Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 28]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wep! bonne cure!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour celles qui ont fait la cure maxi haire,qu'en avez vous pensé?

la levure de biere et forcapil m'avait plutôt réussi.
Les cures de fer aussi(apres analyse sanguine biensur)

les complements sont bien mais le plus dur est de manger convenablement pour optimiser la réussite des complement(et je n'arrive vraiment pas à être réguliere sur ce point)

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:pour celles qui ont fait la cure maxi haire,qu'en avez vous pensé?

la levure de biere et forcapil m'avait plutôt réussi.
Les cures de fer aussi(apres analyse sanguine biensur)

les complements sont bien mais le plus dur est de manger convenablement pour optimiser la réussite des complement(et je n'arrive vraiment pas à être réguliere sur ce point)

Tu n'es pas la seule dans ce cas Sand je te rassure. Wink
Le plus important c'est de manger le plus sainement possible (en se faisant quand même plaisir parfois. Very Happy )

t.villeronce@gmail.com

t.villeronce@gmail.com
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi en ce moment je prend Oenobiol je viens de commencer donc je vous dirais. Sinon la levure de bière simple fonctionne bien chez moi, mais le problème c'est que en plus des cheveux sa fait pousser les poils plus vite alors imaginer les sourcils de gorille en moins d'1mois!!! la misère lol

Kiskeya


Elite
Elite

t.villeronce@gmail.com a écrit:Moi en ce moment je prend Oenobiol je viens de commencer donc je vous dirais. Sinon la levure de bière simple fonctionne bien chez moi, mais le problème c'est que en plus des cheveux sa fait pousser les poils plus vite alors imaginer les sourcils de gorille en moins d'1mois!!! la misère lol

lol c'est vrai en plus. Et ça te fait grossir aussi?

t.villeronce@gmail.com

t.villeronce@gmail.com
Nouveau membre
Nouveau membre

euh les rondeurs je ne sais pas si elles sont dut aux tartines de Nutella ou à la levure de bière mais je pref que se soit dut à la levure de bière lol Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:j'utilise oenobiol depuis un mois. Je vais tester une cure de 3 mois plein.
C'est ma première fois de garder mes repousses 4 mois je compte éviter la casse au maximum. On verra bien s'il y a du résultat derrière.

Je sais pas quel Oenobiol tu prends. Mais pour ma part j'avais déjà testé une fois l' Oenobiol volume ... aucun effet ! Par contre j'ai pris l'an dernier Oenobiol Anti-chute , il m'avait fait du bien. Donc j'ai recommencé à le prendre. Là j'entame ma 3ème boite (1boite = 1mois) . Je peux rien dire pour la pousse , vu que mes cheveux ont été coupés lors de mon dernier déf y a 1semaine lol , mais par contre il m'a donné du volume . Je suis contente car c ce que je recherche avant tout vu que les cheveux poussent c'est clair quoi qu'on fasse !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour les martiniquaises la cure est à 30€ à la galléria (trois boites)

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est j ai terminé mon flacon de comprimés de levure de bière.
Je compte en racheter très bientôt.
Et vous ça donne quoi avec vos gélules?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ca y est j ai terminé mon flacon de comprimés de levure de bière.
Je compte en racheter très bientôt.
Et vous ça donne quoi avec vos gélules?


En ce moment je teste les compléments alimentaires 4C des Secrets de Loly, j'en suis à ma 2ème boite, pas de casse, mes cheveux se portent bien, pourvu que cela dure.
Par contre je ne renouvelerai pas la prise aprés mon 3ème mois car 19,90 euros la boite, faut avoir les moyens.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Ca y est j ai terminé mon flacon de comprimés de levure de bière.
Je compte en racheter très bientôt.
Et vous ça donne quoi avec vos gélules?


En ce moment je teste les compléments alimentaires 4C des Secrets de Loly, j'en suis à ma 2ème boite, pas de casse, mes cheveux se portent bien, pourvu que cela dure.
Par contre je ne renouvelerai pas la prise aprés mon 3ème mois car 19,90 euros la boite, faut avoir les moyens.

Combien de gélules pour ce prix la?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je réponds pour elle lol !
Alors 1 boite = 1 mois à raison de 2 comprimés par jour donc 60 comprimés

Une cure de 1mois pour 20 € je trouve çà abusé quand même !

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai commencé une cure de gélules, la boîte en contient 56 et c'est relativement abordable (6€ la boite).
Je les ai achetées en Allemagne, chez DM.

Alors je traduis vite fais les principaux bien-fait :

La biotine favorise la croissance des ongles et du cheveu.
Le zinc joue un rôle important dans la régénération cellulaire et prévient les taches blanches sur les ongles.

Elles contiennent aussi : des vitamines A,B et C ainsi que du calcium.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

People I'm Back!!! I hope you missed me Very Happy .

Bon alors je me suis jetée à l'eau! J'ai commencé depuis le 3 avril une cure de complément alimentaire. J'ai prix Oenobiol capillaire anti-chute. Pour le moment je n'ai rien remarqué d'extraodirnaire (en même temps ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé).

Moi qui n'étais pas trop fan des compléments alimentaires, pourquoi me suis-je lancée? Hé bien trop de stress + trop de pression + mal nutrition (c'était abusé je mangeais trop mal ou pas assez) = manques de vitamines + pas mal cheveux partis dans la baignoire pendant le lavage. J'ai flippé grave affraid !!! Mais bon heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Deux jours après quand j'ai démêlé je n'en ai pas perdu autant. Du coup je me suis dit et si je prenais des compléments alimentaires? Je voulais de levure de bière mais y en avait plus alors j'ai pris ça.

Hier j'ai défait mes tresses et j'en ai perdu moins que ce que je perds d'habitude quand j'enlève les tresses. Happy! A part ça, rien de spécial. Je vous dirai tout après la cure. Mais je ne m'attends à voir des résultats spectaculaires, à vrai dire je suis un peu sceptique.
Enfin, on verra!

HS: Zirimbel, ça fait plaisir de te revoir Very Happy .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh je me demandais cette semaine où t'étais passée en + !
Ben ouais pareil ravie de te retrouver !

Moi aussi je prends Oenobiol Anti chute , bien que je n'ai pas spécialement de pbe de chute mais c juste histoire de booster et fortifier mes cheveux !

C'est ma 2ème cure et la première fois j'avais bien apprécié donc je recommence !

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Je réponds pour elle lol !
Alors 1 boite = 1 mois à raison de 2 comprimés par jour donc 60 comprimés

Une cure de 1mois pour 20 € je trouve çà abusé quand même !

60 pauvres comprimés pour 20 balles!! C'est abusé!

kiipling a écrit:J'ai commencé une cure de gélules, la boîte en contient 56 et c'est relativement abordable (6€ la boite).
Je les ai achetées en Allemagne, chez DM.

Alors je traduis vite fais les principaux bien-fait :

La biotine favorise la croissance des ongles et du cheveu.
Le zinc joue un rôle important dans la régénération cellulaire et prévient les taches blanches sur les ongles.

Elles contiennent aussi : des vitamines A,B et C ainsi que du calcium.


Ok Kip tu nous diras ce que t'en penses. Wink


diamant a écrit:People I'm Back!!! I hope you missed me Very Happy .

Bon alors je me suis jetée à l'eau! J'ai commencé depuis le 3 avril une cure de complément alimentaire. J'ai prix Oenobiol capillaire anti-chute. Pour le moment je n'ai rien remarqué d'extraodirnaire (en même temps ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé).

Moi qui n'étais pas trop fan des compléments alimentaires, pourquoi me suis-je lancée? Hé bien trop de stress + trop de pression + mal nutrition (c'était abusé je mangeais trop mal ou pas assez) = manques de vitamines + pas mal cheveux partis dans la baignoire pendant le lavage. J'ai flippé grave affraid !!! Mais bon heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Deux jours après quand j'ai démêlé je n'en ai pas perdu autant. Du coup je me suis dit et si je prenais des compléments alimentaires? Je voulais de levure de bière mais y en avait plus alors j'ai pris ça.

Hier j'ai défait mes tresses et j'en ai perdu moins que ce que je perds d'habitude quand j'enlève les tresses. Happy! A part ça, rien de spécial. Je vous dirai tout après la cure. Mais je ne m'attends à voir des résultats spectaculaires, à vrai dire je suis un peu sceptique.
Enfin, on verra!

HS: Zirimbel, ça fait plaisir de te revoir Very Happy .

Contente de te revoir ma belle! bisou! I love you

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
60 pauvres comprimés pour 20 balles!! C'est abusé!

C'était du temps ou j'avais ma fièvre acheteuse Very Happy



diamant a écrit:People I'm Back!!! I hope you missed me Very Happy
HS: Zirimbel, ça fait plaisir de te revoir Very Happy .

Plaisir partagé Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oenobiol et il me donne un mal de tete exagéré alors je l'est arreter vite fait bien fait

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked j'ai une collègue qui m'a dit la même chose la semaine passée, je ne voulais pas vraiment croire que c'était du à ça
mais j'ai eu tord

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit: Shocked j'ai une collègue qui m'a dit la même chose la semaine passée, je ne voulais pas vraiment croire que c'était du à ça
mais j'ai eu tord

loool et moi au tout début jpensè ke c'était du a autre chose ,mais voila kil y a 2jrs de sa jai arreté dles prendre et plus de maux de tete !!!!la question que je me pose now c qui ya t-il dans la compo de ce médoc qui provoque unn mal de tete intempestif!!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ouais Oenobiol donnerait des maux de tete ?

Ben j'ai plutôt de la chance alors vu que c'est ma 2ème cure (Oenobiol anti-chute)
et çà ne me pose aucun problème !

Ben c'est sur que dans ce cas là , il est préférable d’arrêter net !
De toute façon , les compléments alimentaires pour cheveux , c'est pas ce qui manque sur le marché !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement bata, je me demande aussi...
ma collègue continue sa cure, je vais lui dire de faire une pause pour voir si c'est vraiment ça
je vous tiendrais au jus

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui merci ! car même si j'ai pas ce souci çà m'intrigue quand même !
On peut pas être surs à 100 % de tout ce qu'on nous vend ... et qu'on consomme pfff

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ben j'ai de la chance alors. Je n'ai aucun problème avec. Mais c'est vrai que c'est bizarre.

Voici la compo:

Huile de pépin de raisin, gélatine (agent d'enrobage, stéarates de glycerol (épaississant), glycérine - sorbitol (agents d'enrobage), vitamine B3, lécithine de tournesol (émulsifiant), vitamine B5, maltodextrine de pomme de terre (agent de charge), vitamine B6, dioxyde de titane (colorant), vitamine B1, vitamine B2, oxyde de fer jaune (colorant), vitamine B8.

Alors, vous voyez quelque chose de louche la dedans?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je ne vois rien qui pourrait donner des maux de tête... scratch

study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum