Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit: lol!
Laughing Laughing

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:mdrr super ton post!

-Je suis aigrie quand j'ai pas assez dormi et que je suis à jeun donc si tu oses m'adresser la parole à ce moment la je te fusille du regard. En gros au lieu de parler donne moi un gâteau!

-Je me tape des barres de rire seule quand je suis fatiguée rien qu'en pensant à quelque chose

-Je peux regarder quelqu'un qui me parle droit dans les yeux sans entendre un mot de ce qu'il dit

-Je tape des poses de mannequins devant des miroirs en me faisant des clins d'oeil et sourires

-Si je vais pas bien mieux vaut me laisser tranquille et ne SURTOUT PAS me demander quel est mon problème ou je m'énerve.

-J'aime la choucroute Very Happy


Tu es ma copie conforme concernant ces affirmations ! Surtout l'avant-dernière.
Autrement :

-Je suis la plus grande paparazzi de mes cheveux : je les prends en long, en large et en travers. Tout le temps !

-Je rigole pour tout et n'importe quoi, c'est ma façon de répondre. Si on me dit
"Tu trouves pas que... ?" je vais pousser un ptit rire pour dire "oui"
"Le monde est vraiment bizarre" je vais rire pour dire "ouais t'as raison"
"Regarde comment il pleut ! On va devoir rester" je vais rire parce que ça me fait rire !
Et je ris même juste en pensant à quelque chose de banal, alors du coup, les gens ont tendance à croire que je suis une moqueuse sournoise, que je ris jaune alors que c'est inoffensif.

-Quand je teste une tenue chez moi (que j'ai pourtant déjà mise des milliers de fois), je fais des mouvements déhanchés, je danse un peu, rien que pour la tester.

-Quand je suis seule, je ris TRES fort et TRES bizarrement, rien que pour m'enregistrer et bien sûr... pour que ça me fasse rire !

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:mdrr super ton post!

-Je suis aigrie quand j'ai pas assez dormi et que je suis à jeun donc si tu oses m'adresser la parole à ce moment la je te fusille du regard. En gros au lieu de parler donne moi un gâteau!

-Je me tape des barres de rire seule quand je suis fatiguée rien qu'en pensant à quelque chose

-Je peux regarder quelqu'un qui me parle droit dans les yeux sans entendre un mot de ce qu'il dit

-Je tape des poses de mannequins devant des miroirs en me faisant des clins d'oeil et sourires

-Si je vais pas bien mieux vaut me laisser tranquille et ne SURTOUT PAS me demander quel est mon problème ou je m'énerve.

-J'aime la choucroute Very Happy


Tu es ma copie conforme concernant ces affirmations ! Surtout l'avant-dernière.
Autrement :

-Je suis la plus grande paparazzi de mes cheveux : je les prends en long, en large et en travers. Tout le temps !

-Je rigole pour tout et n'importe quoi, c'est ma façon de répondre. Si on me dit
"Tu trouves pas que... ?" je vais pousser un ptit rire pour dire "oui"
"Le monde est vraiment bizarre" je vais rire pour dire "ouais t'as raison"
"Regarde comment il pleut ! On va devoir rester" je vais rire parce que ça me fait rire !
Et je ris même juste en pensant à quelque chose de banal, alors du coup, les gens ont tendance à croire que je suis une moqueuse sournoise, que je ris jaune alors que c'est inoffensif.

-Quand je teste une tenue chez moi (que j'ai pourtant déjà mise des milliers de fois), je fais des mouvements déhanchés, je danse un peu, rien que pour la tester.

-Quand je suis seule, je ris TRES fort et TRES bizarrement, rien que pour m'enregistrer et bien sûr... pour que ça me fasse rire !

lol! lol! lol!

En effet,on se ressemble. Very Happy

154#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 7 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Mer 25 Juil - 23:48

Kiskeya


Elite
Elite

Dans le bus,je m'asseois toujours tout au fond à la même place.

Il m'arrive de trébucher quand j'enfile mes pantalons.

Quand une personne me parle et que ce qu'elle me raconte ne m'intéresse pas le moindre du monde je ne dis rien et souris jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle doit se taire.

Quand je suis dans un batiment avec ascenceur j'oublie complètement les escaliers.Si je dois aller au 1 er étage je prends l'ascenceur même si je suis en retard.

155#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 7 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 25 Aoû - 13:12

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime pas les fleurs ni les plantes.

Contrairement à la majorité des Noirs,je n'aime pas trop le riz.
Je peux pas en manger tous les jours.

Si on me raconte une histoire qui me fait peur,je dors mal la nuit.

156#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 7 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 26 Aoû - 23:07

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

- Je parle toute seule devant mon miroir ( des fois j'imagine une histoire et les conversations)
-je déteste le bruit de la matière ( je sais plus comment elle s'appelle) des rideaux de douches , des doudounes et de certains joggings
-je n'aime pas rester trop longtemps au téléphone ( tout dépend avec qui mais en général au bout d'un moment ça me lasse)
-Je supporte pas les gens qui se plaignent all the time

157#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 7 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 26 Aoû - 23:16

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:- Je parle toute seule devant mon miroir ( des fois j'imagine une histoire et les conversations)
-je déteste le bruit de la matière ( je sais plus comment elle s'appelle) des rideaux de douches , des doudounes et de certains joggings
-je n'aime pas rester trop longtemps au téléphone ( tout dépend avec qui mais en général au bout d'un moment ça me lasse)
-Je supporte pas les gens qui se plaignent all the time

Pour le phone je suis à peu près comme toi.Moi j'aime pas du tout.J'appelle pas et on m'appelle pas.

Les râleurs m'exaspèrent,je les fuis.
Une fois,j'ai fait connaissance avec un mec qui passait son temps à se plaindre et déjà qu' à la base il m'intéressait pas,je l'ai trouvé encore moins intéressant.
Il était super gentil et drôle.Il m'avait subtilement et indirectement invitée à sortir mais je me voyais pas passer une journée avec quelqu'un qui allait se plaindre dans ma tête.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr ce post m'a bien fait rire !

Pour ma part :
- Je me tape des fou rire toute seule devant mon téléphone , ou quand je repense à un truc
- Je suis lunatique ( d'ailleurs mon frère m'appel la schizo LOL)
- Je n'aime pas parler le matin tant que je ne me suis pas laver les dents
- Je n'aime pas que quelqu'un soit debout derrière moi , ça me stress ( surtout dans le bus )
- Je n'aime pas quand on me parle quand je suis stressé , d'ailleurs je ne répond même pas
- Je déteste les lézard , un jour alors que je marchait avec une copine j'en ai vu un j'ai carrément changer de trottoire My God je ne supporte pas ces bestioles ! affraid
- Je n'aime pas les personnes qui me touche l'épaule quand ils font la bise ( surtout les mecs )

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

-Quand qqlqun me parle mais que ça m'intéresse pas, je fais quelques sourires et je dis 2 ou 3 mots pour que la personne croit que je suis à fond dans son sujet
- quand une personne reparle de quelque chose quelle m'avait dit qui semblait important pour elle mais pas pour moi je lui dis "ahhhh oui, ça ! Oui bien sûr" et au final ça marche et la conversation tourne court
-quand je vais au toilette ou dans la salle de bain je commence à réfléchir alors j'y reste des heures pour rien

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Quand une personne que je n'aime pas me dis "bonjour", je lui mets un vent ou sinon je lui répond au revoir
-Quand je suis dans le bus je n'aime pas avoir quelqu'un à côté de moi alors j'essaye tjrs d'avoir les places individuelle
-Quand je suis dans le bus je ne m'assois jamais aux places pour vieux car je n'ai pas envie de me lever pour leur laisser la place

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:Quand une personne que je n'aime pas me dis "bonjour", je lui mets un vent ou sinon je lui répond au revoir
-Quand je suis dans le bus je n'aime pas avoir quelqu'un à côté de moi alors j'essaye tjrs d'avoir les places individuelle
-Quand je suis dans le bus je ne m'assois jamais aux places pour vieux car je n'ai pas envie de me lever pour leur laisser la place

LOOL

Il y en a qui sont bien impolis en plus.
Une fois j'ai proposé ma place à une dame agée et elle s'est vexée et m'a dit: "C'est bon,je ne suis pas si vieille que ça tout de même!".
La dame tremblottait,elle formait presque un angle droit tellement elle était courbée.D'après moi elle était prête à tomber.Elle était un peu sur les gens mais bon. Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

-Beejuu la modératrice est ma soeur.
-Fleurdesiles est ma maman.

et quoi d'autres? Ah oui de temps en temps j'écoute les Spice Girls. Razz
mais chuuut! geek

blue sky


Elite
Elite

lol Kiki ça passe pour les Spice!

moi je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim!gravement faim quoi!je fais la tête, je regarde bizarrement quand on me parle et je répond froidement quand on me pose des questions. par contre une fois rassasié c'est le bonheur total!le soleil brille de nouveau!

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!

moi je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim!gravement faim quoi!je fais la tête, je regarde bizarrement quand on me parle et je répond froidement quand on me pose des questions. par contre une fois rassasié c'est le bonheur total!le soleil brille de nouveau!

Ah avoue toi aussi t"écoutes! c'est pour ça que tu me dis ça! lol

Invité


Invité

Quand j'avais dans les 13, 14 ans, tous les soirs je me mettais une ceinture à la taille que je serrais très fortement, je dormais comme ça et espérais que le lendemain, j'aurais un ventre plat.
Ah là là...!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!

moi je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim!gravement faim quoi!je fais la tête, je regarde bizarrement quand on me parle et je répond froidement quand on me pose des questions. par contre une fois rassasié c'est le bonheur total!le soleil brille de nouveau!

je suis pareille!!

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Quand j'avais dans les 13, 14 ans, tous les soirs je me mettais une ceinture à la taille que je serrais très fortement, je dormais comme ça et espérais que le lendemain, j'aurais un ventre plat.
Ah là là...!

Lol tu dois avoir une taille de sablier maintenant Razz

Moi j'ai toujours eu peur de dormir sur le ventre de peur que mes seins soient écrasés,et sur le dos de peur que mes fesses deviennent semblables à una table à repasser.

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!

moi je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim!gravement faim quoi!je fais la tête, je regarde bizarrement quand on me parle et je répond froidement quand on me pose des questions. par contre une fois rassasié c'est le bonheur total!le soleil brille de nouveau!

Ah avoue toi aussi t"écoutes! c'est pour ça que tu me dis ça! lol

bon bon j'avoue Very Happy



Dernière édition par blue sky le Mer 12 Sep - 17:10, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
blue sky a écrit:lol Kiki ça passe pour les Spice!

moi je suis de mauvaise humeur quand j'ai faim!gravement faim quoi!je fais la tête, je regarde bizarrement quand on me parle et je répond froidement quand on me pose des questions. par contre une fois rassasié c'est le bonheur total!le soleil brille de nouveau!

je suis pareille!!
Very Happy

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Quand j'avais dans les 13, 14 ans, tous les soirs je me mettais une ceinture à la taille que je serrais très fortement, je dormais comme ça et espérais que le lendemain, j'aurais un ventre plat.
Ah là là...!

Lol tu dois avoir une taille de sablier maintenant Razz

Moi j'ai toujours eu peur de dormir sur le ventre de peur que mes seins soient écrasés,et sur le dos de peur que mes fesses deviennent semblables à una table à repasser.

Mmm.. J'avais surtout une belle marque de ceinture à la taille !! mdr !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL, Gen tu était folle dis donc Laughing ... Tu m'as trop fait rire avec le coup de la ceinture.

Invité


Invité

diamant a écrit:LOL, Gen tu était folle dis donc Laughing ... Tu m'as trop fait rire avec le coup de la ceinture.

Qui n'a jamais eu et exécuté des idées stupides au moins une fois dans sa vie, hein ?

Quand j'avais 11, 12 ans, une fois j'avais pris 2 oeufs dans le frigo et les avait cachés sous mon oreiller en espérant qu'il sortirait des poussins que je pourrais élever. Le lendemain, mon frère a découvert la supercherie et je n'avais toujours pas de poussins... j'étais déçue.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

PTDR GNIFR tu me tues de rire lol! . J'aurais voulu te connaître à l'époque. Ça devait être bien marrant lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça c'est mignon par contre!

Invité


Invité

Quand on est jeunes...on en fait des choses.

Tiens, j'ai cru à la petite souris jusqu'à l'âge de 12 ans ! Parce qu'une fois, j'avais perdu une dent et l'avait mise sous mon oreiller en espérant avoir 2€ pour m'acheter des bonbons. Le lendemain, j'avais encore ma dent j'avais pas compris. Donc - et là j'ai vraiment honte rien que d'y penser - j'ai demandé à mon maître d'école :
" _Pourquoi la petite souris n'est pas passée pour me donner mon argent ? (de poche, lol, ça c'est moi qui rajoute).
_ Est-ce que t'as prévenu tes parents déjà ?
_ Bah non.
_ Ben il faut leur dire. "

C'est là que j'ai eu la puce à l'oreille et ai compris que toute cette histoire était fausse ! N'empêche, mon maître a du bien se marrer après en songeant à la question que je lui avais posée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum