Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours les vergetures !!

+22
Versatile
nella92
MazSy
pascalyaa
bibou13300
Rubis77
batacaraibedu971
pomkanel
Pumbaa
lyarenoie
Eidole
Cmirina1
kiipling
idoumi
Makoumba
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 18:14

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'utilise karité et bio oil et je masse pendant +ou- 10min avec une machine sensée faire bien pénétré les produits je fais ça tout les jours après un gommage avec un gant spécial ...
J'ai commencé " sérieusement" il y a 2 smeaines, .. pour l'instant il n'y a pas vraiment de changement .. on verra avec le temps ..

102Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 18:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Nella il faut du temps pour voir des résultats surtout si elles sont vielles , les miennes le sont donc je pense pas avoir de résultat avant 2/3 mois voire plus . A condition de le faire tout les jours

103Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 19:01

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour la recette postée, je pense qu'elle peut être remplacée par une HV régénératrice et une HE cicatrisante de son choix Wink  Merci pour les recettes aussi cat 

http://perlesdebenes.blogspot.fr

104Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 19:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai toujours eu la flemme de m'occuper de ces vergetures. Je les ai depuis mon adolescence (sur le derrière lol) et je n'y ai jamais prêté attention. Mais elles s'atténuent j'ai remarqué. Pourtant je ne fais rien de spécial. J'hydrate quand j'ai pas la flemme, des fois je mets du beurre de karité sur tout le corps et c'est tout. J'ai pas la patience de m'acharner tous les jours sur mon postérieur.

105Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 20:05

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

@ Bibou .. moi aussi ce sont des vergetures qui dates .. quand elles sont apparues je me rappel ma maman me disait de mettre du beurre de karité et de massé mais j'avais toujours la flemme ...
j'attendrais le temps qu'il faut ..

@ Diamant j'avoue que c'est soulant, en plus j'ai l'aire bien bête avec ma machine les fesses à l'aire dans ma chambre .. un jour ma petite soeur rentre dans ma chambre elle me voit , elle retourne au salon et j'attends "Nella elle se masse les fesses !" il y avait du monde en plus ..

106Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 28 Juin - 20:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR ta sœur, oh là là. Elle t'affiche comme ça devant tout le monde Very Happy .

107Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 21 Nov - 18:35

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

PTDR Nella! Moi depuis peu (hier) j'utilise l'huile de ricin que je complèterais avec du beurre de karité, qui a déjà utilisé de lhuile de ricin ou de carapate pour atténuer ses vergetures?

108Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 21 Nov - 20:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:@ Bibou .. moi aussi ce sont des vergetures qui dates .. quand elles sont apparues je me rappel ma maman me disait de mettre du beurre de karité et de massé mais j'avais toujours la flemme ...  
j'attendrais le temps qu'il faut ..

@ Diamant j'avoue que c'est soulant, en plus j'ai l'aire bien bête avec ma machine les fesses à l'aire dans ma chambre .. un jour ma petite soeur rentre dans ma chambre elle me voit , elle retourne au salon et j'attends  "Nella elle se masse les fesses !" il y avait du monde en plus ..
PTDRRRR tu m'a tué Nella , je ris au larme !!!
Les enfants vraiment MDRRR

109Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 24 Nov - 18:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Versatile a écrit:PTDR Nella! Moi depuis peu (hier) j'utilise l'huile de ricin que je complèterais avec du beurre de karité, qui a déjà utilisé de lhuile de ricin ou de carapate pour atténuer ses vergetures?
Non versatile désolé, je viens de me pencher sur dossier et je teste actuellement l'huile de macadamia. Je n'aime pas trop l'odeur mais elle est réputée pour lutter contre les vergetures.

110Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 24 Nov - 19:12

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ta réponse shabine, justement j'ai entendu parlé des vertu de l'huile de ricin sur les vergetures et comme j'en ai j'ai voulu tester. J'en applique tout les soirs, donc bn je verrai bien au bout de quelques mois.

111Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 24 Nov - 19:17

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK, on se tient au jus pour l'efficacité de ces huiles.
Je vais faire une photo pour constater de l'evolution

112Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 24 Nov - 22:58

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne idée, je ferai de même. Smile 

113Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Sam 18 Jan - 2:27

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Suite à ma perte de poids, j'ai eu des vergetures ... Mais depuis quelques temps je tente une lotion à l'escargot. Je me souviens y a quelques années, ma mère m'en avait parlé et je lui avais répondu: JAMAIS! XD
Mais y a pas photo, ça marche vraiment.

114Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 19 Jan - 23:36

Kiskeya


Elite
Elite

Oui c'est très bon la bave d'escargot. Tes vergetures sont récentes ou anciennes Maia ?

115Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 20 Jan - 4:28

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y en a des récentes et des moins récentes. Les moins récentes disparaissent à vu d’œil, les plus vielles s'éclaircissent. Ça motive pour continuer.
J'avais tenté le beurre de karité, l'huile de ricin et coco mais je n'avais pas vu de changement avant.
Pour les produits a base d'escargots, il faut bien regarder le pourcentage. Parfois il est infime, donc pas super utile. Plus il y en a, mieux c'est et surtout s'il est lié à d'autres produits hydratants, éclaircissant etc.

116Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 20 Jan - 10:41

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ça m'intéresse ce que tu dis là !
Quel pourcentage as-tu pris, Maïa?

117Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 21 Jan - 10:08

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma routine est basée sur:

Cette crème: Ici

Celle-ci: Ici

Et ce savon: Ici

Mais il y a beaucoup d'autres produits d'autres compagnies ^^.

Je masse aussi, 10 min tous les soirs.

La première est à 90%. Le reste moins.

118Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 21 Jan - 14:46

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Maia !

Cela m'intéresse aussi pour des vergetures anciennes sur les fesses dû à la croissance, c'est horrible  Sad 
En plus ils ne sont pas tellement cher !

119Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 23 Jan - 1:38

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Musculation, bons produits, massages réguliers et pourquoi pas un peu de sauna, c'est je pense très utile sur le long terme.

Bonne chance et courage. ^^

120Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 23 Jan - 10:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Avant-hier j'ai eu ma dernière écho en 3D (celle des 32 semaines). J'en reviens pas de réaliser à quel point c'est arrivé vite ! "çà" devient de + en + concret et le stress commence à monter doucement, surtout quand la sage-femme me sort "d'ici 2 semaines, bébé peut pointer le bout de son nez n'importe quand"

Pour en revenir au vergetures, la sage-femme n'a pas pu réaliser l'examen dans les meilleures conditions vu que j'avais mis de l'huile comme tous les jours. J'avais oublié que çà joue sur la qualité de l'image.... Heureusement, elle m'a quand même dit que tout allait bien, mais j'étais un peu déçue de pas mieux voir. Elle m'a dit qu'une de ses patientes s'est tartinée d'huile d'amande douce, d'argan, de beurre de cacao ...(ce que je mets également) et que malgré çà son ventre était dévoré (c'est le mot qu'elle a employé  Rolling Eyes )par les vergetures. Et elle a rajouté qu'en fait il faut 2 choses / Ne pas prendre trop de kilos pour que la peau se distende pas de trop (aucune peau peut supporter 20 kgs en +) et hydrater et çà on peut le faire juste avec sa crème corporelle basique, dès qu'il y a de l'eau (comme pour les cheveux ;-) !), pas besoin d'huile ! J'en suis aussi convaincue également.

Je surveille donc bien ce que je mange dans ces dernières semaines et j'applique mon huile et pour le moment toujours rien. Là le soir, je constate que mes pieds sont un peu gonflés pfff c'est chiant !

121Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 23 Jan - 14:06

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Manue,tant que la peau de ton ventre ne te gratte pas,c'est bon signe!
Continue dans ta lancée  cheers 

122Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 23 Jan - 18:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Manue,tant que la peau de ton ventre ne te gratte pas,c'est bon signe!Continue dans ta lancée  cheers 

Non je lui en laisse pas le temps : je me tartine de crème matin et soir et le soir que l'huile !

Merci !

123Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 30 Jan - 22:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bien joué Manue! Continue ainsi!

124Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 30 Jan - 22:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

125Au secours les vergetures !! - Page 5 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 31 Jan - 1:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je me rapelle une fois quand ma défunte soeur était enceinte ,elle avait des vergetures sur son bidon et elle me disait regarde sa kel horreur,je pourrait plus mettre mon ventre dehors et ma nièce qui lui a sortit j'aime bien tes dessins sur ton ventre sa fait jolie,et la elle a sourit!! sa me manque son jolie sourire ,nos conversations ahhh Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum