Je trouve ces produits trop cher Des fois, je vais sur le site mais je clique sur la petite croix rouge très vite
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Votre avis sur cette gamme
dayane972 a écrit:perso cette année, je note les recettes des produits industriels et je tente de les reproduire lol
dayane972 a écrit:perso cette année, je note les recettes des produits industriels et je tente de les reproduire lol
Tikanelle a écrit:Tu as raison DA. Les produits sont vraiment trop chère je trouve.
jadymilie972 a écrit:a oui surtout que maintenant on a de quoi fabriquer de bon produit et on peut ce procurer le matériel facilement !
Tikanelle a écrit:
+10
Même si on obtient pas les même textures au moins on aura l'effet recherché : hydratation, nourrissant, protéiné
pascalyaa a écrit:En plus, je trouve que les composants utilisés dans ces produits sont plus qu'accessibles C'est vrai que j'ai également en tête de copier certains produits ( bee mine ou le lait n°3R de Clauderer un peu plus complexe )
pascalyaa a écrit:HS Non je n'ai pas testé. J'y ai fait seulement un 'diagnostic' mais pas terrible en plus une cure à quasi 400€ ihihih C'est pas pour moi. Par contre, sur leur site, j'ai vu que le lait pourrait correspondre à mes problèmes de cuir chevelu (J'ai pas trouvé de produit similaire ailleurs). HS
Belle Exotic » Produits » Produits spécifiques pour cheveux naturels » Les gammes » Les secrets de Loly (pour cheveux naturels)