C'est cool , c'est exactement ce que je recherche .D'autant plus que c'est un bon complément pour les personnes anémique
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:J'ai envie de racheter de la levure de bière mais son effet sur les poils me dérange.Je me tâte.
J'avoue que 6 par jour ou même 4 ça devient contraignant pour moi. Faudrait que je suis sûre de son efficacité sur moi!diamant a écrit: Je ne pourrais jamais avaler autant de comprimés en une journée .
bibou13300 a écrit:Alors Manue j'ai refait mes petites recherche , et en effet tu as raison La spiruline est connu pour sa prise importante . En fait j'etais tombé sur la revue d'une fille qui racontait son expérience avec la spiruline et disait prendre 1 comprimé par jour ( par soucis d'économie ) car apparemnt la spiruline coute assez chère . Toutefois la marque Arkopharma propose de la spiruline et ça serait cette marque là qui serait la plus concentré et qui nécéssite donc une prise bcp moins importante ( 4 Par jours ) .
Pour ma part je voulait tester Ecophane j'ai fait pas mal de pharmacie et parapharmacie et aucune n'a ce complémentaire Dommage . Je me suis rabatu sur Forcapil je verrais ce que ça donne .
J'ai lu beaucoup d'avis sur ce complément comme quoi il faisait aussi poussé les poils , tu as remarqué qlqs chose de ce coté là ?eve.lydie a écrit:J'ai recommencé une cure de Forcapil car mes ongles me font savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
C'est parti pour 3 mois!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires