Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Hairveda*

+15
dangel
Monicaywf
Manue
Chrysalide971
bnoune
lyarenoie
Xisca
dayane972
misstyck
Lachou
diamant
famis@0942
Perfectgirl
Kiskeya
Zirimbel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 1:47

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Sur le site de hairveda directement... Après il faut voir si il livre chez toi!

52 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 2:40

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'y ai pensé aussi mais même là il est out of stock donc ça ne présage rien de bon pour ce qui est du réapprovisionnement Sad 

53 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dangel, je suis sur le coup moi aussi ! J'adore ce masque franchement, il assouplit et hydrate trop bien les cheveux, je n'ai eu ce résultat avec aucun autre produit depuis qu'il est en rupture de stock Crying or Very sad (je commandais aussi sur le Curlshop).

Malheureusement Hairveda ne livre qu'aux US et Canada, donc à moins d'avoir de la famille ou des amis qui peuvent gérer le truc, c'est mort pfff !

Sinon, si on est pas trop mauvaise en home-made (je passe mon tour là lol !), Dayane et Shabine ont posté une recette d'un masque à partir des ingrédients de l'original . C'est une très bonne alternative aussi !

https://bellexotic.forumgratuit.org/t2467-masque-sitrinillah-inspiration-shabine-hairveda

54 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:20

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'avais acheté ce masque en lisant ton avis notamment. Je suis limite dégoûtée de ne pas avoir fait ma PJ et d'avoir attendu sagement qu'il soit presque fini pour me poser la question du réapprovisionnement.

En ce qui concerne le home made, elles m'ont perdue dès les ingrédients quand elles ont commencé à parler d'émulsifiants mdr.

Quels sont les autres masques hydratants intéressant que tu as testé (en attendant de trouver une solution?)

55 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:j'avais acheté ce masque en lisant ton avis notamment. Je suis limite dégoûtée de ne pas avoir fait ma PJ et d'avoir attendu sagement qu'il soit presque fini pour me poser la question du réapprovisionnement.

En ce qui concerne le home made, elles m'ont perdue dès les ingrédients quand  elles ont commencé à parler d'émulsifiants mdr.

Quels sont les autres masques hydratants intéressant que tu as testé (en attendant de trouver une solution?)
Razz Pareil, du charabia pour moi tout çà  ! Et puis je suis tellement feignasse que je préfère acheter tout fait, même si j'avoue çà doit être un gros kiff de faire ses propres trucs (ahhh Dayane comme je t'envie Laughing )

Avant le Sitrinillah, j'étais fan de l'Humecto de Keracare, mais même sous le steamer, il m'apportait pas autant de bienfaits que le Sitrinillah. Mais çà reste un bon produit, même si c'est pas un masque (deep conditioner) à proprement parler, c'est un as.

En fait, je réalise qu'il me faut vraiment un masque hydratant car j'ai eu cet effet là (hydratation et assouplissement maximum) qu'avec un masque. Les autres (Humecto, Replenishing d'ORS, as camomille and consoude de Crème of Nature, as Red Tea d'Hairveda (très bien en prépoo toute la nuit)) c'étaient tous des as.

Il me faut donc un VRAI masque ! Avec le steamer + certains actifs (honeyquat par exemple) çà "perfectionne" un peu un as, mais çà "nourrit" pas les cheveux comme le ferait un masque...

56 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:39

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Effectivement j'ai testé le keracare humecto et le replenishining et même s'ils sont bien je n'ai pas eu les même résultats qu'avec le masque. J'ai essayé des masques comme les garnier mais rien à voir même en ajoutant des actifs et autres.
Je ne sais pas du coup quel masque acheter parce qu'entre le prix du masque et les fdp et si commande, je n'ai pas envie de me tromper.

Faire ses propres produits ça doit être trop bien. Mais moi aussi j'ai souvent la flemme entre m'y mettre et ranger après rien que d'y penser c'est mort! Mais par la forces des choses si il n'y a que ce masque on va peut être devoir s'y mettre Suspect Ca va bientôt être le temps des bonnes résolutions lol

Il faudrait que les pro du home made organisent des stages lol

57 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est clair je te comprends !

Il paraît que le masque à l'olive de Komaza est pas mal aussi (je crois que c'est Bata et Chrys qui l'ont testé), mais comme y a des protéines dedans , j'ai pas voulu l'acheter (je veux un 100% hydratant) et en plus il est assez cher !

58 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:Effectivement j'ai testé le keracare humecto et le replenishining et même s'ils sont bien je n'ai pas eu les même résultats qu'avec le masque. J'ai essayé des masques comme les garnier mais rien à voir même en ajoutant des actifs et autres.
Je ne sais pas du coup quel masque acheter parce qu'entre le prix du masque et les fdp et si commande, je n'ai pas envie de me tromper.

Faire ses propres produits ça doit être trop bien. Mais moi aussi j'ai souvent la flemme entre m'y mettre et ranger après rien que d'y penser c'est mort! Mais par la forces des choses si il n'y a que ce masque on va peut être devoir s'y mettre Suspect Ca va bientôt être le temps des bonnes résolutions lol

Il faudrait que les pro du home made organisent des stages lol
Une résolution pour 2014 ? Wink 

59 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:50

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de tester ce produit (le pouvoir du packaging je suppose lol). Pendant la black friday j'ai voulu commander mon masque chouchou et celui ci afin de le tester mais aucun des 2 n'étaient en stock. Surtout que le komaza était du coup super pas cher par rapport à d'habitude.

Par contre je ne savais pas qu'il était un peu protéiné. Ca risque effectivement de ne pas trop aller avec mes cheveux

60 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 3:52

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Heu je suis un peu sceptique me connaissant mais bon, je m y mets quand tu t y mets mdr

61 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 9:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:C'est clair je te comprends !

Il paraît que le masque à l'olive de Komaza est pas mal aussi (je crois que c'est Bata et Chrys qui l'ont testé), mais comme y a des protéines dedans , j'ai pas voulu l'acheter (je veux un 100% hydratant) et en plus il est assez cher !
Le masque à l'olive de Komaza :
Distilled Water, Dipalmitoylethyldimonium Chloride (A derivitive of Palm Oil), Behentrimonium, Virgin Olive Oil, Olive Butter, Aloe Butter, Soybean Oil, Coconut Oil, Polyquaternium, Quaternium 87, Jojoba Esters infused with Nettles, Horsetail, Rosemary, Peppermint, Marshmallow, Xanthan Gum, Pro Vitamin B5, Vitamin E, Vitamin C, Vitamin B6, Allantoin, Honey, Inositol,Citric Acid, Rosemary Essential Oil, Lavender Essential Oil, Lemon Essential Oil, Polysorbate 20, Phthalates-Free Vegetarian Fragrance, Gluconolactone and Sodium Benzoate(natural preservative).

Je l'ai utilisé encore hier, il est merveilleux!
Ps: où sont les protéines?

62 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 11:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys pour les précisions ! Ben en fait y a de la pro vit B5 (panthénol) qui est un fortifiant capillaire entre autres. Je pense que c'est çà dont je devais me rappeler...

Je pensais pas qu'il y avait des quaternium par contre Evil or Very Mad ! Mais bon, j'utilise des trucs qui sont pas 100% clean non plus donc pourquoi pas ! Je vais jeter un œil au post sur les soins 100% hydratant, il me faut un masque comme çà.

63 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 11:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:Heu je suis un peu sceptique me connaissant mais bon, je m y mets quand tu t y mets mdr
J'espère que tu es patiente Laughing !

64 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 12:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Merci Chrys pour les précisions ! Ben en fait y a de la pro vit B5 (panthénol) qui est un fortifiant capillaire entre autres. Je pense que c'est çà dont je devais me rappeler...

Je pensais pas qu'il y avait des quaternium par contre Evil or Very Mad ! Mais bon, j'utilise des trucs qui sont pas 100% clean non plus donc pourquoi pas ! Je vais jeter un œil au post sur les soins 100% hydratant, il me faut un masque comme çà.
Ok; là je suis ok pour le fortifiant !
Sinon, non je l'utilise à quasi toutes mes séances soin et no problem. Sur mes cheveux c'est comme de sitrinillah même avec un +.

Tu nous diras ce que tu as choisi comme nouveau soin, hein?!

65 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 12:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Manue a écrit:Merci Chrys pour les précisions ! Ben en fait y a de la pro vit B5 (panthénol) qui est un fortifiant capillaire entre autres. Je pense que c'est çà dont je devais me rappeler...

Je pensais pas qu'il y avait des quaternium par contre Evil or Very Mad ! Mais bon, j'utilise des trucs qui sont pas 100% clean non plus donc pourquoi pas ! Je vais jeter un œil au post sur les soins 100% hydratant, il me faut un masque comme çà.
Ok; là je suis ok pour le fortifiant !
Sinon, non je l'utilise à quasi toutes mes séances soin et no problem. Sur mes cheveux c'est comme de sitrinillah même avec un +.

Tu nous diras ce que tu as choisi comme nouveau soin, hein?!
Ahhh c'est un bon argument çà lol ! Ok quand j'aurais fait mon choix, je vous dirais .

66 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 12:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

67 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 13:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu as le deep conditionner de jessicurl aussi vendu sur curly emporium.
Je ne l'ai jamais testé, mais perfect girl oui. Smile 

Celui de komaza, je suis obligé de rajouter de l'huile et des ceramides végétales, sinon ils me laissent les cheveux un peu secs.

68 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 14:03

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Après le commentaire de Chrys je préparais déjà mon panier. Shabine ton com m'a freinée dans mon élan lol. C'est un vrai casse-tête tout ça Neutral 
Etant donné que les cheveux réagissent différemment je vais peut être tenter de me faire ma propre opinion en espérant que j'aurai les résultats de Chrys.

Bon il est toujours en rupture sur curly Mad Mad Mad  Le sort s'acharne

69 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 14:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz En effet, d'une personne à l'autre çà varie !

Sinon y a celui des "Secrets de Loly" sur Curlshop
 *Hairveda* - Page 3 12951_10

Ils vantent bien ses qualités, c'est tentant :

Masque crème extra-nourrissant " REPAIR TIME" à base d'aloé vera, De macadamia, de jojoba, de glycérine et Vitamine B5, associé aux huiles essentielles de bois de rose et pamplemousse :Compatible no poo
Ce masque contient un actif cosmétique fortifiant et embellisseur capillaire: la pro vitamine B5.

Cette enzyme participe activement à la formation et à la régénération de la peau et des cheveux. une carence en vitamine B5 entraîne une chute des cheveux.

Elle se fixe à la surface de la kératine et assure la cohésion des écailles du cheveu, le rendant plus fort et plus brillant.

c'est l'Actif idéal pour les cuirs chevelus sensibles et les démangeaisons.Cette vitamine nourrit, répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine : En gainant le cheveu, elle le rend plus fort, brillant et plus facile à coiffer et participe a la croissance du cheveu
Ce masque capillaire s'applique sur cheveux mouillés en commençant par les pointes puis en remontant vers les racines. Laissez pénétrer le masque dans la fibre capillaire, patientez 10 à 15 minutes puis rincez à l’eau claire ou à l'aide d'un shampooing doux si vos cheveux sont de nature mixte à grasse.
Les agents conditionnant d'origine végétale contenu dans ce masque permettent de démêler et lisser les cheveux tout en réduisant l'effet statique qui accompagne le brossage mais sont aussi agréé BDIH (équivalent Ecocert de nos voisins allemands) pour la cosmétique certifiée BIO.
Adapté à tous types de cheveux, en particulier les cheveux longs, difficiles à démêler, fourchus, bouclés et crépus...
Ce masque rend les cheveux doux, soyeux, faciles à coiffer sans les étouffer.
Cette recette contient une huile essentielle photosensibilisante : l'huile essentielle de pamplemousse. Rincez-vous soigneusement après utilisation.

70 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:04

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Apparemment on peut trouver le sitrinillah sur ce site mais je ne le connais pas

http://curlykinkybeauty.com/

71 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:13

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Je ne connais pas ce site.
J'ai fais une simulation est les frais de port sont plus que corrects.
En payant avec paypal on est protégé en cas de soucis.

Je suis bien tenté !!!!

72 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:15

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ben enfin, merci Dangel ! Je connais pas non plus ce site.

J'arrive pas à voir s'ils livrent vers l'international par contre ...

73 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:17

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'ai perdu mes identifiants paypal Mad  lol et j'ai la flemme de les chercher.
En plus je ne sais pas si je suis sensée me faire mon petit stock.
S'il n'y en a plus sur le site mm d'hairveda, est ce que ça veut dire qu'ils ne vont plus en fabriquer?

Donc je ne sais que faire

Pour la guadeloupe les fdp sont à environ 12 dollars pour 1 pot



Dernière édition par dangel le Dim 8 Déc - 15:21, édité 1 fois

74 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ouais c'est correct pour les frais de port. Bon ben je vais étudier çà hein Wink !

75 *Hairveda* - Page 3 Empty Re: *Hairveda* Dim 8 Déc - 15:25

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Dangel, il te faut regarder la composition quand tu choisis un produits.
Par ex, je sais que le masque des secrets de loly que propose manu, j'eviterai pour MES cheveux car il contient de la glycérine et je sais que mes cheveux n'aiment pas ça.
Après tout dépend dans quel ordre il est situe dans la composition...
Tout ça vient après avoir expérimenté et testé.

De toute façon, même si un produit ne te convient pas, tu peux le détourner en y ajoutant de l'huile, humectants ou autres actifs. Bon j'arrête pour que tu ne decroches pas. Lool.

Je ne connais pas le site dont tu parles. Je vais y jeter un coup d'œil!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum