pomkanel a écrit:Bon mon bilan pour ma première utilisation des secrets de loly.
Je dirais que je suis déçue j'ai retiré mes tresses samedi soir j'ai démêlé au doigt je trouvais mes cheveux beaux souple j'ai même pris une mèche de cheveux devant pour voir et elle m'arrivait sous la bouche.
J'ai fait mon bain d'huile, puis shampoing, après shampoing et masque de loly
Le shampoing sent très bon, il moussait bien mais au rinçage cheveux secs et rêches façon paille
Je passe à l’après shampoing il démêle bien peu de cheveux dans le peigne je rince et pareil encore sec
Du coup pour le masque j'ai rajouté de la glycérine ça allait
Rinçage eau à la poudre ortie
J'ai mis le smoothie ananas et de l'huile de sapote.
Mes cheveux ont séchés et la ils ont pas mal raccourcis (genre la mèche n'arrive plus qu'entre mes yeux) et étaient super méga secs et pour passer le peigne de dedans une horreur.
Cheveux ternes, cassées etc
Mes cheveux étant abimés, cassés etc je faisais des coiffures pro depuis octobre que je gardais 3 semaines,retrait puis soin etc avec bien sur durant les 3 semaines hydratation vapo, shampoing etc
Du coup tellement c’était catastrophique j'ai été en cours avec une espèce de bandana et que je ne savais pas quoi faire à part me raser la tête, je suis retournée au coiffeur cet après midi faire des tresses collées pour éviter des les manipuler j'ai douillé lors du démêlage plein de casse de 0.5 cm
Le problème je pense c'est que suite à ma chute de cheveux pour éviter de trop les manipuler j'ai opté pour les coiffures pro et espacement des defrisages au lieu de le faire tous les 1.5 mois/2 mois (je transpire de la tête mon defrisage par vite) à plus longtemps vu que j'ai des coiffures pro pas dérangeant pour le coiffage.
Mais j'ai du espacer de trop d'un coup (dernière defrisage remonte à septembre ou octobre). Du coup avec la chute cheveux très courts derrière j’ai plus de repousses que de cheveux et elles sont sèches.
Ça me gêne pas de ne pas les défriser mais il me faudrait un produit crème, shampoing,etc super hydratant qui me permettre d'avoir mes racines souples malléables et non que je douille pour démêler ... couper avec ma prise poids visage rond et double menton pas beau à voir donc ...
Les défriser c'est les agresser alors qu'ils sont déjà malades et les couper pour repartir sur de bonnes bases je ne pense pas être prête à repartir de zéro surtout que le cheveux crépus je ne saurais pas le coiffer le temps qu'ils aient une longueur descente pour me coiffer sans rajouts et puis si c'est pour repartir sur du defrisage etc ...
Bref ça m'a un peu plombé le moral je me demande si j'y arriverais un jour ...
est ce que c'est pas que pour les autres
Mais sans doute que la prochaine fois je vais les défriser je prends du defrisage enfant...
Bref voila mon avis sur loly heureusement j'ai pris le kit découverte je les utiliserais avec humectant pour les finir j'ai payé ... et je rachèterais pas
Bonne nuit