wep! bonne cure!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:pour celles qui ont fait la cure maxi haire,qu'en avez vous pensé?
la levure de biere et forcapil m'avait plutôt réussi.
Les cures de fer aussi(apres analyse sanguine biensur)
les complements sont bien mais le plus dur est de manger convenablement pour optimiser la réussite des complement(et je n'arrive vraiment pas à être réguliere sur ce point)
t.villeronce@gmail.com a écrit:Moi en ce moment je prend Oenobiol je viens de commencer donc je vous dirais. Sinon la levure de bière simple fonctionne bien chez moi, mais le problème c'est que en plus des cheveux sa fait pousser les poils plus vite alors imaginer les sourcils de gorille en moins d'1mois!!! la misère lol
misstyck a écrit:j'utilise oenobiol depuis un mois. Je vais tester une cure de 3 mois plein.
C'est ma première fois de garder mes repousses 4 mois je compte éviter la casse au maximum. On verra bien s'il y a du résultat derrière.
Kiskeya a écrit:Ca y est j ai terminé mon flacon de comprimés de levure de bière.
Je compte en racheter très bientôt.
Et vous ça donne quoi avec vos gélules?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Ca y est j ai terminé mon flacon de comprimés de levure de bière.
Je compte en racheter très bientôt.
Et vous ça donne quoi avec vos gélules?
En ce moment je teste les compléments alimentaires 4C des Secrets de Loly, j'en suis à ma 2ème boite, pas de casse, mes cheveux se portent bien, pourvu que cela dure.
Par contre je ne renouvelerai pas la prise aprés mon 3ème mois car 19,90 euros la boite, faut avoir les moyens.
Manue a écrit:Je réponds pour elle lol !
Alors 1 boite = 1 mois à raison de 2 comprimés par jour donc 60 comprimés
Une cure de 1mois pour 20 € je trouve çà abusé quand même !
kiipling a écrit:J'ai commencé une cure de gélules, la boîte en contient 56 et c'est relativement abordable (6€ la boite).
Je les ai achetées en Allemagne, chez DM.
Alors je traduis vite fais les principaux bien-fait :
La biotine favorise la croissance des ongles et du cheveu.
Le zinc joue un rôle important dans la régénération cellulaire et prévient les taches blanches sur les ongles.
Elles contiennent aussi : des vitamines A,B et C ainsi que du calcium.
diamant a écrit:People I'm Back!!! I hope you missed me .
Bon alors je me suis jetée à l'eau! J'ai commencé depuis le 3 avril une cure de complément alimentaire. J'ai prix Oenobiol capillaire anti-chute. Pour le moment je n'ai rien remarqué d'extraodirnaire (en même temps ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé).
Moi qui n'étais pas trop fan des compléments alimentaires, pourquoi me suis-je lancée? Hé bien trop de stress + trop de pression + mal nutrition (c'était abusé je mangeais trop mal ou pas assez) = manques de vitamines + pas mal cheveux partis dans la baignoire pendant le lavage. J'ai flippé grave !!! Mais bon heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Deux jours après quand j'ai démêlé je n'en ai pas perdu autant. Du coup je me suis dit et si je prenais des compléments alimentaires? Je voulais de levure de bière mais y en avait plus alors j'ai pris ça.
Hier j'ai défait mes tresses et j'en ai perdu moins que ce que je perds d'habitude quand j'enlève les tresses. Happy! A part ça, rien de spécial. Je vous dirai tout après la cure. Mais je ne m'attends à voir des résultats spectaculaires, à vrai dire je suis un peu sceptique.
Enfin, on verra!
HS: Zirimbel, ça fait plaisir de te revoir .
Kiskeya a écrit:
60 pauvres comprimés pour 20 balles!! C'est abusé!
diamant a écrit:People I'm Back!!! I hope you missed me
HS: Zirimbel, ça fait plaisir de te revoir .
dayane972 a écrit: j'ai une collègue qui m'a dit la même chose la semaine passée, je ne voulais pas vraiment croire que c'était du à ça
mais j'ai eu tord
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires