Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets de Loly (pour cheveux naturels)

+27
Mounas
Ricka
eve.lydie
Chrysalide971
pascalyaa
k_ramel974
pomkanel
colorspooki
lyarenoie
anjiz30
Eidole
saandrine
misstyck
dayane972
Lachou
tania97one
sandrinep
Nandini
Isha-Cinnamon
diamant
BETTY
Kiskeya
Verite
Perfectgirl
Missmo
Tikanelle
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_lcap129%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_rcap 29% [ 2 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_lcap114%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_rcap 14% [ 1 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_lcap157%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_rcap 57% [ 4 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_lcap10%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve ces produits trop cher What a Face Des fois, je vais sur le site mais je clique sur la petite croix rouge très vite What a Face

http://perlesdebenes.blogspot.fr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso cette année, je note les recettes des produits industriels et je tente de les reproduire lol

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:perso cette année, je note les recettes des produits industriels et je tente de les reproduire lol

Tu as raison DA. Les produits sont vraiment trop chère je trouve.

Invité


Invité

dayane972 a écrit:perso cette année, je note les recettes des produits industriels et je tente de les reproduire lol

a oui Very Happy surtout que maintenant on a de quoi fabriquer de bon produit et on peut ce procurer le matériel facilement !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior


a oui Very Happy surtout que maintenant on a de quoi fabriquer de bon produit et on peut ce procurer le matériel facilement ![/quote]
+10


Même si on obtient pas les même textures au moins on aura l'effet recherché : hydratation, nourrissant, protéiné

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

En plus, je trouve que les composants utilisés dans ces produits sont plus qu'accessibles Smile C'est vrai que j'ai également en tête de copier certains produits ( bee mine ou le lait n°3R de Clauderer un peu plus complexe )

http://perlesdebenes.blogspot.fr

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu as testé les produits du centre Clauderer ?

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

HS Non je n'ai pas testé. J'y ai fait seulement un 'diagnostic' mais pas terrible en plus une cure à quasi 400€ ihihih Razz C'est pas pour moi. Par contre, sur leur site, j'ai vu que le lait pourrait correspondre à mes problèmes de cuir chevelu (J'ai pas trouvé de produit similaire ailleurs). HS

http://perlesdebenes.blogspot.fr

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok. 400€ et bien Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Tu as raison DA. Les produits sont vraiment trop chère je trouve.

jadymilie972 a écrit:a oui Very Happy surtout que maintenant on a de quoi fabriquer de bon produit et on peut ce procurer le matériel facilement !

Tikanelle a écrit:
+10

Même si on obtient pas les même textures au moins on aura l'effet recherché : hydratation, nourrissant, protéiné

pascalyaa a écrit:En plus, je trouve que les composants utilisés dans ces produits sont plus qu'accessibles Smile C'est vrai que j'ai également en tête de copier certains produits ( bee mine ou le lait n°3R de Clauderer un peu plus complexe )

exactement les filles! vous avez compris pourquoi je note les recettes des produits les plus "cotés"

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pascalyaa a écrit:HS Non je n'ai pas testé. J'y ai fait seulement un 'diagnostic' mais pas terrible en plus une cure à quasi 400€ ihihih Razz C'est pas pour moi. Par contre, sur leur site, j'ai vu que le lait pourrait correspondre à mes problèmes de cuir chevelu (J'ai pas trouvé de produit similaire ailleurs). HS

Il y a 3 ans j'avais envoyé des cheveux au centre Clauderer pour diagnostic. C'est d'ailleurs eux qui ont préconisé de changer de pilule contraceptive car elle accentuerait la chute de cheveux que j'avais à l'époque. J'avais montré mes résultats à mon médécin traitant qui avait tout lu et je lui avais demandé si elle pensait que je devais acheter leur produits très chers. Elle m'a dit qu'elle ne le ferait pas à ma place et qu'elle miserait sur les produits plus propres (sans sulfates, sans silicones, sans PEG, sans produits dérivés de pétrochimie ...) et d'espacer mes défrisages. Et c'est ce que j'ai fait.Elle m'a changé de pilule. En plus de cela elle m'a fait une ordonnance pour aller voir un dermato. Je peux dire aujourd'hui que ce sont les conseils du médecin et le traitement du dermato qui m'ont aidés à me débarrasser de plus de 3 ans de chute.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles pour éviter le HS ouvrons un post sur le centre Clauderer. Qu'en pensez-vous ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

L'idée n'est pas mauvaise, j'en ai parlé ici car on en parlait plus haut. Désolé pour le HS.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis partie faire un tour dans leur boutique et j'ai craqué et oui pour leur kit decouverte ...

Les senteurs donnent envie de prendre soin de ses cheveux mais le coté pervers c'est que ces mêmes odeurs sont tellement entêtantes, gourmandes qu'on a envie de toujours les sentir donc je pense qu'on peut être tenté au début de trop en mettre.

Pour le moment j'ai testé l'huile de croissance l'odeur est un peu forte mais largement supportable en tout cas je la préfère de loin à celle missantilles.

La chantilly de karité j'aime bcp. Je ne l'ai testé que sur ma peau car j'ai des tresses collées en ce moment.

Le sorbet litchi mure pour le corps qui m'a été offert hum il sent bon dommage ils ne le font pas à l'ananas Sad

Niveau odeur mon préféré c'est le smoothie ananas une merveille pour l'odorat je le snifferais mdr

Il me reste à tester le shampoing, l’après shampoing et le masque Very Happy

Ah je me suis laissée tenter par deux savons un à l'amande douce et un avec un fruit rouge je me souviens plus framboise je crois, j'avais juste envie de les croquer.
La vendeuse m'a dit que je pouvais me laver les cheveux avec ça ne craignait rien.

On verra si mes cheveux vont apprécier Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ca donne envie de tout acheter Very Happy . Moi j'ai le masque que je n'ai pas encore testé. Mais il sent très bon.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai l'après-shampoing, il sent bon le pamplemousse, huuum!

Pour l'instant ça va, si à la fin du flacon ça continu comme ça je pense le faire moi même (peut être)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pomkanel, on attends ton avis alors Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayane ta touffe et ta longueur je raime tout bonnement I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you merciii, merci beaucoup pomkanel I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon mon bilan pour ma première utilisation des secrets de loly.

Je dirais que je suis déçue j'ai retiré mes tresses samedi soir j'ai démêlé au doigt je trouvais mes cheveux beaux souple j'ai même pris une mèche de cheveux devant pour voir et elle m'arrivait sous la bouche.

J'ai fait mon bain d'huile, puis shampoing, après shampoing et masque de loly

Le shampoing sent très bon, il moussait bien mais au rinçage cheveux secs et rêches façon paille

Je passe à l’après shampoing il démêle bien peu de cheveux dans le peigne je rince et pareil encore sec

Du coup pour le masque j'ai rajouté de la glycérine ça allait

Rinçage eau à la poudre ortie

J'ai mis le smoothie ananas et de l'huile de sapote.

Mes cheveux ont séchés et la ils ont pas mal raccourcis (genre la mèche n'arrive plus qu'entre mes yeux) et étaient super méga secs et pour passer le peigne de dedans une horreur.
Cheveux ternes, cassées etc

Mes cheveux étant abimés, cassés etc je faisais des coiffures pro depuis octobre que je gardais 3 semaines,retrait puis soin etc avec bien sur durant les 3 semaines hydratation vapo, shampoing etc

Du coup tellement c’était catastrophique j'ai été en cours avec une espèce de bandana et que je ne savais pas quoi faire à part me raser la tête, je suis retournée au coiffeur cet après midi faire des tresses collées pour éviter des les manipuler j'ai douillé lors du démêlage plein de casse de 0.5 cm

Le problème je pense c'est que suite à ma chute de cheveux pour éviter de trop les manipuler j'ai opté pour les coiffures pro et espacement des defrisages au lieu de le faire tous les 1.5 mois/2 mois (je transpire de la tête mon defrisage par vite) à plus longtemps vu que j'ai des coiffures pro pas dérangeant pour le coiffage.
Mais j'ai du espacer de trop d'un coup (dernière defrisage remonte à septembre ou octobre). Du coup avec la chute cheveux très courts derrière j’ai plus de repousses que de cheveux et elles sont sèches.
Ça me gêne pas de ne pas les défriser mais il me faudrait un produit crème, shampoing,etc super hydratant qui me permettre d'avoir mes racines souples malléables et non que je douille pour démêler ... couper avec ma prise poids visage rond et double menton pas beau à voir donc ... Sad

Les défriser c'est les agresser alors qu'ils sont déjà malades et les couper pour repartir sur de bonnes bases je ne pense pas être prête à repartir de zéro surtout que le cheveux crépus je ne saurais pas le coiffer le temps qu'ils aient une longueur descente pour me coiffer sans rajouts et puis si c'est pour repartir sur du defrisage etc ...

Bref ça m'a un peu plombé le moral je me demande si j'y arriverais un jour ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad est ce que c'est pas que pour les autres Question Question Question Question Question Question Question Question

Mais sans doute que la prochaine fois je vais les défriser je prends du defrisage enfant...

Bref voila mon avis sur loly heureusement j'ai pris le kit découverte je les utiliserais avec humectant pour les finir j'ai payé ... et je rachèterais pas

Bonne nuit

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomkanel je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolée.
Tu es la première que je vois à qui ça arrive avec cette marque!

Tant mieux que tu es fait des tresses, au moins tu ne les manipulera pas et ils te décevront moins ne serai qu'un moment.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Salut Pomkanel.
Je suis désolée pour toi. Comme de nombreuses filles sur le forum, je sais ce que c'est de voir tout ses efforts de plusieurs mois anéantis en une seule fois ... (Et crois-moi, je suis en perpétuelle lutte avec mes cheveux).

Pour les produits secrets de Loly, je ne sais pas, je ne les ai jamais testés.

Peut-être effectivement que tu as trop allongé ton stretching entre 2 défrisages (si tu dis que tu le faisais tous les 1,5 mois, c'est vrai que de passer à 5 mois d'un coup c'est beaucoup). Il est préconisé de le rallonger de quelques semaines d'abord, à part si tu es en transition vers le naturel ?
En tous cas, il est clair que si tu ne les sens pas en bonne santé, il vaut mieux que tu continues tes soins avant de re-défriser.

Par contre, je me permets de rectifier quelque chose : ton défrisage " ne part pas " (ni la transpiration, ni le lavage ne sont en cause), ce sont tes cheveux qui poussent. Les parties défrisées sont des parties qui le sont "à vie" (vie du cheveu bien sûr), donc quand tu défrises un cheveu il est modifié chimiquement et cette action n'est pas réversible. Seules les nouvelles repousses sont exemptes puisque le bulbe du cheveu lui, n'est pas modifié car le défrisant n'a été appliqué que sur le cheveu (visible) et que la nouvelle pousse provient du bulbe.
(Le seul moyen d' "enlever" le défrisage c'est de couper les cheveux.)

Par contre si tu constates que tu as rapidement des repousses, c'est que tes cheveux poussent vite, et ça c'est un bon point.

Sur ce, je pense que tu devrais continuer tes soins, coiffures pro ect pour enrayer la casse et pouvoir conserver tes longueurs.
Et ôte toi cela de la tête : tu vas y arriver, "ce n'est pas que pour les autres", on peut toutes réussir à avoir une chevelure en bonne santé et longue (seulement, certaines y arrivent plus vite que d'autres, mais ce qui compte c'est le résultat, non?)

Gros bisous Pomkanel, garde le moral et surtout n'hésite pas à nous dire où tu en es.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Désolée pour toi Pomkanel. J'espère (j'en suis sure même) que ça va aller.

Sinon, je n'y connais rien au défrisage, mais les dédfiser tous les 1.5/2 mois ça fait pas un peu trop?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum