Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 28]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:
je crois que je suis prête pour une boule a zéro.
La liste des big choppée va être longue cette année!
tu as combien de cm de repousse pour le moment?tu as arrêté le défrisage il y a combien de temps?

j'ai utilisé le forcapil une fois et j'ai été très satisfaite du résultat.
je pense faire une cure en automne(pour anticper ma chute post grossesse)

Depuis hier,je prends assidument de la levure de bière.Le plus dure sera de ne pas l'oublier car j'ai dû mal à être régulière avec les cachets Rolling Eyes ...

Invité


Invité

En lisant ce topic, je me suis rappelée que je n'avais pas pris ma levure de bière depuis 2 jours. Ou 3. Hop ! c'est fait !
Ben ça fait deux mois que j'en prends, j'ai de bonnes repousses mais comme j'ai commencé les soins aussi au même moment, je ne sais pas à qui remettre le prix de ces belles repousses.
De toute façon, comme il est conseillé d'arrêter au bout de 3 mois et de reprendre plus tard, je verrai bien quand j'arrêterai si ça change quelque chose.

Invité


Invité

La levure de bière très peu pour moi (il est encore intact)
Le nutricap et le forcapil aucune différence pour tout dire je ne prend pas ces gellules régulièrement sa doit être pour sa que sa ne marche pas pour moi. J'ai les ongles qui pousse beaucoup, mais vraiment beaucoup depuis toujours donc je n'ai pas vraiment d'indicateur.
D'ailleurs ptite question est-ce que la pousse des ongles est lié à celle des cheveux ???merci d'avance et désolé pour le hors sujet.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:La levure de bière très peu pour moi (il est encore intact)
Le nutricap et le forcapil aucune différence pour tout dire je ne prend pas ces gellules régulièrement sa doit être pour sa que sa ne marche pas pour moi. J'ai les ongles qui pousse beaucoup, mais vraiment beaucoup depuis toujours donc je n'ai pas vraiment d'indicateur.
D'ailleurs ptite question est-ce que la pousse des ongles est lié à celle des cheveux ???merci d'avance et désolé pour le hors sujet.

Je ne pense pas.
Les ongles ont tendance à pousser plus vite.
Personnellement quand je prend des compléments je remarque plus les effets d'abord sur les ongles que sur les cheveux

Les filles vous en pensez quoi ?
.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
jadymilie972 a écrit:La levure de bière très peu pour moi (il est encore intact)
Le nutricap et le forcapil aucune différence pour tout dire je ne prend pas ces gellules régulièrement sa doit être pour sa que sa ne marche pas pour moi. J'ai les ongles qui pousse beaucoup, mais vraiment beaucoup depuis toujours donc je n'ai pas vraiment d'indicateur.
D'ailleurs ptite question est-ce que la pousse des ongles est lié à celle des cheveux ???merci d'avance et désolé pour le hors sujet.

Je ne pense pas.
Les ongles ont tendance à pousser plus vite.
Personnellement quand je prend des compléments je remarque plus les effets d'abord sur les ongles que sur les cheveux

Les filles vous en pensez quoi ?
.

Mes ongles poussent très vite,plus vite que mes cheveux.
Quand je les coupe,au bout de 4-5 jours ils ont déjà pris 1 mm.Les ongles et les cheveux ne poussent pas à la même vitesse.

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:
Makoumba a écrit:
je crois que je suis prête pour une boule a zéro.
La liste des big choppée va être longue cette année!
tu as combien de cm de repousse pour le moment?tu as arrêté le défrisage il y a combien de temps?

j'ai utilisé le forcapil une fois et j'ai été très satisfaite du résultat.
je pense faire une cure en automne(pour anticper ma chute post grossesse)

Depuis hier,je prends assidument de la levure de bière.Le plus dure sera de ne pas l'oublier car j'ai dû mal à être régulière avec les cachets Rolling Eyes ...

Désolée saandrine je n,avais pas vu ton message plus tôt .
bon je me rattrape,,oui j,ai arrêté le defrisage depuis décembre 2011 .j'ignore combien de centimètre de repousse j,ai ,c'est quand même assez long surtout derrière.et j,ai beaucoup de soucis pour le démêlage,je commence à penser sérieusement aux ciseaux .

Mes ongles n,ont jamais été aussi long,c,est le seul constat que j,ai pu faire depuis que je prends la levure de bière .mon mari dit que c'est seulement un effet placebo..tellement que je veux qu'ils poussent donc j'y crois .. vous en pensez quoi les filles ???

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'ai commencer la levure de biere il y a 3semaine de sa bin jai vite fai darreter d'en prendre ,car j'ai le ventre ki gonfle ,jai un ventre très plat et la jai un petit ventre ki resort c du au caché ,auparavant jamais la levure de biere ne m'avait fait cela sa doit etre peut etre parske jai changé de marque!!!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:
Désolée saandrine je n,avais pas vu ton message plus tôt .
bon je me rattrape,,oui j,ai arrêté le defrisage depuis décembre 2011 .j'ignore combien de centimètre de repousse j,ai ,c'est quand même assez long surtout derrière.et j,ai beaucoup de soucis pour le démêlage,je commence à penser sérieusement aux ciseaux .

Mes ongles n,ont jamais été aussi long,c,est le seul constat que j,ai pu faire depuis que je prends la levure de bière .mon mari dit que c'est seulement un effet placebo..tellement que je veux qu'ils poussent donc j'y crois .. vous en pensez quoi les filles ???

Effet placebo je ne pense pas car la première chose qu'on constate avec les compléments c'est la pousses des phanères (ongles). Ils poussent de 0.1 mm par jour contrairement aux cheveux.

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Makoumba a écrit:
Désolée saandrine je n,avais pas vu ton message plus tôt .
bon je me rattrape,,oui j,ai arrêté le defrisage depuis décembre 2011 .j'ignore combien de centimètre de repousse j,ai ,c'est quand même assez long surtout derrière.et j,ai beaucoup de soucis pour le démêlage,je commence à penser sérieusement aux ciseaux .

Mes ongles n,ont jamais été aussi long,c,est le seul constat que j,ai pu faire depuis que je prends la levure de bière .mon mari dit que c'est seulement un effet placebo..tellement que je veux qu'ils poussent donc j'y crois .. vous en pensez quoi les filles ???

Effet placebo je ne pense pas car la première chose qu'on constate avec les compléments c'est la pousses des phanères (ongles). Ils poussent de 0.1 mm par jour contrairement aux cheveux.


Merci ZI de me le confirmer .j,arrête pas de lui montrer la pousse de mes ongles ,mais il continue a me dire que cela n,a pas de lien directe avec les compléments grrrrr qu,est ce qu'il peut être têtu,bon j'abdique ,en lui faisant croire qu'il a raison Very Happy

Invité


Invité

bon bin zut ! j'ai les ongles qui poussent beaucoup, si seulement mes cheveux pouvait prendre exemple lol

Kiskeya


Elite
Elite

Je recommence ma cure de levure de bière.
Et vous les filles,vous prenez des compléments alimentaires en ce moment?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi je prends des compléments alimentaire de la marque Léro de Phanères . Depuis le début de ma cure j'ai remarqué une nette amélioration au niveau de la chute , les cheveux sont plus épais et les ongles poussent beaucoup plus vite aussi .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non aucun complément pour le moment

Invité


Invité

idem et je vois la différence...

Invité


Invité

En fait, je crois que je vais recommencer en septembre, ça m'a bien réussi. Et comme je compte partir sur de bonnes bases...

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai fais une cure de forcapil pendant 4 mois j'ai fais une petite pose de 2 mois et je vais reprendre avec anacaps pour voir ce que ça donne

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je recommence ma cure de levure de bière.
Et vous les filles,vous prenez des compléments alimentaires en ce moment?

Non, fait beau et chaud, une belle période pour les laisser pousser tranquilou.

Moi c'est quand automne et hiver !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai passé commande cet aprèm de 4 boites d'Hairfinity (j'ai craqué finalement) que je vais partager avec une amie

Oenobiol anti-chute avait bien fonctionné avec moi mais j'avais envie de me faire ma propre opinion sur le fameux Hairfinity ! J'en reparlerais dans quelques mois Wink

Au prix que çà coute j'espère être satisfaite lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'espère aussi que tu seras satisfaite.

rien pour moi pour le moment. Mais je pense reprendre le germe de blé en septembre et peut-être qu'après je me laisserai tenter par des compléments en gélules.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

géllules oméga 3

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

demin jirè fère un petit tour à la pharmacie tien tien Idea

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

c'est définitive j'arrête la levure de bière ,après plus de 3 mois
Tous les jours je prenais mes comprimés ,il n'y a eu aucun changement au niveau de mes cheveux .

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:J'ai passé commande cet aprèm de 4 boites d'Hairfinity (j'ai craqué finalement) que je vais partager avec une amie


Moi aussi je voudrais commander hairfinity pour démarrer après ma curacné. j' ai entendu beaucoup de bien sur ce produit, j'espère que ce sera le cas pour toi Manue. bounce

http://marussia.illustrateur.org/

Invité


Invité

je voudrais du MAXI HAIR ou je peut en trouver ?svp

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

jadymilie972 a écrit:je voudrais du MAXI HAIR ou je peut en trouver ?svp

sur le site iherb, c'est une site génial, on y trouve des soins naturels Smile

http://marussia.illustrateur.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum