Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 23]

Invité

Invité

Quand j'avais dans les 13, 14 ans, j'ai cru que j'étais enceinte sans le savoir parce que je trouvais mon ventre anormalement rond et bien en avant...

blue sky

Elite
Elite

lol!

Invité

Invité

Aujourd'hui j'en ris mais à l'époque... sérieux doutes...

blue sky

Elite
Elite

lol j'imagine hihihi

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
diamant a écrit:LOL, Gen tu était folle dis donc Laughing ... Tu m'as trop fait rire avec le coup de la ceinture.

Qui n'a jamais eu et exécuté des idées stupides au moins une fois dans sa vie, hein ?

Quand j'avais 11, 12 ans, une fois j'avais pris 2 oeufs dans le frigo et les avait cachés sous mon oreiller en espérant qu'il sortirait des poussins que je pourrais élever. Le lendemain, mon frère a découvert la supercherie et je n'avais toujours pas de poussins... j'étais déçue.

Ptdrrr mon grand frère avait fait la même chose ( il avait 12ans a l'époque ) , sauf que le matin quand ma mère est parti dans sa chambre pour faire son lit elle a retrouver l'oeuf cassé sous son oreiller et il s'est fait crier très très fort par ma mère Mdrr . On en reparle de temps en temps on trouve ça drole avec le recul

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Quand j'avais 6 ans mon frère m'a fait croire a la dame blanche , il disait que tout les soirs elle venait me rendre visite , dans ma chambre , et s'installait près du radiateur pour savoir si j'ai été sage durant la journée . Je devait lui raconter ma journée ( A haute voix ) et si jamais je mentais d'une part elle le saurai et d'autre part elle sera là pour me hanter toute ma vie , J'y ai cru jusqu'a 10ans à cette connerie... Mais chuuut
alala Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Quand j'avais 6 ans mon frère m'a fait croire a la dame blanche , il disait que tout les soirs elle venait me rendre visite , dans ma chambre , et s'installait près du radiateur pour savoir si j'ai été sage durant la journée . Je devait lui raconter ma journée ( A haute voix ) et si jamais je mentais d'une part elle le saurai et d'autre part elle sera là pour me hanter toute ma vie , J'y ai cru jusqu'a 10ans à cette connerie... Mais chuuut
alala Very Happy

Lol Smile

HS: on a le même portable.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
bibou13300 a écrit:Quand j'avais 6 ans mon frère m'a fait croire a la dame blanche , il disait que tout les soirs elle venait me rendre visite , dans ma chambre , et s'installait près du radiateur pour savoir si j'ai été sage durant la journée . Je devait lui raconter ma journée ( A haute voix ) et si jamais je mentais d'une part elle le saurai et d'autre part elle sera là pour me hanter toute ma vie , J'y ai cru jusqu'a 10ans à cette connerie... Mais chuuut
alala Very Happy

Lol Smile

HS: on a le même portable.

Lol , ah c'est bien d'ailleurs il me rend la vie dur ces temps-c , il va pas faire long feu s'il continue ... LOL

Invité

Invité

En 1999, Mon frère m'avait fait croire qu'en l'an 2000, le monde serait détruit par des dinosaures. De la fenêtre de la cuisine, il nous montrait un château d'eau au loin en nous faisant croire que c'était un dinosaure qui se rapprochait de plus en plus de nous pour nous détruire.

C'est une chose qu'on y est cru, mais le pire, je crois, c'est que lui-même en était convaincu...

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:En 1999, Mon frère m'avait fait croire qu'en l'an 2000, le monde serait détruit par des dinosaures. De la fenêtre de la cuisine, il nous montrait un château d'eau au loin en nous faisant croire que c'était un dinosaure qui se rapprochait de plus en plus de nous pour nous détruire.

C'est une chose qu'on y est cru, mais le pire, je crois, c'est que lui-même en était convaincu...

LOL

Invité

Invité

Quelques fois j'ai la nostalgie de mon enfance, quelle insouciance...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:chui une vrai poule quand chui pa o taff ou que chui pa en soirée jdors je fais que sa jpx dormir du soir au lendemin 18h me lever manger prendre une douche et aller mrecoucher

telement que chui organisé jpx voir si ya klkun ki a touché a un objet dans ma chambre (vu kl est tjr bien clean) si tu déplace mm un crayon jle vérai tout de suite

j'ai horreur dla lumière ,jdors ds lnoir complet inutile de vous dire klé black out m'arrange

je suis une dépensière,j'achète sans compter si jvois un beau haut kil me plait et kil è a 500euros j'achète

jpleure pas facilement ,jprnd bcp sur moi !!mm pr la mort d'un proche sa sra difficile pr moi dchialé bizarre mais chui comme sa ,jme di simplemnt a la mort dla personne que cétais le cycle de la vie

jme fais lé ongles tous lé 5 jrs c une obsession faut kmé nails soit tjr nickels

quand jmadresse a klkun fau kjla regarde ds les blanc des yeux sinon chui pa bien

je n'arrive pas à aller au toilette avec des bijoux faut que j'enlève tout ,et surtout faut que mes cheveux soit attacher ,si une mèche me touche je remballe tout hihi ,pour uriner je peux aller sans problème avec des bijoux in !!!!si je vien de me graisser les cheveux et que j'ai envie d'aller faire mes besoins je ne peux pas y aller meme si jai mal au ventre après c'est comme sa !!!

je n'aime pas les grandes fils ,une fois j'ai été fère des courses et il y avait une queue immense j'ai préféré mettre mon chariot dans un coin et sortir du magazin ,j'ai horreur d'attendre !

je n'aime pas fouiller dans mon nez pour enlever les crottes de nez sa mécoeure ,déja que jai horreur de voir les gens fouiller dans leur nez en public comme des malpropres,je me nettoie le nez comme les bébés avec du sérum physiologique et je complète avec les cotons tiges spéciale bébé la pour enlever les impureté !!!

je n'essui pas mes fesses avec du papier toilette ,mais avec des lingettes (mdr) depuis que j'ai 10ans j'ai pris cette habitude ,j'ai toujours mes lingettes sur moi !ma mère achète mes lingettes pour moi quand elle va faire les courses nananèr tralalala loool !!!(comme dayane je ne fait pas mes besoins en dehors de chez moi et des toilettes de mon hosto biensur)

j'ai la langue très pendu comme dirè ma mère , je n'aime pas les attaques verbales déguisés ,car j'enchaine très vite sur la personne !!!je peux sortir plusieurs insultes à la chaine ,en principe la personne regrette toujours de m'avoir attaquer parske je n'ai pa de répis ,je donne des mépris jusqu'a ce que la personne sorte de mon champ de vision (sa me rapelle un épisode très salée a la caf)en plus le créole fait très grossier sa n'arrange rien

je n'aime pas qu'on me tapotte l'épaule pour s'adresser a moi ,grrrrrrrrr

j'achète jamais des sandwich dans les roulottes ou autres !!parcontre ceux ou il ya un packaging au super marché oui j'en achète !!!parske jai vu comment il procédè pour les faire sur arte et mon dieu c nickel moi meme je n'orait pas taffer dans une entreprise comme sa c'est trop sévère !!!

tropicalitik97480

Nouveau membre
Nouveau membre

il déchire ce post !

-je compte les marches quand je monte ou je les descends.
-je vérifie vraiment si dans mes boites de cotons tiges de cures ou d'allumettes s'il y a vraiment le nombre indiqué dessus (plus par ennuie que par manie)
-je sépare les m%m's par couleur et je mange ceux des couleurs les plus nombreuses avant mais je laisse toujours le bleu en avant dernier et le bert en dernier parce qie ce sont mes préférés...
-j'ai un tique avec le chiffre 1..mon réveil je e mets toujours à par exemple 8h01 ou 8h31.si je dois prendre lélan pour appeler quelqu'un c'est pareil j'attends que l'heure çe termine par un...
-les carreaux sil y en a de différentes couleurs je suis foutue je dois marcher sur ceux de ma couleur préférée...
-quand je stresse je me gratte tous mes bobos de pieds et j'arrache la peau sous mes talons...
-si j'ai un coup de foudre pour un vetement ou une paire de chaussure ou pour pas mal de choses en fait, je les achete en double ou en triple...

et le pire peut etre...
malheureusement pour moi, je suis une adepte du "un jour"..je dois attendre le bon moment pour porter un vetement, ou une chaussure, pour dire et faire certains trucs (et je peux attendre des années...)
et j'en oublie...

tropicalitik97480

Nouveau membre
Nouveau membre

-ah oui sous la douche ou je parle en anglais ou je parle en espagnol...et oui toute seule^^
-j'arrose pas les plantes dans le jardin parce que si jamais je le fais je culpabilise de pas donner la meme quantité d'eau à TOUTES les plantes et den oublier...

Invité

Invité

Je parle souvent toute seule aussi...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tropik tu m'as trop fait rire Very Happy .

Kiskeya

Elite
Elite

up

193#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 8 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 21 Déc - 21:50

Kiskeya

Elite
Elite

Je suis asociale.

C est pour cela que j aime pas les fêtes ni être en compagnie de trop de monde.

Je me marginalise toujours du coup je peux passer pour prétentieuse.

194#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 8 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 21 Déc - 22:32

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis comme toi Kiki.

195#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 8 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 21 Déc - 22:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas mieux. J'ai un très rikiki cercle d'amis mais on se voit très peu. Au boulot, je déteste aller dans les pots car je ne parle à quasi personne, je suis asociale, et j'aime pas qu'on me pose des questions!

196#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 8 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 21 Déc - 23:09

Kiskeya

Elite
Elite

Aaaah cool je ne suis pas la seule lol

Ben figurez vous que je suis à une fête de fin d année dans mon église!

197#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 8 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 21 Déc - 23:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Je répondais à un post sur ce forum jeudi dernier lors d'un pot de départ au bureau alors... Je ne suis pas étonnée.

198#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 8 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 21 Déc - 23:49

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Amuse toi bien Kiki!

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

- Associable dans le milieu scolaire alors que lorsque je travaille, je suis super ouverte. Donc on trouve aussi que je suis du genre prétentieuse à me trouver trop bien pour me mélanger avec les autres. (je le pense peut-être au final ... on se trouve tous trop bien pour un truc)
- Je parle beaucoup avec moi même (et pas toute seule Very Happy ) chez moi, quand je suis au téléphone, dans la rue le matin, le métro ... mais quand y'a du monde j'évite de trop parler.
- Y'a plein de choses que je n'aime pas manger, du coup on me dit bizarre.
- J'aime pas forcément faire la même chose que tout le monde.
- Assiette, couverts, verres, je dois toujours les rincer avant de les utiliser.
- Je coupe toujours mon jus avec de l'eau. Donc souvent à l'extérieur si je m'achète un menu et que je prend une canette, je la bois toujours chez moi. Je préfère donc prendre une bouteille d'eau.
- Je ne bois jamais dans une canette, il me faut un verre.
- J'ai quelques TOC, qui disparaissent de plus en plus heureusement. Mais j'aime bien toucher les coins, les bouts de tables, de livres ... de tout ce qui a des bouts. Et avec tous mes doigts ou le milieu de la paume de ma main.
- Quand je prend le bus qui m'a déposé devant chez moi, quand je rentre, je ne touche à rien, je vais direct me laver les mains.
- J'aime pas toucher les pieds des gens.
- J'aime pas qu'on me pose des questions. Qu'on ne comprenne pas ce que je dis. Répéter m'énerve.

200#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 8 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 22 Déc - 10:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou Aurah!
Ça en fait des choses! Mais bon tu sais, on est tous maniaques même mono-maniques.
Moi, il fut un temps où je ne supportais pas qu'on me touche, je ne touchais pas les poignées, les rampes ...maintenant, j'ai des restes (j'ouvre encore des portes avec les coudes ou un mouchoir) quand je ne suis pas chez moi. Mais j'ai toujours mes lingettes anti-bctériennes (bien avant l'épisode du H1N1) et me laver les mains n'est pas une option.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant