Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Hairveda*

+15
dangel
Monicaywf
Manue
Chrysalide971
bnoune
lyarenoie
Xisca
dayane972
misstyck
Lachou
diamant
famis@0942
Perfectgirl
Kiskeya
Zirimbel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 11 Juin - 16:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pourquoi tu as rajouté de l'huile?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

27 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 11 Juin - 23:33

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Pourquoi tu as rajouté de l'huile?

j'ajoute toujours des huiles dans mes masques, je n'ai jamais fait de masque sans y rajouter des huiles, mais je me demande si cela est vraiment nécessaire avec ce masque.

28 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Mar 12 Juin - 0:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour l'avoir tester je pense que non. Sinon quand on teste un produit pour la première fois vaut mieux le tester tel quel pour voir son efficacité et ensuite tu fais tes petits mélanges.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Mar 12 Juin - 10:57

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Pour l'avoir tester je pense que non. Sinon quand on teste un produit pour la première fois vaut mieux le tester tel quel pour voir son efficacité et ensuite tu fais tes petits mélanges.

Je pense aussi que ce masque ne nécessite pas de mélange; il se suffit à lui même.
C'est juste sur la fin du pot que je me suis permise de le mélanger à du miel.

30 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Nov - 15:28

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

L'une d'entre vous a-t-elle essayé le Hairveda Red Tea Moisturizer ?? *Hairveda* - Page 2 553

31 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Nov - 16:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bnoune a écrit:L'une d'entre vous a-t-elle essayé le Hairveda Red Tea Moisturizer ?? *Hairveda* - Page 2 553

Ouiiiii. Depuis 1 mois je le teste (format d'essai). Je le trouve bien. J'ai les cheveux défrisés et je l'utilise pour hydrater mes longueurs le soir (tous les soirs ou 1 soir sur 2, ca dépend du besoin). L'odeur est agréable, les cheveux brillent après application (contrairement au Whipped cream ends de la même marque) et il n'y a pas besoin de beaucoup de produit. Et au réveil l'hydratation est toujours là.
Pour moi, il fait bien son travail.

32 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Nov - 16:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis d'accord avec vous les filles, j'ai testé au format d'essai la Whipped creme ends et je ne la trouve pas terrible (l'odeur est agréable par contre). Pire, après l'application mes cheveux avait l'air terne et secs. Heureusement que c'était un format d'essai !

33 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Nov - 17:54

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci, j'etais également intéréssé par le whipped cream mais je crois que je vais pas tenté !!

34 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Nov - 19:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles, j'ai testé au format d'essai la Whipped creme ends et je ne la trouve pas terrible (l'odeur est agréable par contre). Pire, après l'application mes cheveux avait l'air terne et secs. Heureusement que c'était un format d'essai !

Bienvenue au club. C'est l'un des produits les plus décevants que utilisé dans mon AC.

35 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Nov - 23:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Cette fameuse "whipped creme" d'Hairveda fait le buzz sur un autre forum où je vais parfois. Les filles en parlent comme si c'était THE crème capillaire mdr et même sur curlshop, ils en font une telle pub (genre la crème du siècle) que je voulais l'acheter absolument. http://www.lecurlshop.com/Whipped-Creme-Ends_212__1321.html?fbrand=Hairveda

Je suis un peu sceptique là lol ,mais je testerais un jour histoire de me faire ma propre opinion dessus.

36 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Jeu 22 Nov - 23:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Cette fameuse "whipped creme" d'Hairveda fait le buzz sur un autre forum où je vais parfois. Les filles en parlent comme si c'était THE crème capillaire mdr et même sur curlshop, ils en font une telle pub (genre la crème du siècle) que je voulais l'acheter absolument. http://www.lecurlshop.com/Whipped-Creme-Ends_212__1321.html?fbrand=Hairveda

Je suis un peu sceptique là lol ,mais je testerais un jour histoire de me faire ma propre opinion dessus.

Si jamais tu tentes Manue, sur lecurlshop ils ont un format d'essai à 2,90€ (c'est que j'ai payé il y a 2mois).

37 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Ven 23 Nov - 2:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'info ! Au moins si çà ne me convient pas , j'aurais pas trop dépensé Wink !

38 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Dim 20 Jan - 14:35

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour je pense acheter l'Amala Deep Cleanse , qu'en pensez vous ? Je veux clarifier mes cheveux Smile

39 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Dim 20 Jan - 14:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai laissé poser mon masque Sitrinillah toute la nuit pour la 1ère fois et franchement à refaire ! :cheveux hypers doux au rinçage et une fois secs (sans avoir appliqué mon leave-in encore), ils l'étaient toujours !!! Enfin, j'ai trouvé mon masque hydratant (il m'en aura fallu du temps et de l'argent dépensé !).

Pour répondre à ta question Monicaywf, je n'ai pour ma part pas testé l'Amala deep cleanse mais çà doit surement être un bon produit vu que sur le curlshop, ils disent que c'est presque un soin vu tout ce qu'il contient :"Amala Deep Cleanse contient de l'Aloé Vera pour ses nombreuses vertus,de l'huile de Shikakai , des protéines de blé et d'avoine, de l'huile de jojoba,de la vitamine E et B5, de l'extrait de raisin pour ses vertus anti-oxydantes, de l'extrait de bambou...
Un shampoing oui mais aussi un soin complet...."


Si tu testes,pense à nous donner ton avis dessus Smile

40 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 21 Jan - 0:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

connais pas

41 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 21 Jan - 9:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je n'ai jamais testé non plus.

42 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 21 Jan - 12:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:J'ai laissé poser mon masque Sitrinillah toute la nuit pour la 1ère fois et franchement à refaire ! :cheveux hypers doux au rinçage et une fois secs (sans avoir appliqué mon leave-in encore), ils l'étaient toujours !!! Enfin, j'ai trouvé mon masque hydratant (il m'en aura fallu du temps et de l'argent dépensé !).

Pour répondre à ta question Monicaywf, je n'ai pour ma part pas testé l'Amala deep cleanse mais çà doit surement être un bon produit vu que sur le curlshop, ils disent que c'est presque un soin vu tout ce qu'il contient :"Amala Deep Cleanse contient de l'Aloé Vera pour ses nombreuses vertus,de l'huile de Shikakai , des protéines de blé et d'avoine, de l'huile de jojoba,de la vitamine E et B5, de l'extrait de raisin pour ses vertus anti-oxydantes, de l'extrait de bambou...
Un shampoing oui mais aussi un soin complet...."


Si tu testes,pense à nous donner ton avis dessus Smile

cheers cheers cheers

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

43 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Sam 10 Aoû - 13:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Où peut-on acheter en ligne les produits Hairveda svp ?

Le Curlshop où je commande habituellement a pas mal de rupture et chez Karamelles, carrément TOUT est épuisé.... Génial Rolling Eyes !

Merci de me donner des adresses ! Wink 

44 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Dim 11 Aoû - 14:59

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Où peut-on acheter en ligne les produits Hairveda svp ?

Le Curlshop où je commande habituellement a pas mal de rupture et chez Karamelles, carrément TOUT est épuisé.... Génial Rolling Eyes !

Merci de me donner des adresses ! Wink 

Tu peux en acheter chez Le Curl shop Very Happy :

http://www.lecurlshop.com/

45 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Dim 11 Aoû - 15:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki, justement, le curl shop est en rupture, c'est aussi là que j'achète.
Manue, tout comme toi, j'achète chez eux et chez karamelles. Mais comme les 2 sont EB rupture de stock pour mes produits favoris de hairveda et komaza, je me suis tournée vers les sites anglais. Donc j'ai été sur le site Curly emporium mais le sitrinillah est en rupture de stock (donc j'ai pris le masque de komaza à l'olive, que je te conseille fortement) mais il y a la red tea cream, son AS, si ça t'intéresse.

46 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 12 Aoû - 0:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui voilà sur Curlshop, ils sont en rupture (depuis un moment d'ailleurs !)

Merci Chrys, mais j'ai jamais encore franchi le cap d'acheter sur des sites us ou anglais, je vais jeter un œil quand même çà coute rien !
Le Komaza à l'olive, il est un peu protéiné il me semble, non ? Je veux un deep conditioner 100% hydratant. Pour le moment, hormis le Sitrinillah, j'ai pas trouvé un qui soit vraiment bien pour mes cheveux.

47 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 12 Aoû - 5:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non non Manue, le komaza à l'olive est 100% hydratant. Je le place un peu avant le sitrinillah, mes cheveux le préfèrent. J'ai une revue dessus dans "j'ai testé"

48 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Lun 12 Aoû - 18:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi manue, je me limitais aux sites français mais très vite j'ai vu que mes chouchoux, je ne pouvais pas forcément les avoir ici. J'ai commandé chez curly emporium le mois dernier pour la première fois. Le komaza est un peu plus cher que le hairvéda, mais franchement, ça ne me gène pas car je sais qu'il me va même mieux. Et je ne voulais pas repartir à la chasse d'un masque hydratant le plus clean possible. Pas du tout envie d'en tester d'autres. Ces 2 là sont bien, je les garde.

49 *Hairveda* - Page 2 Empty Re: *Hairveda* Mar 13 Aoû - 0:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

100% hydratant ? Ahhh ben je vais me laisser tenter on dirait ! Wink 
J'irai faire un tour sur Curly Emporium.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'ai testé il y a quelques temps le sitrinillah. Je l'avais commandé sur le curlshop.
Comme il était vraiment trop super sur mes cheveux, je voulais le commander à nouveau: n'existe plus sur le site Sad
Mais je ne m'inquiétais pas vu qu'il était sur curlyemporium et là, il a dissspppaaaaaaaaaaaaaaaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad Sad Sad 

Connaissez vous un site où je peux le commander (un site qui livre en guadeloupe) à un prix décent bien sûr lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum