shabine972 a écrit: Manue a écrit: Marussia a écrit: Manue a écrit:J'ai passé commande cet aprèm de 4 boites d'Hairfinity (j'ai craqué finalement) que je vais partager avec une amie
Moi aussi je voudrais commander hairfinity pour démarrer après ma curacné. j' ai entendu beaucoup de bien sur ce produit,
j'espère que ce sera le cas pour toi Manue.
Merci ! Moi aussi j'espère avoir de bons résultats (vu le prix çà me ferait mal si c'était pas le cas !)
Apparemment certaines filles ont vu du changement dès le premier mois de leur cure alors chaque mois je ferais mon petit rapport détaillé ici , comme çà tu pourras te faire une idée + précise!
Alors Manue, ça donne quoi la cure d'hairfinity?
Coucou ! En fait j'attendais la mi-novembre pour faire mon rapport mais je vois qu'il y a des petites pressées par ici lol !
Alors j'ai commencé ma cure hf le Vendredi 14 Septembre dernier : bientôt deux mois déjà !Je vais essayer d’être très objective : oui çà fonctionne très bien avec moi ! J'ai défrisé seule le 25 oct dernier (j'ai flippé d'ailleurs mais au final çà a été , défrisage SJR : top ! ) et çà y est je dépasse le sl (coupe à nl en février donc il était temps !!!) (j'espère être de nouveau apl en Mars 2013 si Dieu veut !)
Bon c'est vrai que sans photos c'est pas très "parlant" pour vous mais je pense que hf contribue vraiment à avoir des cheveux plus résistants, donc on garde mieux les longueurs et on voit CONCRETEMNT que çà pousse ! Habituellement je vois pas trop ma pousse , c'est plutôt mon entourage mais là ils me l'ont dit et j'ai constaté par moi-même aussi , c'est encourageant !
Ahh oui j'ai lu qu'il fallait associer hf à des soins protéinés donc j'en fais un par semaine (depuis 2 sem avec l'excellent masque magic à la kératine pour cheveux défrisés de SJR , voir mon avis dans "j'ai testé et ...") et je vous le conseille donc aussi
Si vous avez la peau à tendance grasse ,hf régule bien le sébum. Moi qui ai plutot une peau mixte ,je sens ma peau un peu sèche parfois depuis la cure .Mais bon rien de méchant ,il suffit d'hydrater davantage et de boire de l'eau. J'ai pas de boutons en tout cas ce que je craignais .
Mes ongles sont bien durs, je les ai toujours eu longs donc niveau pousse je m'en occupais pas mais aucun ne s'est cassé depuis longtemps et çà c'est le top pour moi qui ai toujours les ongles vernis. je pense que c grace à hf
Donc voilà hf a de très bons résultats sur moi , je suis ravie ! Seul bémol : 24.99 € la boite pfff ; alors je vais jusquà fin janvier (soit 4 mois et demi) et j’arrête ! Ce qui est certain c'est que je referais une cure courant 2013 (ou maxi hair nettement moins cher) !!!
Voilà !
Ahhh oui j'oubliais hf comme j'ai pu lire sur le blog de tiline qui a testé, rebooste ! Je sais pas si les vitamines b.... mais j'ai la forme et pas de prises de poids ni changement d'appétit !