Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 28]

Invité


Invité

Je ne me suis jamais rongée les ongles donc j'ai du mal à comprendre cette envie (quand j'étais plus jeune, j'essayais de le faire juste pour voir l'effet que ça faisait lol).
Mais bon, j'ai pas à me plaindre, j'ai des ongles 11 mois sur 12, et comme Manue, longs et harchis durs par contre, on les a d'ailleurs comparés aux ongles de doigts de pieds !
[b]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Maxi hair est vvraiment difficile a avaler, c est super gros.
Du coup je les prend le soir, parce que le matin c eest juste horrible.
J ai l impression d avoir des nausees sinon. Bref, bref...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Non, non je n'ai pas constaté de pousse de poils, anormale.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Lol merci Bibou !

Je me rappelle que quand j'étais ado, ma mère m'avait achetée un vernis au goût amer pour pas se ronger les ongles (Ecrinal), ben je trouvais quand même le moyen de me les ronger Razz
Le goût était ignoble et restait longtemps dans la bouche Evil or Very Mad

C'est vraiment tous les jolis vernis colorés en vente qui m'ont motivée à arrêter (mdr on dirait que je parle d'une drogue) donc c'est tout à fait possible pour nimporte qui Wink
Sans compter que j'adore assortir mon vernis à mes vêtements.

Oh Ecrinal j'ai eu beaucoup de retour sur ce vernis mais je pense que même avec ça ? j'arriverais à les ronger si l'envie me prend lol .
Je vais recommencer ma " cure " de Mavala c'est un vernis durcisseur en vente chez Sephora , il m'a bien aidé à commencer , ça me rend les ongle super dur ça permet à ceux ci de pousser correctement .
Let's Go !!! Very Happy

@GNIFR Mdrrr "j'essayais de le faire juste pour voir l'effet que ça faisait " heuresement que tu n'y a pas prit goût parce que c'est horrible .

@Eve Merci Eve Wink

@Shabine , Je pense que si tu les prend au cours d'un repas , ou pendant ton petit déj ça passerait mieux , tu as essayer ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Shabine je rejoins bibou là dessus, essaie au cours d'un repas!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

j'ai essayé justement, c'est pourquoi, je préfère les prendre au coucher

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:lol! Moi pareil c'est le stress qui fait ça . L'année dernière j'ai tenu 6 Moos sans les ronger j'avais enfin des mains de femmes avec des ongles long et vernis . J'ai eu un coup dr stress et bim j'ai replongé Laughing Je suis prête à arreter définitivement .

Blue j'aime le " Mais ça c'était avant"!!!!!! Very Happy
Je porte des lunettes aussi , mais avec moi ça marche po hahahaha Laughing
Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon j'ai enfin fini maxi hair. Que dire?

Niveau pousse rien de particulier mes cheveux ont poussé comme d'hab.
Niveau force hum!!! Pas grand chose non plus lol
Niveau perte: j'ai remarqué une diminution des cheveux morts. Donc ce sera le seul point positif de ce complément.

Est-ce que je me réessayerai? Pourquoi pas si l'occasion de commander sur Iherb se présente et cette fois-ci je prendrai 2 comprimés (bien que je pense que ce ne ne soit pas vraiment utile) Mais sinon pas la peine de se casser la tête pour commander aux USA. Un complément en pharmacie fera très bien l'affaire.

Voilà avis rapide mais sincère. [b]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci perfect de ta sincérité

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok Perfect merci !
J'ai vu que sur Iherb, ils vendent Maxi Hair + ,j'ai vu la compo c'est vraiment puissant !
Je me demande si c'est pas trop pour l'organisme ... ?

Je suis d'accord avec toi, certains compléments en vente en pharmacie sont tout aussi biens ! Ecophane en poudre a bien fonctionné sur moi (et je n'avais pas de réelle routine en + à l'époque)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ta revue Perfect.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Ok Perfect merci !
J'ai vu que sur Iherb, ils vendent Maxi Hair + ,j'ai vu la compo c'est vraiment puissant !
Je me demande si c'est pas trop pour l'organisme ... ?

Je suis d'accord avec toi, certains compléments en vente en pharmacie sont tout aussi biens ! Ecophane en poudre a bien fonctionné sur moi (et je n'avais pas de réelle routine en + à l'époque)

tout dépend de ce que l'organisme a besoin

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben justement je me dis qu'on (enfin je me dis çà lol) devrait peut-être faire un bilan des fois avant de commencer une cure avec un complément alimentaire, pour voir où on en est (ce qui pourrait nous manquer comme nutriments ...).

Même si les risques de surdosages sont exceptionnels (à moins de pas respecter les doses ou de cumuler plusieurs produits), ils existent quand même ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais logiquement il faut en faire un avant/après, sinon j'ai du mal à voir comment juger concrètement du manque à combler (=rôle du complément).

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ta revue Perfect Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En ce moment, je prends de la spiruline car c'est vraiment très riche en fer, magnésium et protéines et étant souvent anémiée en fer + la fatigue ces jours-ci , la cure ne pourra que m’être bénéfique...

Mais j'avoue que pour Hairfinity ou Ecophane poudre par exemple, je n'avais pas pris dans un but de compléter un manque précis... Juste testés en tant que stimulant capillaire .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha ok, moi aussi quand j'avais testé écophane je n'avais pas de but précis si ce n'est voir un changement capillaire, et j'ai été déçue (puis j'ai compris que je ne devais pas l'être puisque ça signifiait que je n'avais rien à combler!!)

en revanche pour Oenobiol j'ai fait un hémogramme, et je pense que de toutes les façons je ferais toujours une NFS avant pour bien cibler (ça évite d'acheter et de se gaver de comprimé pour trois fois rien Wink )

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ha ok, moi aussi quand j'avais testé écophane je n'avais pas de but précis si ce n'est voir un changement capillaire, et j'ai été déçue (puis j'ai compris que je ne devais pas l'être puisque ça signifiait que je n'avais rien à combler!!)

en revanche pour Oenobiol j'ai fait un hémogramme, et je pense que de toutes les façons je ferais toujours une NFS avant pour bien cibler (ça évite d'acheter et de se gaver de comprimé pour trois fois rien Wink )


Oui c'est + prudent, parce qu'après on se dit que "tel produit est nul ...", alors que c'est juste qu'il ne nous est pas spécialement destiné !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 000 * 300 000
correct Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

= 30 000 000 000 Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr!!!
bravo, tu as gagné: ... ... un "bravooo"
I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


I love you

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Début de ma cure de Forcapil , RDV dans un mois pour un premier bilan

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum