Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+8
Chrysalide971
Bercy
saandrine
pomkanel
batacaraibedu971
diamant
poulodjeriseck
Liline972
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 26 Sep - 20:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

@Dayane:merci! En fait j'avais mis mon Leave in de la gamme coconut de Camille rose natural puis la crème de la même gamme (elle est épaisse) et j'ai scellé avec de l'huile d'argan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci pour la coiffure et les ongles !

27Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 26 Sep - 20:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

top top!!!!!!

28Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Sep - 7:55

Invité

Invité

Ça pousse fort ici... Jolie coiffure Chrys

29Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Sep - 8:47

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Jolies bouclettes!!!!

30Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Sep - 13:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles I love you

31Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Nov - 3:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai fait mes crochets braids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en total kiffe!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous en parle bientôt!!!!

32Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Nov - 11:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whoua !!!!!  cheers

33Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Nov - 14:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je kiffe totalement!!! vraiment, c'est une coiffure que j'avais envie de faire depuis un moment!
et puis après 2 mois de yarn braid, c'est un peu dans la continuité du style!!

34Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Nov - 15:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair,  c'est la continuité ! 
J'imagine que ce sont des crochets braid sans cornrow. J'attends ton post.

35Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Nov - 15:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ha mysteeeere!!!!

36Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 17 Nov - 19:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi

37Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 19 Nov - 14:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma coiffure du jour

Alors je ne me coiffe pas avec des fleurs dans la tête tous les 4 matins hein!!! C'était pour un show make up!!!

Plus de précision sur mes crochets: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

38Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 19 Nov - 22:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un show make up ?  !!!! 
Dayane, tu es sur les podiums Wink

C'est très joli et ça rehausse ta coiffure . tu as réalisé la coiffure ou on t'a coiffée ? Elle est très jolie cette coiffure, et très travaillée.

39Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 20 Nov - 1:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii!!!
j'ai réalisé la base de la coiffure (le mouvement à l'avant et la façon dont sont attachées les locs). la coiffeuse a fait le mouvement avec les bouts des locs et ajouté les fleurs!

ouiiiiiiii pour le lancement de la marque d'une make up artiste en martinique. 
j'ai tout d'abord refusé (moi qui porte presque jamais de make up et qui suis plus garçon manquée qu'autre chose, je n'y voyais aucun intérêt). 

Mais je ne regrette pas du tout, j'avais quelques a priori, et pourtant ça a été une super expérience!

40Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 20 Nov - 12:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben c'est super.  J'étais étonnée car je me souvenais que comme moi,  tu ne mets pas de make up.  La coiffure est vraiment superbe,  bravo à  toi et à la coiffeuse.

41Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 20 Nov - 14:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui, ce n'est pas ma tasse de thé mais merci beaucoup

42Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 21 Nov - 8:05

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ta coiffure est superbe!
Je ne suis pas fan des fleurs mais dans le contexte d'un show,c'est super joli!

43Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 21 Nov - 11:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'était intéressant!
et merciii moi aussi j'aime trop cette coiffure!!!

44Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 21 Nov - 13:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Petite queue de cheval sur cheveux détendus avec des rouleaux (séchés à l'air libre).

J'ai cassé les boucles avec un peigne à large dents mais je n'ai pas cherché à avoir un résultat bien lisse.

J'espère pouvoir faire une queue de cheval bien basse à la mi 2017, sans avoir à mettre de bobby pin.

Le mini length, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

45Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 21 Nov - 23:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je suis surprise par tes résultats  franchement tes cheveux ont vite poussés!!!
je file sur le LC!

46Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 22 Nov - 9:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayane,  moi même,  je suis impressionnée car avec le shrinkage,  je ne me rendais  compte de rien.  Je constatais un peu de pousse,  certes,  mais rien d'extraordinaire. 

Mais,  es-tu allée voir mon mini LC ?

47Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 22 Nov - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui et franchement je confirme tu as eu une bonne pousse!!!!

48Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 22 Nov - 16:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane !! Je me suis demandée si je ne rêvais pas.

49Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 22 Nov - 18:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha non c'est même très clair!!!

50Votre coiffure du jour - Page 2 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 22 Nov - 19:20

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ma coiffure du jour

Alors je ne me coiffe pas avec des fleurs dans la tête tous les 4 matins hein!!! C'était pour un show make up!!!

Plus de précision sur mes crochets: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
WAW

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant