Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Hairveda*

+15
dangel
Monicaywf
Manue
Chrysalide971
bnoune
lyarenoie
Xisca
dayane972
misstyck
Lachou
diamant
famis@0942
Perfectgirl
Kiskeya
Zirimbel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:33

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Dès que je commence à lire les compo je deviens une vraie parano genre à part l'eau dans les ingrédients, tout est dangereux.
Un jour j'ai redéposé un produit parce qu'il contenait, attention ça va être violent mdr, du PANTHENOL.
j'avais confondu avec je ne sais quoi!!
Je me suis trop foutue de ma gu**le en rentrant chez moi bredouille.

Donc maintenant je me base sur ce que vous dites des produits sur ce fofo et des sites (ex http://kinkyfrizzycurly.blogspot.fr/2013/06/composition-check-hairveda-sitrinillah.html#.UqSCcvTuJqU et j'arrête de lire les compo pour l'instant lol! 

77 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:41

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Lol, OK ma poule mais hormis les composés Cracra, tu as les produits sains comme l'aloe, la glycérine, l'huile de coco etc ect que tous les cheveux ne tolèrent pas...
Donc, c'est à toi de voir et d'experimenter!

78 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tiens Dangel pour que tu y voies un peu plus clair , car c'est vrai c'est pas toujours simple de faire le tri entre le bon et le mauvais (le glossaire que j'avais posté) :

https://bellexotic.forumgratuit.org/t627p36-a-quoi-servent-les-ingredients-dans-les-compos?highlight=ingr%C3%A9dients

79 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:51

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Lol, OK ma poule mais hormis les composés Cracra, tu as les produits sains comme l'aloe, la glycérine, l'huile de coco etc ect que tous les cheveux ne tolèrent pas...
Donc, c'est à toi de voir et d'experimenter!
oui tu as trop raison là dessus; par exemple j'avais fait un test avec l'aloe mais je pense que c'était mal dosé donc c'était catastrophique. Je n'ai pas testé à nouveau depuis.

Quand on commence son AC on ne se rend pas forcément compte que ça va prendre un certain temps pour trouver ce qui nous convient. Donc comme tu dis, il faut expérimenter et être patient

80 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:56

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Tiens Dangel pour que tu y voies un peu plus clair , car c'est vrai c'est pas toujours simple de faire le tri entre le bon et le mauvais (le glossaire que j'avais posté) :

https://bellexotic.forumgratuit.org/t627p36-a-quoi-servent-les-ingredients-dans-les-compos?highlight=ingr%C3%A9dients
Merci Manue je vais l'essayer la prochaine fois que j irai acheter un nouveau produit.
Autant ça commence à rentrer dans les moeurs de regarder les ingrédients pour ce qu'on mange (et encore!! lol) autant là, ça risque d'être comique de voir la tête des gens.

81 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 21:32

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Razz En effet, d'une personne à l'autre çà varie !

Sinon y a celui des "Secrets de Loly" sur Curlshop
 *Hairveda* - Page 4 12951_10

Ils vantent bien ses qualités, c'est tentant :

Masque crème extra-nourrissant " REPAIR TIME" à base d'aloé vera, De macadamia, de jojoba, de glycérine et Vitamine B5, associé aux huiles essentielles de bois de rose et pamplemousse :Compatible no poo
Ce masque contient un actif cosmétique fortifiant et embellisseur capillaire: la pro vitamine B5.

Cette enzyme participe activement à la formation et à la régénération de la peau et des cheveux. une carence en vitamine B5 entraîne une chute des cheveux.

Elle se fixe à la surface de la kératine et assure la cohésion des écailles du cheveu, le rendant plus fort et plus brillant.

c'est l'Actif idéal pour les cuirs chevelus sensibles et les démangeaisons.Cette vitamine nourrit, répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine : En gainant le cheveu, elle le rend plus fort, brillant et plus facile à coiffer et participe a la croissance du cheveu
Ce masque capillaire s'applique sur cheveux mouillés en commençant par les pointes puis en remontant vers les racines. Laissez pénétrer le masque dans la fibre capillaire, patientez 10 à 15 minutes puis rincez à l’eau claire ou à l'aide d'un shampooing doux si vos cheveux sont de nature mixte à grasse.
Les agents conditionnant d'origine végétale contenu dans ce masque permettent de démêler et lisser les cheveux tout en réduisant l'effet statique qui accompagne le brossage mais sont aussi agréé BDIH (équivalent Ecocert de nos voisins allemands) pour la cosmétique certifiée BIO.
Adapté à tous types de cheveux, en particulier les cheveux longs, difficiles à démêler, fourchus, bouclés et crépus...
Ce masque rend les cheveux doux, soyeux, faciles à coiffer sans les étouffer.
Cette recette contient une huile essentielle photosensibilisante : l'huile essentielle de pamplemousse. Rincez-vous soigneusement après utilisation.

Alors celui la je l'ai pas trouve assez hydratant... Heureusement que je l'ai eu sur nappy deal!!maaais il sent super bon.

82 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 22:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok merci Mounas ! C'est ce que je craignais vu qu'il s'appelle quand même "Repair Time", j'étais un peu sceptique sur son pouvoir hydratant...

83 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 22:47

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah bah pour moi côté hydratant: 3/10. Trop dégouté! Du coup je l'ai renforcé avec la recette d'afrofly qui s'appelle red bull capillaire

84 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 23:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Red Bull capillaire ! Pas mal celle-là ! Razz

85 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Lun 9 Déc - 1:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Lol, OK ma poule mais hormis les composés Cracra, tu as les produits sains comme l'aloe, la glycérine, l'huile de coco etc ect que tous les cheveux ne tolèrent pas...
Donc, c'est à toi de voir et d'experimenter!
Exact, d'autant que le site ne m'a pas l'air très sûr...
Si c'est pour perdre de l'argent, ou être déçue au final... No No 

86 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Lun 9 Déc - 3:07

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Il y a un net changement aussi depuis que british curlies est devenu curly emporium...

87 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Lun 9 Déc - 19:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dommage que cela ne soit pas en bien

88 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Sam 18 Jan - 15:12

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Le sitrinillah est de nouveau dispo sur curlyemporium cheers 

89 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Sam 18 Jan - 21:18

blue sky


Elite
Elite

cheers 

90 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Lun 20 Jan - 19:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

il était temps !

91 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Mar 25 Mar - 15:53

Kiskeya


Elite
Elite

up

92 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Ven 25 Avr - 11:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai reçu un mail du Curlshop. Les produits de la marque sont de nouveau dispos chez eux ! Enfin une grande partie, mais si il n'y pas (encore ?) le Sitrinillah que je veux surtout !

Le packaging a changé, mais ils précisent que pas les formules ! Je vais acheter l'as et la crème hydratante de la gamme "Red tea" je pense.

93 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Ven 25 Avr - 11:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ya du progrès ne désespère pas  Laughing

94 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Ven 25 Avr - 12:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'y crois j'y crois  Razz ! J'irais zieuter régulièrement le site pour voir si ils remettent le Sitrinillah. Un très bon produit pas trop cher, je veux pas laisser passer.

95 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Ven 25 Avr - 12:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Justement je viens d'écrire un mot à ce sujet dans le post le curl Shop: j'ai reçu ce mail hier et sur la boutique en ligne (en tous cas), on ne voit pas le masque... La Red Tea Cream y est par contre.

96 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Sam 28 Juin - 20:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le Sitrinillah d'HAIRVEDA est ennnfin de nouveau en vente sur le Curlshop ! Je viens evidemment d'en commander 2 pots.

J'adore ce masque  I love you , j'ai juste trop hâte de le recevoir et de me faire un soin sous steamer avec. Je n'ai jamais trouvé un masque aussi hydratant pour mes cheveux. Je crois qu'il pourrait coûter 50€ que je l'achèterais quand même lol ! Enfin voilà, il était temps , merci Curlshop !

97 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Sam 28 Juin - 22:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol je te comprends

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

98 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Sam 28 Juin - 23:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol contente pour toi manue

99 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 29 Juin - 7:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Manue . Merci pour l'info. Je vais peut-être faire le plein!

100 *Hairveda* - Page 4 Empty Re: *Hairveda* Dim 29 Juin - 15:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien ! Ah oui je suis super contente  bounce !!!
Du coup, dans ma joie lol j'ai commandé également toujours chez Hairveda : l'as et le gel soufflé fixation intense de la gamme "Red tea".

Hâte de recevoir ma commande, çà fait plus de 6 mois voire avant ma grossesse que j'avais rien commandé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum