Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours les vergetures !!

+22
Versatile
nella92
MazSy
pascalyaa
bibou13300
Rubis77
batacaraibedu971
pomkanel
Pumbaa
lyarenoie
Eidole
Cmirina1
kiipling
idoumi
Makoumba
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 15 Mar - 14:15

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

kiipling a écrit:Alors ma petite expérience des vergetures :

Après une prise de poids éclair (10 kilos en 10 mois) j'avais des vilaines vergetures (au moment de la prise de poids) au niveau des hanches et cuisses (intérieur et extérieur).

A la perte de ces kilos, je me suis tartinée de monoï matin et soir, et au bout de 3 semaines, je n'avais plus une seule marque.

Super ça, j'ignorais que le monoï était efficace contre les vergetures. Je vais l'adopter lol

52Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 15 Mar - 23:06

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Alors ma petite expérience des vergetures :

Après une prise de poids éclair (10 kilos en 10 mois) j'avais des vilaines vergetures (au moment de la prise de poids) au niveau des hanches et cuisses (intérieur et extérieur).

A la perte de ces kilos, je me suis tartinée de monoï matin et soir, et au bout de 3 semaines, je n'avais plus une seule marque.

Tu en as eu de la chance alors! C'est vrai que le monoi c'est bon pour la peau.C'est comme l'huile de coco de toute façon.

Dans la catégorie "Mais à quoi ressemblez vous?" tu disais que tu aimerais prendre des fesses,seins et hanches.Tu en avais pas pris quand tu avais grossi?
Je demande ça parcequ'en prenant du poids on grossi parfois à ces endroits aussi.

53Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 15 Mar - 23:17

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais pris de partout, surtout du visage, je ressemblais à un hamster.
J'avais pris des seins et des cuisses, mais j'ai tout perdu

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:J'avais pris de partout, surtout du visage, je ressemblais à un hamster.
J'avais pris des seins et des cuisses, mais j'ai tout perdu

Ah d'accord.Ben j'espère que si tu reprends t'auras pas de vergetures.

55Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 16 Mai - 21:47

Kiskeya


Elite
Elite

up!

56Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 24 Mai - 17:22

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

La brigade anti-tache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les vergetures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

57Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 24 Mai - 18:53

Kiskeya


Elite
Elite

Cmirina1 a écrit:La brigade anti-tache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les vergetures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour ces liens! Wink

58Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 30 Mai - 15:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai la haine Evil or Very Mad ...

Mes premières vergetures sont arrivées malgré les massages à l'huile végétale que j'apportais à ma peau Evil or Very Mad ...

Elles sont encore rouge.j'ai lu sur le net que mon cas n'était pas encore désesperé.C'est pour cela que j'ai acheté ce matin de l'huile de rose musquée soit disant réputé pour attenuer(voir effacé Rolling Eyes )les vergetures déjà existante.je suis tellement désperée que dès que ça gratouille(et ça gratouille malheureusement trop souvent)sur mon bide,je masse directe à l'huile de rose musquée.

59Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 30 Mai - 15:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:j'ai la haine Evil or Very Mad ...

Mes premières vergetures sont arrivées malgré les massages à l'huile végétale que j'apportais à ma peau Evil or Very Mad ...

Elles sont encore rouge.j'ai lu sur le net que mon cas n'était pas encore désesperé.C'est pour cela que j'ai acheté ce matin de l'huile de rose musquée soit disant réputé pour attenuer(voir effacé Rolling Eyes )les vergetures déjà existante.je suis tellement désperée que dès que ça gratouille(et ça gratouille malheureusement trop souvent)sur mon bide,je masse directe à l'huile de rose musquée.



C'est drôle, moi aussi j'ai envie de tenté l'huile de rose musqué. Tu as pris qu'elle marque?

60Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 30 Mai - 16:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je me suis rendue chez aromazone(près de saint michel pour l'acheter);pas le temps d'attendre,il y avait urgence là Shocked ...
je l'ai acheté 25euro pour 250ml.Le litre était a 55euro...


dans tous les cas,je te dirai si cette huile fonctionne ou pas Surprised

61Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 30 Mai - 16:16

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:je me suis rendue chez aromazone(près de saint michel pour l'acheter);pas le temps d'attendre,il y avait urgence là Shocked ...
je l'ai acheté 25euro pour 250ml.Le litre était a 55euro...


dans tous les cas,je te dirai si cette huile fonctionne ou pas Surprised


Moi je pensais utiliser celle de Weleda,mais d'abord je termine ce que j'ai et bien sur que je recueillerais tes impressions!

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!
Je viens d'apprendre que pour atténuer les vergetures (qui sont devenues blanches une fois installées depuis longtemps),il faut en quelque sorte les faire bronzer J'ai donc pensé à la graisse à traire mais également à l'huile de carotte.

Si jamais ça vous intéresse j'ai trouvé sur le net des réponses aux idées reçues sur les vergetures.


Question : Les blondes et les rousses ont-elles plus de vergetures que les brunes ?
Réponse : En effet, le risque d'avoir des vergetures chez la personne à la peau claire (blonde ou rousse) est plus important que chez la personne à la peau mate.

Question : Quelles sont les zones du corps les plus "sensibles" aux vergetures chez la femme ?
Réponse : Les seins et le ventre sont des zones à risque pour les femmes. C'est pour cela qu'il est conseillé de les masser quotidiennement avec une crème hydratante.

Question : Toutes les femmes enceinte ont-elles des vergetures ?
Non, toutes les femmes enceintes n'en ont pas mais une grande majorité d'entre elles tout de même (environ 8 femmes sur 10).

Question : La carotte permet-elle de prévenir les vergetures ?
Oui, en effet, la carotte permet de prévenir l'apparition des vergetures. La carotte est excellente pour la peau. La carotte (entière ou en jus) est riche : en carotène
en vitamine A
provitamine A
en oligo-éléments (soufre, cuivre, brome, potassium, magnésium, fer, phosphore, arsenic, manganèse)


Question : Les vergetures sont-elles nuisibles à la santé ?
Non, les vergetures ne sont pas nuisibles à la santé, elles sont sans gravité.
En revanche, elles peuvent agir sur le moral et le bien être. Les vergetures sont surtout un problème esthétique.

Question : Quel médicament ou quel régime permettent de lutter contre les vergetures ?
Il n'y a aucun médicament et aucun régime qui permettent de faire disparaître complètement les vergetures.

Question : Est-il conseillé d'exposer des vergetures au soleil ?
Réponse : Quand les vergetures sont plus colorées que la peau (c'est à dire au stade naissant ou inflammatoire), l'exposition au soleil est déconseillée. Elle permet de les rendre moins visibles en halant le reste de la peau mais les teinte aussi irréversiblement comme une cicatrice qui ne débronzera pas à l'inverse du corps et rendra les vergetures encore plus visibles après l'exposition. Les vergetures anciennes et blanches, elles, ne souffrent pas de l'exposition au soleil mais ne bronzent pas et apparaîtront encore plus blanches sur une peau bronzée. Le camouflage des stries des vergetures peut se faire par l'utilisation d'une crème autobronzante, mais c'est juste un artifice, pas un remède ! L'application doit être précise pour un résultat pas toujours convaincant.

Question : Quelle huile essentielle peut-on utiliser pour prévenir les vergetures ?
L'huile essentielle adapté au traitement des vergetures est celle utilisée pour atténuer les cicatrices c'est à dire l'huile essentielle de carotte. Elle peut être mélangée à l'huile végétale de Calophylle ou à l'huile de Bourrache. Attention, comme la plupart des huiles essentielles, l'huile essentielle de carotte n'est pas conseillée chez la femme enceinte ou allaitante.

Question : Quelles sont les meilleurs produits naturels anti-vergetures ?
On peut citer par exemple l'Aloe vera (excellent cicatrisant), l'huile d'amande douce (en prévention), l'huile de bourrache, l'huile d'argan, le beurre de cacao ou l'huile de germe de blé.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Kiki pour l'article!

64Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 5 Juin - 10:26

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

avec ma grosses je n'ai eu des vergetures que sur les hanches mais en même temps j'avais prit 25 kg! wai c'est énorme! mais je m'en fichait je voulais un bébé en bonne santé! 4jours après l'accouchement -10kg sans rien faire peut-être que c'est l'allaitement parce qu'a l'hôpital quand on allaite on ne donne pas de biberon. c'était trop bizarre mais quelque fois sa tire sur mes vergetures.

65Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 5 Juin - 12:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:avec ma grosses je n'ai eu des vergetures que sur les hanches mais en même temps j'avais prit 25 kg! wai c'est énorme! mais je m'en fichait je voulais un bébé en bonne santé! 4jours après l'accouchement -10kg sans rien faire peut-être que c'est l'allaitement parce qu'a l'hôpital quand on allaite on ne donne pas de biberon. c'était trop bizarre mais quelque fois sa tire sur mes vergetures.


C'est prouvé que l'allaitement aide à la perte de poids Wink
C'est bizarre mais personne s'en plaind tongue

66Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 18 Juin - 0:40

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:avec ma grosses je n'ai eu des vergetures que sur les hanches mais en même temps j'avais prit 25 kg! wai c'est énorme! mais je m'en fichait je voulais un bébé en bonne santé! 4jours après l'accouchement -10kg sans rien faire peut-être que c'est l'allaitement parce qu'a l'hôpital quand on allaite on ne donne pas de biberon. c'était trop bizarre mais quelque fois sa tire sur mes vergetures.


C'est prouvé que l'allaitement aide à la perte de poids Wink
C'est bizarre mais personne s'en plaind tongue


Même si j'avais des mômes j'allaiterais pas de peur que mes seins tombent. Razz

67Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 18 Juin - 13:23

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:avec ma grosses je n'ai eu des vergetures que sur les hanches mais en même temps j'avais prit 25 kg! wai c'est énorme! mais je m'en fichait je voulais un bébé en bonne santé! 4jours après l'accouchement -10kg sans rien faire peut-être que c'est l'allaitement parce qu'a l'hôpital quand on allaite on ne donne pas de biberon. c'était trop bizarre mais quelque fois sa tire sur mes vergetures.


C'est prouvé que l'allaitement aide à la perte de poids Wink
C'est bizarre mais personne s'en plaind tongue


Même si j'avais des mômes j'allaiterais pas de peur que mes seins tombent. Razz

dans tous les cas ils tomberont car avec les seins qui grossissent pendant la grossesse et après qui retrouvent leur taille normal bah ils se relâchent beaucoup donc ils tombe

68Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 18 Juin - 17:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:avec ma grosses je n'ai eu des vergetures que sur les hanches mais en même temps j'avais prit 25 kg! wai c'est énorme! mais je m'en fichait je voulais un bébé en bonne santé! 4jours après l'accouchement -10kg sans rien faire peut-être que c'est l'allaitement parce qu'a l'hôpital quand on allaite on ne donne pas de biberon. c'était trop bizarre mais quelque fois sa tire sur mes vergetures.


C'est prouvé que l'allaitement aide à la perte de poids Wink
C'est bizarre mais personne s'en plaind tongue


Même si j'avais des mômes j'allaiterais pas de peur que mes seins tombent. Razz

dans tous les cas ils tomberont car avec les seins qui grossissent pendant la grossesse et après qui retrouvent leur taille normal bah ils se relâchent beaucoup donc ils tombe


Mais dis donc, tout ça, sa donne envie d'avoir des enfants mdrrrrr lol!

69Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 1 Aoû - 15:50

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:avec ma grosses je n'ai eu des vergetures que sur les hanches mais en même temps j'avais prit 25 kg! wai c'est énorme! mais je m'en fichait je voulais un bébé en bonne santé! 4jours après l'accouchement -10kg sans rien faire peut-être que c'est l'allaitement parce qu'a l'hôpital quand on allaite on ne donne pas de biberon. c'était trop bizarre mais quelque fois sa tire sur mes vergetures.


C'est prouvé que l'allaitement aide à la perte de poids Wink
C'est bizarre mais personne s'en plaind tongue


Même si j'avais des mômes j'allaiterais pas de peur que mes seins tombent. Razz

dans tous les cas ils tomberont car avec les seins qui grossissent pendant la grossesse et après qui retrouvent leur taille normal bah ils se relâchent beaucoup donc ils tombe

Bonne raison de pas en faire! Razz

70Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 1 Aoû - 21:02

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est la meilleur et la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie. toutes les maman vous le diront! cela vaut bien plus que tous les corps parfaits du monde!

71Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 1 Aoû - 21:54

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:c'est la meilleur et la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie. toutes les maman vous le diront! cela vaut bien plus que tous les corps parfaits du monde!

Mouais à ce qu il parait...

72Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 1 Aoû - 22:04

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol! il faut être maman pour le comprendre! je vais tester le beurre de karité, j'en ai justement du pure en ce moment! quand j'étais enceinte une pharmacienne m'avait dit que cela ne servait à rien e qu'il fallait une crème pour l'élasticité de la peau! et ben non j'aurai du continuer avec le beurre de karité!

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:c'est la meilleur et la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie. toutes les maman vous le diront! cela vaut bien plus que tous les corps parfaits du monde!

Totalement en accord avec tes propos I love you I love you je ne suis pas encore maman ,mais j'adore les enfants et rêve d'en avoir au moins trois ....
De toute façon avec ou sans enfants les seins finissent toujours par perdre leur fermeté et ils s'affaissent avec les années.tout ce qui monte finit toujours par redescendre et les seins n'échappent pas à cette règle .

74Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 2 Aoû - 17:11

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:
lyarenoie a écrit:c'est la meilleur et la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie. toutes les maman vous le diront! cela vaut bien plus que tous les corps parfaits du monde!

Totalement en accord avec tes propos I love you I love you je ne suis pas encore maman ,mais j'adore les enfants et rêve d'en avoir au moins trois ....
De toute façon avec ou sans enfants les seins finissent toujours par perdre leur fermeté et ils s'affaissent avec les années.tout ce qui monte finit toujours par redescendre et les seins n'échappent pas à cette règle .

Peut-être que la méthode du soutien gorge en dormant marche, qui sait? Razz

75Au secours les vergetures !! - Page 3 Empty Re: Au secours les vergetures !! Sam 18 Aoû - 0:01

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Apparemment un produit appelé "bio oil" ferait des merveilles sur les vergétures.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum