Sur le site de hairveda directement... Après il faut voir si il livre chez toi!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Pareil, du charabia pour moi tout çà ! Et puis je suis tellement feignasse que je préfère acheter tout fait, même si j'avoue çà doit être un gros kiff de faire ses propres trucs (ahhh Dayane comme je t'envie )dangel a écrit:j'avais acheté ce masque en lisant ton avis notamment. Je suis limite dégoûtée de ne pas avoir fait ma PJ et d'avoir attendu sagement qu'il soit presque fini pour me poser la question du réapprovisionnement.
En ce qui concerne le home made, elles m'ont perdue dès les ingrédients quand elles ont commencé à parler d'émulsifiants mdr.
Quels sont les autres masques hydratants intéressant que tu as testé (en attendant de trouver une solution?)
Une résolution pour 2014 ?dangel a écrit:Effectivement j'ai testé le keracare humecto et le replenishining et même s'ils sont bien je n'ai pas eu les même résultats qu'avec le masque. J'ai essayé des masques comme les garnier mais rien à voir même en ajoutant des actifs et autres.
Je ne sais pas du coup quel masque acheter parce qu'entre le prix du masque et les fdp et si commande, je n'ai pas envie de me tromper.
Faire ses propres produits ça doit être trop bien. Mais moi aussi j'ai souvent la flemme entre m'y mettre et ranger après rien que d'y penser c'est mort! Mais par la forces des choses si il n'y a que ce masque on va peut être devoir s'y mettre Ca va bientôt être le temps des bonnes résolutions lol
Il faudrait que les pro du home made organisent des stages lol
Le masque à l'olive de Komaza :Manue a écrit:C'est clair je te comprends !
Il paraît que le masque à l'olive de Komaza est pas mal aussi (je crois que c'est Bata et Chrys qui l'ont testé), mais comme y a des protéines dedans , j'ai pas voulu l'acheter (je veux un 100% hydratant) et en plus il est assez cher !
J'espère que tu es patiente !dangel a écrit:Heu je suis un peu sceptique me connaissant mais bon, je m y mets quand tu t y mets mdr
Ok; là je suis ok pour le fortifiant !Manue a écrit:Merci Chrys pour les précisions ! Ben en fait y a de la pro vit B5 (panthénol) qui est un fortifiant capillaire entre autres. Je pense que c'est çà dont je devais me rappeler...
Je pensais pas qu'il y avait des quaternium par contre ! Mais bon, j'utilise des trucs qui sont pas 100% clean non plus donc pourquoi pas ! Je vais jeter un œil au post sur les soins 100% hydratant, il me faut un masque comme çà.
Ahhh c'est un bon argument çà lol ! Ok quand j'aurais fait mon choix, je vous dirais .Chrysalide971 a écrit:Ok; là je suis ok pour le fortifiant !Manue a écrit:Merci Chrys pour les précisions ! Ben en fait y a de la pro vit B5 (panthénol) qui est un fortifiant capillaire entre autres. Je pense que c'est çà dont je devais me rappeler...
Je pensais pas qu'il y avait des quaternium par contre ! Mais bon, j'utilise des trucs qui sont pas 100% clean non plus donc pourquoi pas ! Je vais jeter un œil au post sur les soins 100% hydratant, il me faut un masque comme çà.
Sinon, non je l'utilise à quasi toutes mes séances soin et no problem. Sur mes cheveux c'est comme de sitrinillah même avec un +.
Tu nous diras ce que tu as choisi comme nouveau soin, hein?!
Dernière édition par dangel le Dim 8 Déc - 15:21, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5