Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours les vergetures !!

+22
Versatile
nella92
MazSy
pascalyaa
bibou13300
Rubis77
batacaraibedu971
pomkanel
Pumbaa
lyarenoie
Eidole
Cmirina1
kiipling
idoumi
Makoumba
saandrine
blue sky
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 31 Jan - 1:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you Sad 

127Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 31 Jan - 7:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sans vouloir trop cassé le moral de celles qui ont déjà des vergetures,je ne vois pas comment les atténuer .
Depuis mon accouchement les vergetures de mon ventre ressemblent à des cicatrices  bien ancrées Mad .Comment une huile pourrait réparer cette horreur  Sad ?

128Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 31 Jan - 12:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mouais  Rolling Eyes. Après il y a toujours des techniques un peu + radicales pour en venir à bout, comme la chirurgie réparatrice. Ou le laser chez un dermato . Dans "Comment çà va bien" la chroniqueuse beauté (qui avait accouché depuis peu et qui en avait) parlait de cette technique et sur le long terme on voyait bien l'évolution (la diminution). Mais çà a un coût non négligeable tout çà !

Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir moi en tout cas ! L'huile de baobab est ma meilleure amie du moment lol (elle est censée les prévenir). Et pour celles qui en ont, c'est pas la mort non plus  I love you !

129Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Ven 31 Jan - 13:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y a pire que les vergetures dans la vie,c'est sur.Mais ce n'est pas non plus forcément facile à vivre.

La chirurgie réparatrice n'est valable que pour les peaux claires d'après ce que j'ai lu .
Pour le laser,je vais me renseigner on ne sait jamais.

Je vais aussi prendre rdv avec dermato histoire de voir toutes les options qui s'offre à moi.

130Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 18 Fév - 21:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

131Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 1:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Wink

132Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 2:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah bin derien j'espere que vous allez prendre le temps de lire et surtout d'essayer!qui tente rien n'a rien!au lieu d'acheter des crèmes hors prix!essayez les petites méthodes pas cher et naturelle!

133Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 3:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai presque tout sauf le contenant  Rolling Eyes

134Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 3:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta aucun ancien flacon?

135Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 3:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non plus des pots ou bocaux mais bientôt Wink

136Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 12:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci pour le lien!
j'ai déjà rdv avec un dermato pour ma chute de cheveux!je lui demanderai aussi pour le lazer  Very Happy

137Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 12:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas très conseillé pour les peaux noires ils me semblent

138Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 13:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui!C'est ce que j'avais lu aussi!
Avec un peu de chance,il y a des chances pour qu'ils aient fait des progrès dessus.Bon j'y crois pas  lol! .Il se contentera juste de confirmer ce que je pensais déjà lol

139Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 20 Fév - 14:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

140Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 16 Avr - 16:20

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pour atténuer les vergetures (ventre, hanches) je vais essayer un mélange d'huile avocat+coco-monoi car j'ai lu que ces huiles sont bonnes pour la peau
je vais essayer ça pendant une longue période (6 mois) on verra s'il y a du changement

141Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 16 Avr - 16:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'espère que tu auras des résultats satisfaisants.

142Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mer 16 Avr - 18:21

Invité


Invité

J'avais commencé avec l'huile d'avocat mais j'ai arrêté. J'avaisquand mmême eu un début de changement favorable. A voir sur une plus grande période.

143Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Jeu 17 Avr - 1:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai gene cey chiant à faire !tout les jours comme sa!moi je met de l'huile dans ma crème terminé 2en 1!

144Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Dim 22 Juin - 19:02

Kiskeya


Elite
Elite

Miss Karrueche qui poste cette photo (ce ne sont pas ses jambes par contre):


La Scandaleuse traduit la phrase ainsi:

""C'est moi... j'ai un tout petit fessier avec des vergetures... Il n'y a rien d'anormal avec la façon dont Dieu nous a créé.""


Bon le sens est là même si ce n'est pas ce qu'elle a dit. Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

145Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 23 Juin - 19:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De la naissance de ma fille, j'ai hérité de 3 vergetures à gauche et 3 vergetures à droites (comme çà pas de jaloux lol !) mais placées très bas (un peu avant le pubis, donc personne pour les voir sauf mon compagnon ou en maillot), et là 4 mois après, elles ont presque disparu ou en tout cas on bien pali : elles  étaient violettes au début (horribles) puis violettes claires, rouges et là rouge trèèès pales.

Au début, dans les semaines après l'arrivée de bb, je passais non stop (matin et soir, voire plusieurs fois/ jour) de l'huile de baobab réputée pour les attenuer, et là je fais plus rien. Je mets ma crème corporel partout, sans m'attarder dessus, et je m'en soucie plus !

Je pense pas qu'à terme elles disparaitront, mais elles se verront encore moins surement, et vuq ue j'en ai que là, çà me prend pas la tête du tout lol !

Donc, voilà, l'huile de baobab, pas mauvaise je dirais !

146Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 23 Juin - 20:39

Kiskeya


Elite
Elite

Manue tu en as de la chance!
3 lignes c est rien surtout quand on est clair comme toi.
Je connais une femme qui a un ventre plissé comme un éventail depuis qu'elle a accouché.
Malheureusement on ne peut rien faire pour ce genre de vergetures (de grossesse) et c est pas esthétique du tout.
Mais bon,le plus important c'est d'avoir un bébé en pleine santé.

147Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 23 Juin - 21:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Effectivement, le + important c'est d'avoir un bébé en santé !

Je pense aussi que la "qualité" de la peau a son importance car à ma denière écho, un mois et demi avant l'accouchement, j'évoquais ma crainte des vergetures avec la sage-femme (je n'avais rien du tout, elles sont "sorties" à la naissance) et elle m'a dit qu'elle suivait une dame qui se tartinait d'huile d'amande douce, huile d'argan (chère en +) et compagnie et elle avait sa peau dans un état lamentable la pauvre, pleine de vergetures ! Et moi qui n'appliquais que de l'huile de baobab, j'en ai eu qu'à l'accouchement (et je me dis que j'aurais en plus pu les éviter, car j'ai poussé trop fort d'un coup lol...enfin bref hum hum!)

148Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Lun 23 Juin - 23:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

comme quoi il faut laisser son corps faire son game!à trop en faire on récolte pas toujours de bon résultats loool!pauvre dame n'empeche !

149Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 24 Juin - 0:12

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Manue!

Oui Bata la qualité de la peau compte beaucoup. Plus elle est souple et moins on a de risque d'avoir des vergetures.

Il faut, et ça beaucoup de femmes n'y pensent pas,aussi s'hydrater de l'intérieur c'est  à dire boire énormément d'eau pour que la peau soit bien hydratée et plus élastique.
S'huiler le corps matin,midi et soir sans s'hydrater ne sert pas à grand chose (sauf pour celles qui ont de la chance bien sûr!).

150Au secours les vergetures !! - Page 6 Empty Re: Au secours les vergetures !! Mar 24 Juin - 15:08

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Les vergetures c'est une question de peau et une question de poids. C'est le fait de perdre ou prendre une quantité trop importante de poids qui joue beaucoup. Le tout sans avoir préparé son corps ou sa peau à ce changement drastique. Je n'avais jamais eu de vergetures avant d'avoir pris 10 kilos en l'espace de quelques mois. Ensuite j'ai tout perdu mais c'était trop tard, les vergetures étaient là. è_é

Je l'avais déjà dit dans un autre post mais il y a des crèmes qui peuvent aider. Mais il faut savoir que c'est surtout le sport et notamment la musculation qui aide à les faire vraiment disparaître ou à les estomper assez pour ne plus s'en soucier. Pour le ventre par exemple, faire des abdos sans se rabattre comme une chaise mais bien en se concentrant sur la tension au niveau des muscles du ventre s'en trop plier. J'avais vu que beaucoup de femmes avec des vergetures sur le ventre les empirent en faisant des abdos trop violemment. Je pense que je posterai mon programme facile de musculation sur le forum, ça peut toujours aider. 

Sinon il y a les huiles essentielles comme celles de bois de rose, citron, carotte, lavande et immortelle (  coûte super chère celle d'immortelle mais elle en vaut la peine ) pour aider la peau à se régénérer et s'éclaircir. 

Et j'ai découvert l'huile végétale de rose musquée et elle a fait des miracles pour ma peau notamment les taches que j'ai sur le dos, les épaules et la poitrine. Elles s'estompent vraiment plus rapidement. Je l’utilise pour mes vergetures aussi maintenant. 

S'hydrater aussi est un bon conseil Kis. <3 Je bois trois litres cinq d'eau en ce moment et j'ai pas un bouton depuis que je m'y suis mise.  Après pour savoir si ça change quelque chose sur les vergetures, je ne peux pas dire. Mais la peau est plus souple, plus lisse en règle générale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum