Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets de Loly (pour cheveux naturels)

+27
Mounas
Ricka
eve.lydie
Chrysalide971
pascalyaa
k_ramel974
pomkanel
colorspooki
lyarenoie
anjiz30
Eidole
saandrine
misstyck
dayane972
Lachou
tania97one
sandrinep
Nandini
Isha-Cinnamon
diamant
BETTY
Kiskeya
Verite
Perfectgirl
Missmo
Tikanelle
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_lcap129%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_rcap 29% [ 2 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_lcap114%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_rcap 14% [ 1 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_lcap157%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_rcap 57% [ 4 ]
Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_lcap10%Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ce n'est pas une product junky mais une testeuse ou une product loveuse MDR Je préfère ces termes MDR mais c'est vrai que ça donne envie. Pour moi prochaine commande en fin d'année. Faut que j'économise lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ce n'est pas une product junky mais une testeuse ou une product loveuse MDR Je préfère ces termes MDR mais c'est vrai que ça donne envie. Pour moi prochaine commande en fin d'année. Faut que j'économise lol

lol moi c'est la gamme Bee mine et le Wave Nouveau que je veux tester.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Verite a écrit:

Moi j'aimerai bien que tu nous dise comment est la crème smoothie. J'hesite encore à l'acheter vu son prix.

Alors

+
Une texture facile à appliquer
Ne laisse pas un toucher gras
Je l'ai essayé dès que je l'ai reçu et j'adhère complétement, j'avais les cheveux tout doux le lendemain donc je n'ai pas renouvelé l'application. En ce moment je l'utilise en pseudo kimmay leave in et pas d'effet carton, mes cheveux sont souples !

_
Odeur qui oscille entre les fruits rouges et le lemongrass, bref je sens plus le lemongrass mais c'est supportable comme odeur.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Dis moi Zi tu es une product junkie?
Tu me donnes tellement envie d'acheter des produits! J'attends ton avis sur ces produits. Very Happy

J'avoue ya des moments où je me pose cette question...
Je peux pas resister aux produits capillaires, dès que j'en vois un, faut que je me le fasse Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,ces produits sont uniquement pour cheveux naturels ?
Je vois que Vérité qui est défrisée en a utilisé ce qui normalement veut dire que c'est aussi pour cheveux défrisés mais il y a des filles non naturelles qui utilisent des produits pour naturelles.D'où ma question.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui je pense que ça convient à tout le monde.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Oui je pense que ça convient à tout le monde.

Ok merci Perfect!

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma soeur qui est défrisée utilisent tous mes produits naturels!!! Bizarrement certains ont plus d'effet sur elle que sur moi Wink
Et moi j'ai toujours utilisé des produits naturels dans mes cheveux.
C'est bon pour tout le monde Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:Ma soeur qui est défrisée utilisent tous mes produits naturels!!! Bizarrement certains ont plus d'effet sur elle que sur moi Wink
Et moi j'ai toujours utilisé des produits naturels dans mes cheveux.
C'est bon pour tout le monde Wink

OK,chouette alors!

Kiskeya


Elite
Elite

Enfin je sais qui se cache derrière Les secrets de Loly!!!!!!!!

Interview de Mlle Massol + sa boutique:

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo Loly!!!

C'est génial de voir le succès de filles qui se battent depuis tant d'années I love you
EN tant que cosméteuse maison, je sais ce que sais ce parcours, ces rêves, ces idées!!!
Bravo encore!



http://nandini.canalblog.com/

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai entendu parler des secrets de Loly par une youtoubeuse (oui, j'invente des mots lol !) naturelle. Elle était même allée dans sa boutique pour l'interviewer. Mais je n'ai jamais essayé, peut-être un jour si je vais à Paris, mais il y a d'autres marques plus facile d'accès pour moi aux US.

tania97one


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir!

ça donne envie d'essayer les produits de Loly!merci pour le coup de pub!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Nouveauté !!! A partir du 19 novembre...Le sunshine clean !!!

Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Susnhi10

formulé pour les cuirs chevelu les plus sensibles (demangeaisons, pellicules)

55% de pellicules en moins au bout du 1er mois, un cuir chevelu soigné, une boucle parfaitement dessinée et une subtile odeur de grenade/ huile essentielle de citron.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Nouveauté !!! A partir du 19 novembre...Le sunshine clean !!!

Les secrets de Loly   (pour cheveux naturels) - Page 2 Susnhi10

formulé pour les cuirs chevelu les plus sensibles (demangeaisons, pellicules)

55% de pellicules en moins au bout du 1er mois, un cuir chevelu soigné, une boucle parfaitement dessinée et une subtile odeur de grenade/ huile essentielle de citron.

Merci pour l'info Zi! Very Happy

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Après 5 mois d’utilisation je peux vous dire que mon avis a totalement changé sur les produits ! Dieu merci j’ai continué a les utiliser car mes cheveux me remercient aujourd’hui lol
Le shampoing Sunshine Red : Ph 8 environ comme c’est du fait maison le Ph peux changer d’une bouteille à une autre. Il est juste extra. Il nourrit bien le cheveux et définit parfaitement les boucles ! Petit plus en tout cas pour moi : pas besoin d’AS car mes cheveux sont parfaitement démêlés.
+++ nourrit, démêle et définit les boucles =) pas forcément besoin d’AS après
--- l’odeur de mûre
Le masque extra nourrissant : Ph 4 environ pareil que le shampoing c’est du fait maison donc il peut varier d’une bouteille a une autre. Son ph acide vient équilibrer le ph plus alcalin du shampoing. C’est donc parfait !! Moi c’est mon coup de cœur !! je l’adore, je l’aime !! Je ne peux plus m’en passer ! Ce masque est juste une tuerie ! Mes boucles sont supers définies et légères ! il nourrit parfaitement le cheveux. Je l’utilise soir en no poo soit après mon shampoing en leave in donc environ deux à trois fois par semaine.
+++ définit les boucles, peu s’utiliser en noo poo
--- l’odeur de pamplemousse
J’ai acheté il y a environ 3 semaines le sérum capillaire. J’aime bien son odeur de menthe poivrée. Je l’utilise dans mon vapo (environ 1cs pour 250ml) et après mon shampoing je masse mon cuir chevelu avec. Ahhh j’ai l’impression d’avoir un crane tout neuf lol !!! J’ai mon crane qui respire !! Il est censé aider à la pousse donc je vous ferai un retour à la fin de ma bouteille !
+++ odeur de menthe poivrée, sensation d’avoir un cuir chevelu qui respire
--- ras

En résumé je suis contente d’avoir continué mon test.. Car comme vous avez pu le lire, au début, je pensais que c’était le shampoing qui me donnait des démangeaisons, à cause de son pH. Mais en fait après un BC c’est tout à fait normal d’avoir les cheveux plus secs et le cuir chevelu plus sensible.
Je pense tester prochainement les autres produits de la gamme : le lait capillaire et la chantilly

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok merci. Contente que tu aimes finalement.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci pour le témoignage Isha!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai participé à un concours et j'ai eu la chance de recevoir le sunshine clean en cadeau.
Je suis allée à la boutique qui se situe à Paris pour le récupérer, j'ai eu la chance d'être accueilli par la créatrice de la marque et franchement cette dame est une perle !

Bref j'ai craqué pour sa chantilly de karité (la texture j'adore), le lait capillaire à la vanille, ylang ylang.

J'ai trouvé ma "fournisseuse" officielle en produits capillaires.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:J'ai participé à un concours et j'ai eu la chance de recevoir le sunshine clean en cadeau.
Je suis allée à la boutique qui se situe à Paris pour le récupérer, j'ai eu la chance d'être accueilli par la créatrice de la marque et franchement cette dame est une perle !

Bref j'ai craqué pour sa chantilly de karité (la texture j'adore), le lait capillaire à la vanille, ylang ylang.

J'ai trouvé ma "fournisseuse" officielle en produits capillaires.

trop de la chance !! Est-ce que c'est le concours qu'il y avait sur afrodytes ?? Je joue tout le temps, je ne gagne jamais rien !

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:

trop de la chance !! Est-ce que c'est le concours qu'il y avait sur afrodytes ?? Je joue tout le temps, je ne gagne jamais rien !

Twisted Evil C'est la deuxième fois que je gagne quelque chose là-bas Cool tongue

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'ai participé à un concours et j'ai eu la chance de recevoir le sunshine clean en cadeau.
Je suis allée à la boutique qui se situe à Paris pour le récupérer, j'ai eu la chance d'être accueilli par la créatrice de la marque et franchement cette dame est une perle !

Bref j'ai craqué pour sa chantilly de karité (la texture j'adore), le lait capillaire à la vanille, ylang ylang.

J'ai trouvé ma "fournisseuse" officielle en produits capillaires.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
sandrinep a écrit:

trop de la chance !! Est-ce que c'est le concours qu'il y avait sur afrodytes ?? Je joue tout le temps, je ne gagne jamais rien !

Twisted Evil C'est la deuxième fois que je gagne quelque chose là-bas Cool tongue

Mais comment tu fais ????? affraid affraid

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'as de la chance Zi, moi je ne gagne jamais rien Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum