Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Hairveda*

+15
dangel
Monicaywf
Manue
Chrysalide971
bnoune
lyarenoie
Xisca
dayane972
misstyck
Lachou
diamant
famis@0942
Perfectgirl
Kiskeya
Zirimbel
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 *Hairveda* Empty *Hairveda* Ven 2 Sep - 9:59

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

 *Hairveda* Logo7210

En ce moment nous avons l'émergence des produis capillaires naturels, Hairveda en fait partie !
Comme son nom l'indique ce sont des produits se rapportant l'ayurveda.


 *Hairveda* Produc10

Normalement les produits sont sans silicone, sans parabens et tous les trucs machins choses

Si cela vous intéresse :

http://hairveda.com/default.aspx

2 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 2 Sep - 10:02

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Pour moi cela sera la marque à tester en priorité en 2012...vivement 2012 alors Very Happy

3 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 2 Sep - 14:33

Kiskeya


Elite
Elite

Merci! Je connaissais pas! Je comprends pas pourquoi on peut pas trouver ces produits dans les boutiques exotiques faut toujours acheter sur Internet ça m'énerve! Mad

4 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 2 Sep - 14:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

A tester!!! En plus c'est pas trop cher.

Kiskeya tu as raison c'est vraiment embêtant d'acheter tout le temps sur le net. Les frais de port ne sont pas toujours donné en plus. Enfin pour le moment c'est comme ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

5 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 2 Sep - 15:05

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:A tester!!! En plus c'est pas trop cher.

Kiskeya tu as raison c'est vraiment embêtant d'acheter tout le temps sur le net. Les frais de port ne sont pas toujours donné en plus. Enfin pour le moment c'est comme ça.

Les seules choses que j'ai achetées sur le net sont la JBCO et la Red Pimento Oil.
Il y a des tas de produits que j'ai parfois envie de tester mais je préfère acheter dans les boutiques. D'ailleurs la première fois que j'ai acheté mon huile sur le net (je l'ai fait que 2 fois) j'étais un peu sceptique. Je m'imaginais toute sorte de choses genre: "Et imagine ils obtiennent mon code et pompent mon compte après? Et si je paie et que je reçois jamais rien?..." lol

6 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 2 Sep - 17:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

7 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Lun 3 Oct - 16:19

famis@0942



ce sont en effet de bon produits je les utilise sur les cheveux de mes filles 7 et 2 ans rien à dire et sur moi même.

8 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Mar 4 Oct - 10:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je vais tester.

9 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Jeu 15 Déc - 23:24

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Pour moi cela sera la marque à tester en priorité en 2012...vivement 2012 alors Very Happy

Idem pour moi!!! Dès que je liquide mes produits à moi les produits (quelques) hairveda cheers

10 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Jeu 15 Déc - 23:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Il y a quelques jours j'ai commandé ça:

 *Hairveda* Bc_hai10

Hairveda whipped cream. Je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air bien à vue d'œil. Et il sent trop bon. I love you

11 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 16 Déc - 18:07

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:A tester!!! En plus c'est pas trop cher.

Kiskeya tu as raison c'est vraiment embêtant d'acheter tout le temps sur le net. Les frais de port ne sont pas toujours donné en plus. Enfin pour le moment c'est comme ça.

Les seules choses que j'ai achetées sur le net sont la JBCO et la Red Pimento Oil.
Il y a des tas de produits que j'ai parfois envie de tester mais je préfère acheter dans les boutiques. D'ailleurs la première fois que j'ai acheté mon huile sur le net (je l'ai fait que 2 fois) j'étais un peu sceptique. Je m'imaginais toute sorte de choses genre: "Et imagine ils obtiennent mon code et pompent mon compte après? Et si je paie et que je reçois jamais rien?..." lol

"Et imagine ils obtiennent mon code et pompent mon compte après? Et si je paie et que je reçois jamais rien?..." lol! lol! lol! t'es pas la seule dans ce cas!

12 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 16 Déc - 18:15

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Il y a quelques jours j'ai commandé ça:

 *Hairveda* Bc_hai10

Hairveda whipped cream. Je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air bien à vue d'œil. Et il sent trop bon. I love you

Ok. c'est uniquement pour les longueurs? quand tu testes tu nous posteras ton avis ça m’intéresse aussi.
j'aimerais aussi tester l'huile de shikakaï ...

13 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 16 Déc - 21:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pas de problème Mysstyck!

14 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 16 Déc - 22:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lors de ma dernière commande sur British curlies j'ai eu en cadeau un échantillon de la marque Hairveda: sitrinillah Deep Conditioner. On verra ce que ça va donné. Dès que je test je mets un mot ici et sur mon blog.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

15 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Lun 19 Déc - 19:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

j'ai

le whipped cream end hydratation
 *Hairveda* Bc_hai10
Appliquer sur cheveux secs, sa hydrate un court instant aprés les cheveux sont hyper secs.
Maintenant je brumise toujours mes cheveux avant de l'appliquer
Trés compact comme crème
Trés bonne odeur

bref une fois terminé je n'en racheterais pas

Le açai berry
 *Hairveda* Sans-t13
Produit peu protéiné
Trés bonne odeur
Dèmèle bien les cheveux
A une fonction d'AS et de leave in
Je m'en suis servi pour faire mes vanilles et un baggy method, rien de négatif à dire pour le moment.

Le sitrinillah
 *Hairveda* Sndcca10

Odeur d'orange que je n'aime pas du tout
Utilisé dans un henna gloss; cheveu nourri, tout doux
bref à renouveler

J'ai reçu un échantillon du vatika frost à essayer prochainement

16 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Mar 20 Déc - 14:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ton deuxième produit m'intéresse fortement j'avoue!

17 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Déc - 0:32

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

@Ziri': Je me tâtais pour prendre la Whipped Cream Ends et l'Açai Berry Conditioner mais tu as répondu à mes questions! Very Happy Je ne testerai que l'Açai Berry Conditioner! Rolling Eyes

@Misstyck: L'huile Cocasta est vraiment géniale! I love you Je l'utilise principalement en bains d'huiles et pour mes pointes aussi! Smile

18 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Dim 25 Déc - 20:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Il y a quelques jours j'ai commandé ça:

 *Hairveda* Bc_hai10

Hairveda whipped cream. Je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air bien à vue d'œil. Et il sent trop bon. I love you

J'ai testé et.... Quelle déception! Sad Il n'hydrate pas du tout. Comme si je n'avais rien mis du tout dans mes cheveux. Je n'aime pas trop la texture, elle est épaisse. Le seul point positif de ce produit, c'est qu'il sent divinement bon. Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire. Ça ne me dit de remettre ça dans mes cheveux.

19 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Dim 25 Déc - 21:47

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:

J'ai testé et.... Quelle déception! Sad Il n'hydrate pas du tout. Comme si je n'avais rien mis du tout dans mes cheveux. Je n'aime pas trop la texture, elle est épaisse. Le seul point positif de ce produit, c'est qu'il sent divinement bon. Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire. Ça ne me dit de remettre ça dans mes cheveux.

Le mien je l'ai mélangé avec de l'huile et de l'aloes vera pour que cela devienne moins mastoque (c'est plus fluide à appliquer) et surtout pour le finir au plus vite

20 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Dim 25 Déc - 23:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
diamant a écrit:

J'ai testé et.... Quelle déception! Sad Il n'hydrate pas du tout. Comme si je n'avais rien mis du tout dans mes cheveux. Je n'aime pas trop la texture, elle est épaisse. Le seul point positif de ce produit, c'est qu'il sent divinement bon. Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire. Ça ne me dit de remettre ça dans mes cheveux.

Le mien je l'ai mélangé avec de l'huile et de l'aloes vera pour que cela devienne moins mastoque (c'est plus fluide à appliquer) et surtout pour le finir au plus vite

J'y ai pensé, le mélanger avec de l'huile. Je vais essayer ça.

21 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 27 Jan - 3:52

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai enfin testé 3 produit hairveda:
1) le Moist condition 24/7: je le trouve trop liquide, on peut l'utiliser en leave in ou conditionneur. Je l'ai utiliser pour mes soins profonds je trouve qu'il n'hydrate pas assez mes cheveux et en leave in, je trouve qu'il rend mes cheveux poisseux.
2) le sitriNillah Deep conditioner: hormis l'odeur d'agrume dont je ne suis pas trop fan, je trouve ce produit super bien!!! Après rinçage je trouve mes cheveux super hydratés, doux et super malléables. Je le recommande!!!!!
3) Amala shampoo: c'est un shampoing clarifiant, il fait bien son taf mon cuir chevelu et mes cheveux sont décapés après son application!!! ( faire un soin hydratant après )

22 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 27 Jan - 15:51

Kiskeya


Elite
Elite

Lachou a écrit:J'ai enfin testé 3 produit hairveda:
1) le Moist condition 24/7: je le trouve trop liquide, on peut l'utiliser en leave in ou conditionneur. Je l'ai utiliser pour mes soins profonds je trouve qu'il n'hydrate pas assez mes cheveux et en leave in, je trouve qu'il rend mes cheveux poisseux.
2) le sitriNillah Deep conditioner: hormis l'odeur d'agrume dont je ne suis pas trop fan, je trouve ce produit super bien!!! Après rinçage je trouve mes cheveux super hydratés, doux et super malléables. Je le recommande!!!!!
3) Amala shampoo: c'est un shampoing clarifiant, il fait bien son taf mon cuir chevelu et mes cheveux sont décapés après son application!!! ( faire un soin hydratant après )

Merci pour ton avis sur ces produits Lachou! Wink

23 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 27 Jan - 18:09

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Lachou a écrit:J'ai enfin testé 3 produit hairveda:
1) le Moist condition 24/7: je le trouve trop liquide, on peut l'utiliser en leave in ou conditionneur. Je l'ai utiliser pour mes soins profonds je trouve qu'il n'hydrate pas assez mes cheveux et en leave in, je trouve qu'il rend mes cheveux poisseux.
2) le sitriNillah Deep conditioner: hormis l'odeur d'agrume dont je ne suis pas trop fan, je trouve ce produit super bien!!! Après rinçage je trouve mes cheveux super hydratés, doux et super malléables. Je le recommande!!!!!
3) Amala shampoo: c'est un shampoing clarifiant, il fait bien son taf mon cuir chevelu et mes cheveux sont décapés après son application!!! ( faire un soin hydratant après )

Merci pour ton avis sur ces produits Lachou! Wink

DE RIEN!!!! Very Happy

24 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Ven 27 Jan - 19:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai testé le sitrinillah DC et je confirme: il est génial.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25 *Hairveda* Empty Re: *Hairveda* Dim 10 Juin - 16:27

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

hier j'ai testé le sitriNillah Deep conditioner il m'a bien hydraté les cheveux et il pénètre facilement les cheveux. mais très liquide je trouve surtout si on ajoute beaucoup d'huile ça coule.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum