Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours les vergetures !!

+22
Versatile
nella92
MazSy
pascalyaa
bibou13300
Rubis77
batacaraibedu971
pomkanel
Pumbaa
lyarenoie
Eidole
Cmirina1
kiipling
idoumi
Makoumba
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Au secours les vergetures !! Empty Au secours les vergetures !! Mer 16 Mar - 17:21

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En avez-vous?
Connaissez-vous des solutions efficaces autres que ces crèmes chères et inefficaces que l'on trouve en pharmacie ?
Il parait que certaines huiles bourrées de vitamines E et A telles que:

-l'huile de coco (nourrisante et adoucissante)
-l'huile de rose musquée
-l'huile de ricin (pour les tâches brunes,acné ou cicatrices)
-l'huile de germe de blé (la plus riche en vitamines E)
-l'huile de carotte(vitamines A)
-l'huile d'olive
-l'huile de bourrache

sont excellentes pour traiter les vergetures. Le PURE beurre de karité et le beurre de cacao sont aussi excellents pour la peau.


Je pense qu'au lieu d'aller vous ruiner à acheter des crèmes qui ne vous servent à rien,il serait beaucoup mieux de préparer vous même votre mélange d'huile et de beurre de karité. Vous pouvez également ajouter de la glycérine qui est un humectant qui hydrate la peau.

Qu'en pensez-vous?



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 28 Juin - 14:46, édité 3 fois

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles ! J'ai trouvé une vidéo d'une fille qui explique comment elle a réussi à se débarrasser de TOUTES ses vergetures! Et oui, ça parait surréaliste mais apparemment c'est possible tant que ce sont des vergetures dûes à la perte ou prise de poids rapide et NON de grossesse!
La vidéo est en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour celles qui ne comprennent pas l'anglais,elle explique qu'elle a mélangé du 100% pur beurre de karité à de l'huile d'olive puis a mis le tout dans une bouteille et applique le produit après la douche (après s'être bien frottée le corps avec un loofah). Elle précise aussi qu'elle laisse la bouteille sur le sol de la douche afin que le produit soit chauffé par l'eau. Elle a fait ça pendant 6 mois et s'est même pas rendue compte qu'elle n'avait plus de vergetures. C'est quelqu'un qui lui a fait la remarque.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n y ait pas de photo d'elle lorsqu'elle avait des vergetures. On aurait pu remarquer la différence.



Dernière édition par Kiskeya le Sam 30 Juil - 15:39, édité 1 fois

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais elle a pas une trace de vergeture mais peut être qu'à la base elle en avait pas beaucoup aussi et comme tu dis,elle aurait du montrer des photos d'elle avant,elle aurait été encore plus crédible.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous faites comment pour atténuer vos vergetures ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'en ai un peu sur le popotin mais je ne fais rien de spécial pour les atténuer. J'ai déjà essayé auparavant et ça n'a rien donné alors j'ai laissé tomber. Et puis c'est pas si grave que ça. Mais apparemment ça ne part pas les vergetures (enfin ça dépend des gens).

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Moi j'en ai un peu sur le popotin mais je ne fais rien de spécial pour les atténuer. J'ai déjà essayé auparavant et ça n'a rien donné alors j'ai laissé tomber. Et puis c'est pas si grave que ça. Mais apparemment ça ne part pas les vergetures (enfin ça dépend des gens).

T'avais mis quoi?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

fleurdesiles a écrit:
diamant a écrit:Moi j'en ai un peu sur le popotin mais je ne fais rien de spécial pour les atténuer. J'ai déjà essayé auparavant et ça n'a rien donné alors j'ai laissé tomber. Et puis c'est pas si grave que ça. Mais apparemment ça ne part pas les vergetures (enfin ça dépend des gens).

T'avais mis quoi?

Beurre de karité, mais en même temps j'avais la flemme de le faire tous les jours du coup...

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Vous faites comment pour atténuer vos vergetures ?

Rien je vis avec (ce sont mes cicatrices de guerre) Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
fleurdesiles a écrit:Vous faites comment pour atténuer vos vergetures ?

Rien je vis avec (ce sont mes cicatrices de guerre) Razz


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte! Non mais le pire ce sont les vergetures dûes aux grossesses.Elles sont vraiment horribles.Je connais une fille qui cherche absolument à les enlever au laser.Je lui ai dit qu'elle perdait son temps et gaspillait son argent mais elle m'écoute pas.Son ventre fait des "S".
Il donne même pas envie d'avoir des mômes.

10Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 25 Oct - 12:07

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

beurre de karité+HV(olive+amande+jojoba)

ça s'estompe au fil du temps donc le plus important c'est la patience BEAUCOUP de patience

11Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 15:45

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:beurre de karité+HV(olive+amande+jojoba)

ça s'estompe au fil du temps donc le plus important c'est la patience BEAUCOUP de patience

Tu penses qu elles peuvent disparaitre complètement avec cette méthode ou tu es sceptique?

12Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 15:56

blue sky


Elite
Elite

j'en ai un ptit peu au niveau des seins.on m'a dit de mettre du beurre de karité.j'ai commencé mais j'ai arrêté.trop la flemme de faire ça chaque jour.du coup comme c'est pas trop visible je laisse ça comme ça.

13Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 16:21

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:j'en ai un ptit peu au niveau des seins.on m'a dit de mettre du beurre de karité.j'ai commencé mais j'ai arrêté.trop la flemme de faire ça chaque jour.du coup comme c'est pas trop visible je laisse ça comme ça.

Ah ok. T es plus motivée pour tes cheveux ? Smile

14Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 16:35

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:beurre de karité+HV(olive+amande+jojoba)

ça s'estompe au fil du temps donc le plus important c'est la patience BEAUCOUP de patience

Tu penses qu elles peuvent disparaitre complètement avec cette méthode ou tu es sceptique?


ça ne disparaît pas complètement ça s'estompe voir à peine visible mais il faut beaucoup BEAUCOUP de temps et de PATIENCE sans oublier de la VOLONTÉ sinon facilement tu te décourages (pour mon cas j'ai fait l'erreur de ne pas en mettre quand j'étais en état de grossesse pour une prévention donc c'est un plus difficile)
ATTENTION!!!j'ai oublié de mentionner l'huile d'amande n'est pas conseillée aux femmes en état de grossesse sinon bébé risque d'étre allergique aux noix remplacer l'huile d'amande par une autre huile de votre choix

15Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 16:42

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:j'en ai un ptit peu au niveau des seins.on m'a dit de mettre du beurre de karité.j'ai commencé mais j'ai arrêté.trop la flemme de faire ça chaque jour.du coup comme c'est pas trop visible je laisse ça comme ça.

Ah ok. T es plus motivée pour tes cheveux ? Smile

exactement! Smile

16Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 18:48

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:beurre de karité+HV(olive+amande+jojoba)

ça s'estompe au fil du temps donc le plus important c'est la patience BEAUCOUP de patience

Tu penses qu elles peuvent disparaitre complètement avec cette méthode ou tu es sceptique?


ça ne disparaît pas complètement ça s'estompe voir à peine visible mais il faut beaucoup BEAUCOUP de temps et de PATIENCE sans oublier de la VOLONTÉ sinon facilement tu te décourages (pour mon cas j'ai fait l'erreur de ne pas en mettre quand j'étais en état de grossesse pour une prévention donc c'est un plus difficile)
ATTENTION!!!j'ai oublié de mentionner l'huile d'amande n'est pas conseillée aux femmes en état de grossesse sinon bébé risque d'étre allergique aux noix remplacer l'huile d'amande par une autre huile de votre choix

Merci pour cette précision Poulo. Si tu en as que très peu tant mieux car je connais des filles qui suite à leur accouchement ont le ventre plissé :s

17Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 20:12

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma maman n'as jamais eu de vergetures, c'est dingue. Elle en a de la chance, moi j'en ai un peu sur le popotin et ma sœur aussi Mad . J'ai des copines qui en avaient et ça a disparu tout seul, elles n'ont rien mis dessus. Moi j'aurais trop la flemme d'appliquer du beurre et de l'huile tous les jours.

18Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 21:22

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ma maman n'as jamais eu de vergetures, c'est dingue. Elle en a de la chance, moi j'en ai un peu sur le popotin et ma sœur aussi Mad . J'ai des copines qui en avaient et ça a disparu tout seul, elles n'ont rien mis dessus. Moi j'aurais trop la flemme d'appliquer du beurre et de l'huile tous les jours.

Elle a la peau souple alors c est cool!
Moi je suis motivee pour mon corps comme pour mes cheveux. Tous les jours je fais une séance massage apres mon bain du soir.
Mon frère se moque de moi quand il me voit insister pendant mes massages et me dit : "Wesh t as cru que c était de la pâte ou quoi? la meuf elle est en train de pêtrir ses cuisses frère!" lol

Même en été je mets de l huile. Si je ne mets rien sur ma peau je suis pas bien.

19Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 22:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'es courageuse, je t'envie Very Happy

20Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 22:43

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:T'es courageuse, je t'envie Very Happy

Lol c est pas une corvée tu sais. Smile
En fait je le fais avec plaisir parceque j aime etre belle. Je suis narcissique. Smile

21Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 28 Fév - 23:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:T'es courageuse, je t'envie Very Happy

Lol c est pas une corvée tu sais. Smile
En fait je le fais avec plaisir parceque j aime etre belle. Je suis narcissique. Smile

lol! On devrait t'appeler Narcisse alors!

22Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 29 Fév - 1:52

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:T'es courageuse, je t'envie Very Happy

Lol c est pas une corvée tu sais. Smile
En fait je le fais avec plaisir parceque j aime etre belle. Je suis narcissique. Smile

lol! On devrait t'appeler Narcisse alors!

Non faut pas car c est un vilain défaut. lol

23Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Sam 10 Mar - 20:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

on m'a toujours dit qu'une fois que les vergetures était là,c'était impossible de les déloger snif.
Etant enceinte,j'essaye d'etre reguliere dans mes soins en prenant:
_un savon surgras ou savon d'alep
_huile d'amnande ouce ou de macadamia ou karite(j'alterne pour que ma peau ne shabitue pas)
-je bois beaucoup d'eau
-j'essaye de ne pas trop grossir plus qu'il n'en faut meme si ce n'est pas evident.

si mon ventre s'enlaidit a cause des cicatrice ou autre,je ne m'en remettrai pas lol

24Au secours les vergetures !! Empty Re: Au secours les vergetures !! Sam 10 Mar - 21:55

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:on m'a toujours dit qu'une fois que les vergetures était là,c'était impossible de les déloger snif.
Etant enceinte,j'essaye d'etre reguliere dans mes soins en prenant:
_un savon surgras ou savon d'alep
_huile d'amnande ouce ou de macadamia ou karite(j'alterne pour que ma peau ne shabitue pas)
-je bois beaucoup d'eau
-j'essaye de ne pas trop grossir plus qu'il n'en faut meme si ce n'est pas evident.

si mon ventre s'enlaidit a cause des cicatrice ou autre,je ne m'en remettrai pas lol


L'huile d'olive est excellente aussi pour les vergetures. Tu devrais l'essayer.
Tu as pris de bonnes précautions Sand' ! Continues ainsi! .
Mieux vaut les prévenir ces mochetés! Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mieux vaut les prévenir ces mochetés! Very Happy
tout à fait Twisted Evil


Malheureusement l'huile d'olive ne réussit ni à ma peau,ni à mes cheveux Sad ;je me contente d'en mettre dans mes plats afin de profiter des acides gras Smile (comme cela les cheveux en profite aussi bounce )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum