Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uncle Funky's daughter (pour cheveux naturels)

+5
Tikanelle
diamant
blue sky
dayane972
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Uncle Funky's daughter  (pour cheveux naturels) Cta-main-products

Qui a déjà testé des produits de cette marque? Il parait que ces produits font des merveilles!!


Ce sont des produits pour cheveux bouclés,crépus et frisés.
Ils sont composés d'ingrédients naturels et Bio et ne contiennent pas de parabens,silicones ni huiles minérales.


Pour vous faire une idée voici quelques ingrédiens:

Le Curly Magic (gelée fondante et hydratante):

Organic Aloe Vera Juice, Aqueous-Infused Extracts of Marshmallow, Chamomile, Nettle, Horsetail, Vitamin E, Agave Nectar Extract, Citric Acid, Potassium Sorbate and Natural Fragrance.


Le Super curl (crème super hydratante)


Water, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Elaeis Guineesis (Palm) Kernel Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Stearic Acid, Fragrance, Caprylic/Capric Triglyceride, Potassium Hydroxide, Xanthan Gum, Carbomer, Tetrasodium EDTA, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Caprylyl Glycol, Caramel.


Voici le lien du site officiel:

http://unclefunkysdaughter.com/



et pour la liste des ingrédients le site Belle Ebene:

http://www.bellebene.com/s/12249_105689_supercurl-creme-super-hydratante

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne l'ai pas testé mais la plupart des youtubeuses avec qui j'ai l'habitude de communiquer m'avais expliqué qu'aux états unis, cette marque est très semblable aux marques suivantes:
- kinky curly (surtout les produits knot today et le curling custard)
- mixed chick

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je ne l'ai pas testé mais la plupart des youtubeuses avec qui j'ai l'habitude de communiquer m'avais expliqué qu'aux états unis, cette marque est très semblable aux marques suivantes:
- kinky curly (surtout les produits knot today et le curling custard)
- mixed chick

Ah ok! En tout cas les compos sont plutôt tendres. Very Happy
Si j'étais naturelle j'aurais peut être été tentée...mais bon vu que je mets pas plus de 10 balles dans les produits capllaires et que ceux la ont un prix assez crade,j'en aurais pas profité. Razz

blue sky


Elite
Elite

ah bon?c'est cher ces produits?je vais allez faire un tour sur leur site.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je sais qu'aux vues des comparaisons et similitudes avec les marques que j'ai citées plus haut, il était plus intéressant pour moi de me procurer les produit kinky curly.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je m'étais dit une fois que je testerai un jour mais on verra.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas. Merci Kiki

Au niveau compo il est clean. Mais je n'ai pas trop envie de tester pour le moment.Je suis comme toi kiki, si c trop cher ce n'est pas pour moi Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je ne connaissais pas. Merci Kiki

Au niveau compo il est clean. Mais je n'ai pas trop envie de tester pour le moment.Je suis comme toi kiki, si c trop cher ce n'est pas pour moi Very Happy


De rien Tika! Wink

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Si quelqu'un veut bien me les offrir, je veux bien les tester Very Happy Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Si quelqu'un veut bien me les offrir, je veux bien les tester Very Happy Razz
lol!

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

up

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Midnite train/leave-in démêlant

Uncle Funky's daughter  (pour cheveux naturels) 11501_10

J'ai bien envie de le tester. Mais il est cher... Sur Le Curlshop il coûte 19.96€ pour 236ml Neutral . Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais bien savoir ce qu'il/elle en pense.

Compo : Water, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Polysorbate 20, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Urtica Dioica (Nettle) Extract, Anthemis Nobilis Flower Extract, Symphytum Officinale Leaf Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Salvia Officinalis (Sage) Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Equisetum Arvense Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Arctium Lappa Root Extract, Kelp Extract, Honey, Sodium PCA, Sea Salt, Citric Acid, Panthenol, Potassium Sorbate, Sodium Hydroxymethylglycinate, Fragrance.


Description du produit : Vos cheveux vont prendre le Midnight Train en toute beauté. Midnite train est à utiliser Seul sur cheveux bouclés comme une Mist , après Richee Rich pour les cheveux crépus ou après Squeaky sur les Locks déjà formées. Il renforce les cheveux secs et cassants et aide au démêlage. Il peut s'utiliser tous les jours sur cheveux secs ou humides. Cette Mist/ leave-in est particulièrement indiqué pour, les bouclées aux cheveux assoiffés les cheveux bien crépus, bien épais et pour les Locks déjà formées car il se vaporise et pénètre facilement.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la compo est pas mal c'est vraiment le point fort de ces produits!
... je sais que ça ne m'irait pas à cause de la glycérine parmi les premiers ingrédients

si tu testes dis nous tout diam'!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pas de problème!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je ne connaissais pas cette marque donc jamais testé sorry

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Idem

blue sky


Elite
Elite

toujours pas testee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum