Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 28]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est peut-être juste l'intolérance à un des ingrédients.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

102Les compléments alimentaires capillaires - Page 5 Empty Levure de bière : info ou intox ? Mar 17 Avr - 22:59

Invité


Invité

On parle beaucoup de la levure de bière pour ses innombrables vertus, entre autres (et le plus intéressant) pour favoriser la pousse des cheveux. Shocked
J'en prends depuis 1 mois et demi mais comme je fais des soins aussi à côté, je n'ai pas l'impression que ma pousse (qui n'est pas des plus flagrantes non plus) soit l'effet de ces comprimés. No

Et vous, qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà constaté les effets ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je pense que sa marche j'ai déja essayé et sa a bien marché pour moi. mais sa marche bien au bout de 3 mois et il faut continuer après.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou Smile

Laisses-toi peut-être plus de temps pour voir si tu as des résultats ou non, on ne sait jamais
Quand je teste un produit, je me laisse toujours minimum 3mois avant de commencer à faire ma conclusion
Qu'en penses-tu?

Pour ma part, j'ai testé la levure de bière il doit y avoir un an ou deux
je devais prendre deux gélules par jour, matin et soir mais je n'ai rien remarqué de spécial...
J'ai continué à les prendre histoire de ne pas les jeter mais ça ne m'a donné aucun résultat en particulier ...
Ceci dit je continue à croire que c'est un très bon produit vu tous les avis positifs dessus et je ne doute aucunement de son efficacité sur certaines personnes

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ben voilà
3mois comme l'a aussi dit Lyarenoie

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

la levure de bière n'a pas le même effet selon les organismes.
au début de ma grossesse j'en ai prit et au bout de 1 semaine je voyais la différence, mais quand j'ai réessayé après j'ai du attendre 2 mois pour voire quelque chose.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai testé plusieurs fois et pas sur 3 mois (car je ne savais pas encore tout ça) donc je ne peux pas dire si ça marche ou pas. Mais la dernière fois que j'ai testé (au début de mon AC) ça me constipait donc je pense pas réessayer de si tôt.

Je prends du germe de blé et je préfère.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je prends de la levure de bière depuis des années et , meme si je la prends pas à la base pour accélerer la pousse de mes cheveux car je n'ai pas trop de difficultés pour cela , je peux quand meme t'assurer que c'est un très bon produit , je dirais meme le meilleur devant tous les Oenobiol, Ecophane...

C'est bon pour la peau, le transit, la flore intestinale, les ongles. Elle aurait meme des vertus sur le cerveau ! Bref , je la trouve excellente !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

la levure de bière n'est qu'un complèment.Pour avoir une totale efficacité,je pense qu'il faut veiller à avoir une alimentation équilibrée.
Et si tu arrives au bout des trois mois,même s'il ne poussent pas plus que tu ne le voudrais,je suis sûre qu'ils seront plus épais,donc c'est pour moi un supplément à essayer jusqu'au bout.

Perso j'aime bien ce complément,et il réussit aussi bien à ma peau(sauf le premier mois où il fait sortir mes boutons)qu'à mes cheveux(pas spécialement de pousse mais des cheveux plus forts)

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Pour ma part c'est de l'intox car je n'ai eu que des effets négatifs (ventre gonflée, nausées, ...)

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

zi belle touffe Wink

j'ai une amie qui l'avait essayé et elle avait de bons retombées sur ses ongles et ses cheveux étaient doux mais niveau longueur c'était bof
elle dit qu'il se peut qu'elle en rachète

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi ça à toujours fait effet que ce soit sur mes ongles ma peau ou mes cheveux mais bon là j'en ai eu un peu marre donc je test forcapil et si ça ne marche pas je retourne au près de ma levure de bière.

blue sky


Elite
Elite

j'ai commencé ma cure de Spirulina.
A la base je devais faire une cure du produit Spring Valley(Skin, Nails and Hair) mais j'ai changé d'avis au dernier moment.
Spirulina m'a toujours fait beaucoup de bien donc j'ai décidé de reprendre avec.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:j'ai commencé ma cure de Spirulina.
A la base je devais faire une cure du produit Spring Valley(Skin, Nails and Hair) mais j'ai changé d'avis au dernier moment.
Spirulina m'a toujours fait beaucoup de bien donc j'ai décidé de reprendre avec.

C'est mon allié contre mon anémie chronique, je le recommande !!!

****

Bilan de ma cure de 4C de LsL

Sur les ongles...ils sont dures, la croissance est impressionnante, pas de dédoublement.

Sur les cheveux... pas de chute, ni de casse excessive au passage de saison Hiver ---> Printemps. Capillairement il a fait son taff (fortifiant) et j'en suis contente !

Sur les poils...Appelée moi Sheeta Laughing la pilosité a été trés avantagée.

Au niveau digestif...pas d'aigreur d'estomac, pas de flatulence, comprimé agréable à pendre, pas de nausées.

Si je devrais lui mettre une note je lui mettrais un 7/10 car niveau prix (19.90 euros) il faut avoir les moyens.

Je retesterai plus tard quand j'aurais plus de sousou.

blue sky


Elite
Elite

tu l'as fait sur 3 mois Zi?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:tu l'as fait sur 3 mois Zi?

Oui et chui pauvre maintenant Razz

blue sky


Elite
Elite

lol tkt l'argent viendra!moi aussi Spirulina me coute une petite fortune....plus de 20euros par mois pour 6 mois environ.

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part j,ai commencé la levure de bière il y,a trois semaines .j,attends de voir des changements ,mais je ne suis pas du tout pressée ,trois mois c,est encore loin pour voir les bienfaits .

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai pris du forcapil 4 mois et à la fin je ressemblais à un yéti!les poils de mes jambes poussaient de plus en plus vite.

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:j'ai pris du forcapil 4 mois et à la fin je ressemblais à un yéti!les poils de mes jambes poussaient de plus en plus vite.

Tu es amusante Lya carrément un yeti Very Happy .et pour tes cheveux ils avaient aussi poussés ?? et ton teint il était comment pendant et après ta cure !!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai rien remarqué pour le teint. mais cheveux ont poussé mais rien d'extra j'ai toujours eu une bonne pousse, je n'ai pas vu une pousse exceptionnelle.

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ok merci ,je suis a la recherche d,un complément miracle (dans mes rêves)qui va accélérer ma pousse .
Mes cheveux font du sur place .

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haha makoumba hum hum il ne l'ont pas encore inventer dsl de casser tes reves

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:haha makoumba hum hum il ne l'ont pas encore inventer dsl de casser tes reves

hi hi bata laisse moi au moins rêver s'il te plait .
je crois que je suis prête pour une boule a zéro.
car je suis en conflit d'intérêt avec mes cheveux lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Makoumba a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:haha makoumba hum hum il ne l'ont pas encore inventer dsl de casser tes reves

hi hi bata laisse moi au moins rêver s'il te plait .
je crois que je suis prête pour une boule a zéro.
car je suis en conflit d'intérêt avec mes cheveux lol
Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum