Quand j'avais dans les 13, 14 ans, j'ai cru que j'étais enceinte sans le savoir parce que je trouvais mon ventre anormalement rond et bien en avant...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
GNIFR a écrit:diamant a écrit:LOL, Gen tu était folle dis donc ... Tu m'as trop fait rire avec le coup de la ceinture.
Qui n'a jamais eu et exécuté des idées stupides au moins une fois dans sa vie, hein ?
Quand j'avais 11, 12 ans, une fois j'avais pris 2 oeufs dans le frigo et les avait cachés sous mon oreiller en espérant qu'il sortirait des poussins que je pourrais élever. Le lendemain, mon frère a découvert la supercherie et je n'avais toujours pas de poussins... j'étais déçue.
bibou13300 a écrit:Quand j'avais 6 ans mon frère m'a fait croire a la dame blanche , il disait que tout les soirs elle venait me rendre visite , dans ma chambre , et s'installait près du radiateur pour savoir si j'ai été sage durant la journée . Je devait lui raconter ma journée ( A haute voix ) et si jamais je mentais d'une part elle le saurai et d'autre part elle sera là pour me hanter toute ma vie , J'y ai cru jusqu'a 10ans à cette connerie... Mais chuuut
alala
Kiskeya a écrit:bibou13300 a écrit:Quand j'avais 6 ans mon frère m'a fait croire a la dame blanche , il disait que tout les soirs elle venait me rendre visite , dans ma chambre , et s'installait près du radiateur pour savoir si j'ai été sage durant la journée . Je devait lui raconter ma journée ( A haute voix ) et si jamais je mentais d'une part elle le saurai et d'autre part elle sera là pour me hanter toute ma vie , J'y ai cru jusqu'a 10ans à cette connerie... Mais chuuut
alala
Lol
HS: on a le même portable.
GNIFR a écrit:En 1999, Mon frère m'avait fait croire qu'en l'an 2000, le monde serait détruit par des dinosaures. De la fenêtre de la cuisine, il nous montrait un château d'eau au loin en nous faisant croire que c'était un dinosaure qui se rapprochait de plus en plus de nous pour nous détruire.
C'est une chose qu'on y est cru, mais le pire, je crois, c'est que lui-même en était convaincu...
batacaraibedu971 a écrit:chui une vrai poule quand chui pa o taff ou que chui pa en soirée jdors je fais que sa jpx dormir du soir au lendemin 18h me lever manger prendre une douche et aller mrecoucher
telement que chui organisé jpx voir si ya klkun ki a touché a un objet dans ma chambre (vu kl est tjr bien clean) si tu déplace mm un crayon jle vérai tout de suite
j'ai horreur dla lumière ,jdors ds lnoir complet inutile de vous dire klé black out m'arrange
je suis une dépensière,j'achète sans compter si jvois un beau haut kil me plait et kil è a 500euros j'achète
jpleure pas facilement ,jprnd bcp sur moi !!mm pr la mort d'un proche sa sra difficile pr moi dchialé bizarre mais chui comme sa ,jme di simplemnt a la mort dla personne que cétais le cycle de la vie
jme fais lé ongles tous lé 5 jrs c une obsession faut kmé nails soit tjr nickels
quand jmadresse a klkun fau kjla regarde ds les blanc des yeux sinon chui pa bien