ml
Huile Végétale d'Argan       25 ml
Huile Essentielle de Myrte Vert    15 gouttes
Huile Essentielle de Lavande Vraie      50 gouttes
Vitamine E    15 gouttes

ou avec cette variante:
HV ROSIER MUSCAT                                            17ml
HV ARGAN                                                                 17 ml
HV PEPIN DE RASIN                                              13 ml
HE Lavande Vraie                                                     1,5 ml
HE Myrte VERT ou bois de Ho                                                         1,5 ml
Vitamine E                                                                   15 gouttes

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un des témoignages de sa page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je vais tester Smile

http://perlesdebenes.blogspot.fr

94Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 15:32

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu nous diras ce que tu en penses.

95Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 15:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui , tu nous dira si ça a marché .

96Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 15:46

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour le partage! Wink 

Mais je trouve qu il y a trop d'ingrédients.

L'huile d'olive,de coco,de ricin et de carotte aussi sont bonnes pour lutter contre les vergetures.

97Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 15:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Merci pour le partage! Wink 

Mais je trouve qu il y a trop d'ingrédients.

L'huile d'olive,de coco,de ricin et de carotte aussi sont bonnes pour lutter contre les vergetures.

Tu combine les 4 ? L'huile de ricin est bonne pour les vergetures ? C'est intéressant ça

98Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 16:01

Kiskeya


Elite
Elite

L'huile de ricin est excellente pour la peau en général.Pour traiter les problèmes de peau (exczéma,psoriaris...).

Oui on peut combiner les 4.

Avant je mélanger ces huiles avec de la glycérine et du beurre de karité puis j'en appliquais sur tout mon corps pour avoir une belle peau.

Jolie peau de pêche assurée!

99Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 16:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'astuce , je vais essayer de faire ça régulièrement

100Au secours les vergetures !! - Page 4 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 16:18

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Merci pour l'astuce , je vais essayer de faire ça régulièrement

Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum