blue sky a écrit:
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:mdrr super ton post!
-Je suis aigrie quand j'ai pas assez dormi et que je suis à jeun donc si tu oses m'adresser la parole à ce moment la je te fusille du regard. En gros au lieu de parler donne moi un gâteau!
-Je me tape des barres de rire seule quand je suis fatiguée rien qu'en pensant à quelque chose
-Je peux regarder quelqu'un qui me parle droit dans les yeux sans entendre un mot de ce qu'il dit
-Je tape des poses de mannequins devant des miroirs en me faisant des clins d'oeil et sourires
-Si je vais pas bien mieux vaut me laisser tranquille et ne SURTOUT PAS me demander quel est mon problème ou je m'énerve.
-J'aime la choucroute
GNIFR a écrit:Kiskeya a écrit:mdrr super ton post!
-Je suis aigrie quand j'ai pas assez dormi et que je suis à jeun donc si tu oses m'adresser la parole à ce moment la je te fusille du regard. En gros au lieu de parler donne moi un gâteau!
-Je me tape des barres de rire seule quand je suis fatiguée rien qu'en pensant à quelque chose
-Je peux regarder quelqu'un qui me parle droit dans les yeux sans entendre un mot de ce qu'il dit
-Je tape des poses de mannequins devant des miroirs en me faisant des clins d'oeil et sourires
-Si je vais pas bien mieux vaut me laisser tranquille et ne SURTOUT PAS me demander quel est mon problème ou je m'énerve.
-J'aime la choucroute
Tu es ma copie conforme concernant ces affirmations ! Surtout l'avant-dernière.
Autrement :
-Je suis la plus grande paparazzi de mes cheveux : je les prends en long, en large et en travers. Tout le temps !
-Je rigole pour tout et n'importe quoi, c'est ma façon de répondre. Si on me dit
"Tu trouves pas que... ?" je vais pousser un ptit rire pour dire "oui"
"Le monde est vraiment bizarre" je vais rire pour dire "ouais t'as raison"
"Regarde comment il pleut ! On va devoir rester" je vais rire parce que ça me fait rire !
Et je ris même juste en pensant à quelque chose de banal, alors du coup, les gens ont tendance à croire que je suis une moqueuse sournoise, que je ris jaune alors que c'est inoffensif.
-Quand je teste une tenue chez moi (que j'ai pourtant déjà mise des milliers de fois), je fais des mouvements déhanchés, je danse un peu, rien que pour la tester.
-Quand je suis seule, je ris TRES fort et TRES bizarrement, rien que pour m'enregistrer et bien sûr... pour que ça me fasse rire !
tishay971 a écrit:- Je parle toute seule devant mon miroir ( des fois j'imagine une histoire et les conversations)
-je déteste le bruit de la matière ( je sais plus comment elle s'appelle) des rideaux de douches , des doudounes et de certains joggings
-je n'aime pas rester trop longtemps au téléphone ( tout dépend avec qui mais en général au bout d'un moment ça me lasse)
-Je supporte pas les gens qui se plaignent all the time
Nini94 a écrit:Quand une personne que je n'aime pas me dis "bonjour", je lui mets un vent ou sinon je lui répond au revoir
-Quand je suis dans le bus je n'aime pas avoir quelqu'un à côté de moi alors j'essaye tjrs d'avoir les places individuelle
-Quand je suis dans le bus je ne m'assois jamais aux places pour vieux car je n'ai pas envie de me lever pour leur laisser la place
blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!
moi je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim!gravement faim quoi!je fais la tête, je regarde bizarrement quand on me parle et je répond froidement quand on me pose des questions. par contre une fois rassasié c'est le bonheur total!le soleil brille de nouveau!
blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!
moi je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim!gravement faim quoi!je fais la tête, je regarde bizarrement quand on me parle et je répond froidement quand on me pose des questions. par contre une fois rassasié c'est le bonheur total!le soleil brille de nouveau!
GNIFR a écrit:Quand j'avais dans les 13, 14 ans, tous les soirs je me mettais une ceinture à la taille que je serrais très fortement, je dormais comme ça et espérais que le lendemain, j'aurais un ventre plat.
Ah là là...!
Kiskeya a écrit:blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!
Ah avoue toi aussi t"écoutes! c'est pour ça que tu me dis ça! lol
Dernière édition par blue sky le Mer 12 Sep - 17:10, édité 1 fois
dayane972 a écrit:blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!
je suis pareille!!
Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:Quand j'avais dans les 13, 14 ans, tous les soirs je me mettais une ceinture à la taille que je serrais très fortement, je dormais comme ça et espérais que le lendemain, j'aurais un ventre plat.
Ah là là...!
Lol tu dois avoir une taille de sablier maintenant
Moi j'ai toujours eu peur de dormir sur le ventre de peur que mes seins soient écrasés,et sur le dos de peur que mes fesses deviennent semblables à una table à repasser.
diamant a écrit:LOL, Gen tu était folle dis donc ... Tu m'as trop fait rire avec le coup de la ceinture.