Ce n'est pas une product junky mais une testeuse ou une product loveuse MDR Je préfère ces termes MDR mais c'est vrai que ça donne envie. Pour moi prochaine commande en fin d'année. Faut que j'économise lol
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Votre avis sur cette gamme
Perfectgirl a écrit:Ce n'est pas une product junky mais une testeuse ou une product loveuse MDR Je préfère ces termes MDR mais c'est vrai que ça donne envie. Pour moi prochaine commande en fin d'année. Faut que j'économise lol
Verite a écrit:
Moi j'aimerai bien que tu nous dise comment est la crème smoothie. J'hesite encore à l'acheter vu son prix.
Kiskeya a écrit:
Dis moi Zi tu es une product junkie?
Tu me donnes tellement envie d'acheter des produits! J'attends ton avis sur ces produits.
Perfectgirl a écrit:Oui je pense que ça convient à tout le monde.
Isha-Cinnamon a écrit:Ma soeur qui est défrisée utilisent tous mes produits naturels!!! Bizarrement certains ont plus d'effet sur elle que sur moi
Et moi j'ai toujours utilisé des produits naturels dans mes cheveux.
C'est bon pour tout le monde
Zirimbel a écrit:Nouveauté !!! A partir du 19 novembre...Le sunshine clean !!!
formulé pour les cuirs chevelu les plus sensibles (demangeaisons, pellicules)
55% de pellicules en moins au bout du 1er mois, un cuir chevelu soigné, une boucle parfaitement dessinée et une subtile odeur de grenade/ huile essentielle de citron.
Zirimbel a écrit:J'ai participé à un concours et j'ai eu la chance de recevoir le sunshine clean en cadeau.
Je suis allée à la boutique qui se situe à Paris pour le récupérer, j'ai eu la chance d'être accueilli par la créatrice de la marque et franchement cette dame est une perle !
Bref j'ai craqué pour sa chantilly de karité (la texture j'adore), le lait capillaire à la vanille, ylang ylang.
J'ai trouvé ma "fournisseuse" officielle en produits capillaires.
sandrinep a écrit:
trop de la chance !! Est-ce que c'est le concours qu'il y avait sur afrodytes ?? Je joue tout le temps, je ne gagne jamais rien !
Zirimbel a écrit:J'ai participé à un concours et j'ai eu la chance de recevoir le sunshine clean en cadeau.
Je suis allée à la boutique qui se situe à Paris pour le récupérer, j'ai eu la chance d'être accueilli par la créatrice de la marque et franchement cette dame est une perle !
Bref j'ai craqué pour sa chantilly de karité (la texture j'adore), le lait capillaire à la vanille, ylang ylang.
J'ai trouvé ma "fournisseuse" officielle en produits capillaires.
Zirimbel a écrit:sandrinep a écrit:
trop de la chance !! Est-ce que c'est le concours qu'il y avait sur afrodytes ?? Je joue tout le temps, je ne gagne jamais rien !
C'est la deuxième fois que je gagne quelque chose là-bas
Belle Exotic » Produits » Produits spécifiques pour cheveux naturels » Les gammes » Les secrets de Loly (pour cheveux naturels)