Pourquoi tu as rajouté de l'huile?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Perfectgirl a écrit:Pourquoi tu as rajouté de l'huile?
Perfectgirl a écrit:Pour l'avoir tester je pense que non. Sinon quand on teste un produit pour la première fois vaut mieux le tester tel quel pour voir son efficacité et ensuite tu fais tes petits mélanges.
bnoune a écrit:L'une d'entre vous a-t-elle essayé le Hairveda Red Tea Moisturizer ??
Chrysalide971 a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles, j'ai testé au format d'essai la Whipped creme ends et je ne la trouve pas terrible (l'odeur est agréable par contre). Pire, après l'application mes cheveux avait l'air terne et secs. Heureusement que c'était un format d'essai !
Manue a écrit:Cette fameuse "whipped creme" d'Hairveda fait le buzz sur un autre forum où je vais parfois. Les filles en parlent comme si c'était THE crème capillaire mdr et même sur curlshop, ils en font une telle pub (genre la crème du siècle) que je voulais l'acheter absolument. http://www.lecurlshop.com/Whipped-Creme-Ends_212__1321.html?fbrand=Hairveda
Je suis un peu sceptique là lol ,mais je testerais un jour histoire de me faire ma propre opinion dessus.
Manue a écrit:J'ai laissé poser mon masque Sitrinillah toute la nuit pour la 1ère fois et franchement à refaire ! :cheveux hypers doux au rinçage et une fois secs (sans avoir appliqué mon leave-in encore), ils l'étaient toujours !!! Enfin, j'ai trouvé mon masque hydratant (il m'en aura fallu du temps et de l'argent dépensé !).
Pour répondre à ta question Monicaywf, je n'ai pour ma part pas testé l'Amala deep cleanse mais çà doit surement être un bon produit vu que sur le curlshop, ils disent que c'est presque un soin vu tout ce qu'il contient :"Amala Deep Cleanse contient de l'Aloé Vera pour ses nombreuses vertus,de l'huile de Shikakai , des protéines de blé et d'avoine, de l'huile de jojoba,de la vitamine E et B5, de l'extrait de raisin pour ses vertus anti-oxydantes, de l'extrait de bambou...
Un shampoing oui mais aussi un soin complet...."
Si tu testes,pense à nous donner ton avis dessus
Manue a écrit:Où peut-on acheter en ligne les produits Hairveda svp ?
Le Curlshop où je commande habituellement a pas mal de rupture et chez Karamelles, carrément TOUT est épuisé.... Génial !
Merci de me donner des adresses !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5