Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets de Loly (pour cheveux naturels)

+27
Mounas
Ricka
eve.lydie
Chrysalide971
pascalyaa
k_ramel974
pomkanel
colorspooki
lyarenoie
anjiz30
Eidole
saandrine
misstyck
dayane972
Lachou
tania97one
sandrinep
Nandini
Isha-Cinnamon
diamant
BETTY
Kiskeya
Verite
Perfectgirl
Missmo
Tikanelle
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_lcap129%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_rcap 29% [ 2 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_lcap114%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_rcap 14% [ 1 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_lcap157%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_rcap 57% [ 4 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_lcap10%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

up

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Vous savez qu'elle a ouvert un "spa"

http://www.secretsdeloly.com/shop/fr/22-hair-spa-salon

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas mal car c'est pour naturelles et transitionneuses. Par contre,c'est cher (les prix que l'on voit, ce sont les tarifs en solde!)

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Personnellement cela ne m'intéresse pas...le jour ou quelqu'un d'autre que ma mère touchera mes cheveux, les chiens pondront des œufs...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

... plus j'entends parler de cette marque plus je me demande comment les gens font pour se faire tant dépouiller pour si peu... Surprised

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mais c'est super cher  Shocked 

je préfère limite acheter tous ses produits et faire tout moi même!

69 euro le big chop en tarif soldé affraid 

Et dans certains forfait où l'on voit l'option coiffure,ils osent nous proposer un wash and go  
non mais j'hallucine  clown



Dernière édition par saandrine le Dim 15 Déc - 18:55, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfff pfff et re pfff...!!!!!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'étais sur un groupe facekook "nappy deal" et il y avait une fille qui avait testé la formule à 129 euros, des soins lui ont été enlevés...bref elle n'a pas apprécié...et à donner son avis sur Facebook. Loly l'a mal pris, sa a tourné au vinaigre...

Moi j'en dis pas plus car des qu'on parle en mal de cette entreprise, tu as son avocat qui vient te voir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon beh je l'attends alors...

je l'ai dit et je le redis, LSL surfe sur deux vagues: celle du retour au nat' et celle du home made.
je ne blâme pas cette entreprise pour ça, je la blâme pour en user et en abuser à outrance...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca ne m'étonne pas du personnage...
Je faisais partie des membres de son ancien forum.A cause de son caractère,parfois très special, qui n'acceptait pas les critiques de manière à faire évoluer positivement son site,elle l'a abandonné le navire de manière à ce que le forum n'existe plus  Rolling Eyes 
Heureusement d'autres membres qui se connaissaient grâce au forum depuis plus de six ans,ont créer un tout nouveau forum à temps  cheers 

Concernant ses produits,j'en acheterai surement prochainement car j'entends beaucoup de commentaires positifs sur ses produits!Mais ca donne aussi envie de se lancer dans le home made lorsqu'on voit les prix  Shocked

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah ouais?! C'est chaud!

Kiskeya


Elite
Elite

Depuis 2009 Les Secrets de Loly offre une gamme de produits naturels entièrement fait main et adaptés aux cheveux exigeants qui nécessitent des soins spécifiques.
Sa créatrice, Loly, poussée par une demande grandissante de ses clientes, décide d’ouvrir son espace de soin privé le Hair Spa.  C’est le 1er Spa capillaire Français entièrement dédié aux cheveux en transition, crépus, bouclés, frisés et locksés.
Le concept est simple: une coiffeuse + une cliente = un moment de détente privilégié uniquement sur réservation et RDV.
L’hiver arrive avec son lot de problèmes pour les cheveux crépus et frisés! FASHIZBLACK Magazine vous propose de découvrir quelques produits de la marque qui vous aideront à assurer la santé de vos cheveux en ces temps difficiles:



Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Lsdl01.03fr-rt



SOIN EXTRA NOURRISSANT REPAIR TIME
Réparer & nourrir en profondeur
Masque crème extra nourrissant REPAIR TIME aromatisé aux huiles essentielles de bois de Rose et Pamplemousse. Soin réparateur, il restructure et protège la fibre capillaire sans l’étouffer. Compatible No Poo. Destiné particulièrement aux cheveux secs, cassants, déshydratés, ternes ou présentant des signes de fatigue.
Soin extra nourrissant repair time Les Secrets de Loly – 8Oz – 230ml – 17,00 €


Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Lsdl01.01fr-smoothies



LAIT CAPILLAIRE LEAVE IN SMOOTHIE
Hydrater & nourrir
Le lait hydratant et nourrissant SMOOTHIE est un soin décliné en 3 arômes : Vanille-Ylang, Ananas et Litchi-Mûre. Facilite le coiffage et parfume délicatement les cheveux. Adaptés aux cheveux secs, ainsi qu’aux cheveux en transition et aux enfants.
Lait capillaire leave-in smoothis Les Secrets de Loly – 230ml
Litchi-Mûre: 20,00 €
Ananas: 21,00 €
Vanille: 20,00 €




Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Lsdl01.02fr-serum



SERUM CAPILLAIRE FORTIFIANT CROISSANCE
Fortifier & stimuler la pousse
La synergie d’huiles végétales et d’huiles essentielles font de cette huile de croissance fortifiante un concentré d’actifs purs.
Stimule la pousse du cheveu, répare et prévient la casse, lutte contre les phénomènes de démangeaison. Adapté aux cheveux ternes, fins, secs et cassants.
Sérum capillaire fortifiant croissance Les Secrets de Loly – 250ml – 25,00 €


Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Lsdl01.05fr-as


APRES SHAMPOOING PINK PARADISE
Démêler en un clin d’oeil
Apres Shampoing, soin démêlant express PINK PARADISE aromatisé aux huiles essentielles de Pamplemousse Rose. Extra nourrissant, il démêle et gaine la fibre capillaire tout en réduisant les frisottis. Compatible No Poo et Co Wash. Adapté à tous types de cheveux, en particulier les cheveux longs, difficiles à démêler, bouclés et crépus.
Après-shampooing pink paradise Les Secrets de Loly – 8Oz – 230ml – 14,50 €



Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 6 Chantilly-22-de-Karite-Les-Secrets-de-Loly-24_portrait_w674


CHANTILLY DE KARITE
Sublimer les cheveux & la peau
La crème multifonction cheveux, corps, visage. Une texture légère de Chantilly qui fond instantanément, sans effet gras. Gaine et protège la fibre capillaire, scelle l’hydratation dans le cheveu et facilite le coiffage. Adaptée aux peaux et cheveux secs.
Chantilly de karité Les Secrets de Loly – 230ml – 14,00 €


Retrouvez tous ces produits à la boutique 56 rue Coriolis 75012 Paris ou sur le site internet. 



Source: Fashizblack

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki merci pour le partage

Invité


Invité

J'ai testé le masque (pas assez hydratant pour moi), le lait capillaire parfum ananas, odeur à tomber par terre mais effet pas assez hydratant (encore une fois) pour ce tarif, et l'après-shampoing, bon démêlant mais par rapport au tarif, j'en attend un peu plus.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton retour

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé la chantilly de Karité de la marque Les Secrets de Loly .
Ingrédients : BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER   , COCOS NUCIFERA OIL ,PERSEA GRATISSIMA OIL, ALOE BARBADENSIS EXTRACT, GLYCERIN, MARANTA ARUNDINACEA ROOT EXTRACT, TRIGLYCERIDES, BENZYL ALCOHOL & DEHYDROACETIC ACID, CANANGA ODORATA OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS OIL, LIMONENE.
Pour moi la compo est top, rien a redire 
Prix : Je ne l'ai pas achetée, c'est un cadeau mais il me semble que c'est assez cher (26.90 le pot de 230ml sur Belle Ebène)
Texture : J'adore la texture, ça a vraiment la texture du chantilly, ça change des beurres de karité traditionnels et elle pénètre facilement dans les cheveux et sur la peau. Par contre c'est un peu gras.
Odeur : J'aime pas trop, ça sent un mélange d'épices et d'orange, bon on s'y habitue et l'odeur ne reste que légérement dans les cheveux 
Efficacité : Ca fait deux semaines que j'utilise cette crème, je l'ai utilisé sur cheveux secs, cheveux humides,cheveux fraîchement lavés mais elle ne convient pas a mes cheveux. Ce produit ne scelle pas bien, mes cheveux étaient secs a chaque usage.
Bilan :  Je ne recommande pas le produit, il n'est pas très efficace, le seul bon point a mes yeux est sa texture. A ce prix, j'attendais des résultats plus probants, si je l'avais achetée avec mon propre argent je serais vraiment furax lol 

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton retour Monica

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tu es sure que ce n'est pas un produit contenu dans la chantilly que tes cheveux n'aiment pas?

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Je sais pas, peut être l'huile de coco que j'aime pas trop mais j'ai jamais testé de l'huile de coco pure donc...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok...
merci pour l'avis en tout cas Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok monica. Mais bon rien que tu ne peux faire toi même avec les beurres et huiles que tes cheveux apprécient. Il te faut juste un batteur ou un fouet. Lol
Comme tu dis heureusement que c'est un cadeau.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ptdrrrr

Liline972


Membre junior
Membre junior

En Martinique, il y a un nouveau magasin situé à la Galléria (étage , a côté de Guy Vieules) , qui revend les produits des LSL. 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne savais pas, merci pour l'info!
les prix sont abordables?
(question drôle)

Liline972


Membre junior
Membre junior

De rien, j'ai été surprise de voir les produits.




Je viens d'aller sur leur site, quasi les mêmes prix si ce n'est quelques euros en +. Une bonne chose de voir ces produits, mais les prix ..heu bon !! Rolling Eyes  Rolling Eyes



Dernière édition par Liline972 le Sam 14 Juin - 20:35, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum