Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coiffure "pour noir" ? coiffure "pour caucasien" ?

+7
dayane972
fleurdesiles
Nini94
batacaraibedu971
Zirimbel
Kiskeya
Helios
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Si une femme noire peut porter des cheveux raides facilement et ainsi "avoir" la même coiffure qu'un caucasien, qu'en pensez lorsque l'inverse se produit ?

Bo Dereck dans le film 10 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edward Northon dans le film Stone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Ca fait moche. Je trouve que ça le fait pas du tout.
C est comme Kim Kardashian avec des tresses c est juste horrible!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

euh...C'est gaté !!!!!

Je n'ai pas encore croisé un(e) caucasien(ne) avec ce genre de coiffure et me dire "Wouah j'aime trop"

Nous les noir(e)s on a trop le "swagg" hein Nini Razz tongue

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior


ça ne peut pas être"gâté". Ce sont des acteurs donc leurs coiffures sont réajustées chaque fois que nécessaire.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:
ça ne peut pas être"gâté". Ce sont des acteurs donc leurs coiffures sont réajustées chaque fois que nécessaire.

"Gaté" dans le sens ou sa ne leur va pas, que sa ressemble à rien Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les blancs dans la rue avec des locks Embarassed sa le fait pas du tout !!!enfaite mm les indiens avec des locks c moche ,jtrouve que les gens qui ont de beau cheveux et qui font des locks (sa fait poule mouillé )eurkkkkk

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi j'aime. Je trouve ça bien.

plutôt qu'un(e) noir(e) qui mettra des cheveux de blancs, ben c'est cool de trouve aussi l'inverse.

Est que c'est mieux pour une noire de mettre un tissage raide ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:les blancs dans la rue avec des locks Embarassed sa le fait pas du tout !!!enfaite mm les indiens avec des locks c moche ,jtrouve que les gens qui ont de beau cheveux et qui font des locks (sa fait poule mouillé )eurkkkkk

Alors, je l'attendais au tournant celle là ! je te cite "les gens qui ont de beaux cheveux".

Bon alors, les indiens et les blancs ont de beaux cheveux et donc ça gâche tout qu'ils fassent un coiffure "de noire" ?

Les noirs ont des cheveux mauvais et laids, et donc, c'est normal que pour les valoriser, ils fassent des coiffures "de blancs" ...

...

aurah aime ce message

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:les blancs dans la rue avec des locks Embarassed sa le fait pas du tout !!!enfaite mm les indiens avec des locks c moche ,jtrouve que les gens qui ont de beau cheveux et qui font des locks (sa fait poule mouillé )eurkkkkk

Alors, je l'attendais au tournant celle là ! je te cite "les gens qui ont de beaux cheveux".

Bon alors, les indiens et les blancs ont de beaux cheveux et donc ça gâche tout qu'ils fassent un coiffure "de noire" ?

Les noirs ont des cheveux mauvais et laids, et donc, c'est normal que pour les valoriser, ils fassent des coiffures "de blancs" ...

...


jaime pas voir ça ,de toutes les façon 7 coiffure ne convient qu'aux noirs à cause de nos cheveux crépus qui s'enmellent plus facilement!!!!c pour sa que je dis sur les gens aux cheveux lisse c horrible !!!dsl d'avoir employé le therme beaux cheveux pour les blancs et indiens (on a tous de beaux cheveux qu'il soit crépus ou lisses,ondulés ou bouclés sorry)lisse ctè le mot a employé sorry!!!!après c une question de choix chez les gens in,si un noir décide de porter des cheveux lisse qu'il assume sa va de meme pour les blancs

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Moi j'aime. Je trouve ça bien.

plutôt qu'un(e) noir(e) qui mettra des cheveux de blancs, ben c'est cool de trouve aussi l'inverse.

Est que c'est mieux pour une noire de mettre un tissage raide ?

En tout cas ça peut lui aller surtout si c est bien fait!
C est plus commun de voir une noire avec des cheveux lisses (naturels ou pas) qu une blanche avec des tresses.
Pour moi ça passe mieux.

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:euh...C'est gaté !!!!!

Je n'ai pas encore croisé un(e) caucasien(ne) avec ce genre de coiffure et me dire "Wouah j'aime trop"

Nous les noir(e)s on a trop le "swagg" hein Nini Razz tongue

Ouai trop, on est dans la plaaace Razz

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Perso je ne trouve pas que les tresses vont aux blancs en général mais j'ai déjà vu quelques exceptions, du genre quand il n'y en a que 2 ou 3 sur le côté de la tête, vous voyez ce que j'veux dire ? Question

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
C est plus commun de voir une noire avec des cheveux lisses (naturels ou pas) qu une blanche avec des tresses.
Pour moi ça passe mieux.

Oui, c'est plus commun, nous sommes d'accord sur ce point. Like a Star @ heaven

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Sienna Miller (faite avec ses vrais cheveux )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heidi Klum (avec un postiche )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mannequin defilé Christian Lacroix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

KIKI C De 7 TOF KTU PARLE Question

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:Perso je ne trouve pas que les tresses vont aux blancs en général mais j'ai déjà vu quelques exceptions, du genre quand il n'y en a que 2 ou 3 sur le côté de la tête, vous voyez ce que j'veux dire ? Question

Oui des tikouris quoi. Les tresses serre-tête.
Comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971 a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

KIKI C De 7 TOF KTU PARLE Question

Oui je parle de ça.

@Hélios: Ce que tu as posté c'est complètement différent.
Entre des rajouts et une tresse couronne il y a une grande différence.
A la base tu parlais de rajouts et de cornrows (tresses collées) non?

Les photos les coiffures leur vont bien,mais si c'était des rajouts ou des cornrows je trouverais ça laid.

Sur ces photos j'aime pas non plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Nini94 a écrit:Perso je ne trouve pas que les tresses vont aux blancs en général mais j'ai déjà vu quelques exceptions, du genre quand il n'y en a que 2 ou 3 sur le côté de la tête, vous voyez ce que j'veux dire ? Question

Oui des tikouris quoi. Les tresses serre-tête.

@Hélios: Ce que tu as posté c'est complètement différent.
Entre des rajouts et une tresse couronne il y a une grande différence.
A la base tu parlais de rajouts et de cornrows (tresses collées) non? 

Je n'ai posté ces photos que pour répondre au post de Nini94 quand elle parlait des 2 / 3 nattes dans la tête pour savoir de quoi elle parlait exactement.

Moi effectivement je parle de coiffures comme celle ci :

Justin Timberlake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:
Kiskeya a écrit:
Nini94 a écrit:Perso je ne trouve pas que les tresses vont aux blancs en général mais j'ai déjà vu quelques exceptions, du genre quand il n'y en a que 2 ou 3 sur le côté de la tête, vous voyez ce que j'veux dire ? Question

Oui des tikouris quoi. Les tresses serre-tête.

@Hélios: Ce que tu as posté c'est complètement différent.
Entre des rajouts et une tresse couronne il y a une grande différence.
A la base tu parlais de rajouts et de cornrows (tresses collées) non? 

Je n'ai posté ces photos que pour répondre au post de Nini94 quand elle parlait des 2 / 3 nattes dans la tête pour savoir de quoi elle parlait exactement.

Moi effectivement je parle de coiffures comme celle ci :

Justin Timberlake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ok.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'ai noté que concernant les garçon, ce sont souvent des rappeurs ; et que dans le film Stone, Edward Northon incarne un prisonnier, mauvais garçon donc !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:J'ai noté que concernant les garçon, ce sont souvent des rappeurs ; et que dans le film Stone, Edward Northon incarne un prisonnier, mauvais garçon donc !

Ouais pour représenter un bad boy on lui fait souvent des tresses.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime pas du tout ce genre de coiffure sur les Blancs.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Helios a écrit:J'ai noté que concernant les garçon, ce sont souvent des rappeurs ; et que dans le film Stone, Edward Northon incarne un prisonnier, mauvais garçon donc !

Ouais pour représenter un bad boy on lui fait souvent des tresses.

On associerais donc garçon+(black)+tresses=mauvais garçon donc

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon, je viens mettre mon ti grain de sel.

Pour les blancs qui se coiffent comme des noirs, je ne suis pas choquée, et je ne suis pas une fan inconditionnelle non plus, après tout ce n'est pas de notre faute si nos cheveux peuvent changer d'aspect facilement!! ils recherchent une certaine originalité car les cheveux raides et plats toute l'année ça ne doit pas être très fun non plus!

- tresses, nattes, avec, sans rajout, ça ne me choque pas spécialement (en Martinique quand les blancs viennent en vacance ils aiment être coiffés "à la mode du pays", donc c'est plutôt banal pour moi

- les locks en revanche je ne trouve pas ça joli car la majorité des blancs qui en font se retrouvent avec des locks pas très bien formées, ils ont des grosses dreads mal entretenue qui me donnent l'image d'un nid pour les cafards

- les noirs avec tresses ne font pas, mais alors pas du tout "bad boys" à mes yeux. A mon retour je chercherais le nom de ce fameux livre dans lequel ils expliquent que les premiers hommes à avoir portés des tresses furent des guerriers et des rois d’Éthiopie. Par la suite les hommes portaient les tresses pour protéger et embellir leur cheveux qu'ils étaient fiers d'avoir naturels à l'heure où les défrisages faisaient fureur...

ce n'est que bien longtemps après que les tresses ont été sujet à controverse au niveau du travail: les patrons n'acceptaient plus les garçons portant des tresses... De ce fait "les gens bien qui travaillaient ne devaient pas porter de tresses" et par déduction, ce sont "les mauvais garçons qui ont été associés à cette coiffure"...
et même l'année dernière il y a eu un soucis au Royaume-Uni avec un jeune qu'un établissement scolaire ne voulait pas accepter car il portait des tresses, ce qui, pour eux, était synonyme d'appartenir à un gang.

PS: la photo de bo derek (la blanche avec les tresses) avait fait le "buzz" en 1980 (ou un peu avant) car elle avait été l'une des premières blanches à faire ce type de coiffure...

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:
Kiskeya a écrit:
Helios a écrit:J'ai noté que concernant les garçon, ce sont souvent des rappeurs ; et que dans le film Stone, Edward Northon incarne un prisonnier, mauvais garçon donc !

Ouais pour représenter un bad boy on lui fait souvent des tresses.

On associerais donc garçon+(black)+tresses=mauvais garçon donc

Oui.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:bon, je viens mettre mon ti grain de sel.

Pour les blancs qui se coiffent comme des noirs, je ne suis pas choquée, et je ne suis pas une fan inconditionnelle non plus, après tout ce n'est pas de notre faute si nos cheveux peuvent changer d'aspect facilement!! ils recherchent une certaine originalité car les cheveux raides et plats toute l'année ça ne doit pas être très fun non plus!

- tresses, nattes, avec, sans rajout, ça ne me choque pas spécialement (en Martinique quand les blancs viennent en vacance ils aiment être coiffés "à la mode du pays", donc c'est plutôt banal pour moi

- les locks en revanche je ne trouve pas ça joli car la majorité des blancs qui en font se retrouvent avec des locks pas très bien formées, ils ont des grosses dreads mal entretenue qui me donnent l'image d'un nid pour les cafards

- les noirs avec tresses ne font pas, mais alors pas du tout "bad boys" à mes yeux. A mon retour je chercherais le nom de ce fameux livre dans lequel ils expliquent que les premiers hommes à avoir portés des tresses furent des guerriers et des rois d’Éthiopie. Par la suite les hommes portaient les tresses pour protéger et embellir leur cheveux qu'ils étaient fiers d'avoir naturels à l'heure où les défrisages faisaient fureur...

ce n'est que bien longtemps après que les tresses ont été sujet à controverse au niveau du travail: les patrons n'acceptaient plus les garçons portant des tresses... De ce fait "les gens bien qui travaillaient ne devaient pas porter de tresses" et par déduction, ce sont "les mauvais garçons qui ont été associés à cette coiffure"...
et même l'année dernière il y a eu un soucis au Royaume-Uni avec un jeune qu'un établissement scolaire ne voulait pas accepter car il portait des tresses, ce qui, pour eux, était synonyme d'appartenir à un gang.

PS: la photo de bo derek (la blanche avec les tresses) avait fait le "buzz" en 1980 (ou un peu avant) car elle avait été l'une des premières blanches à faire ce type de coiffure...

COMME JE T'AIME DAYANE ! Razz Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum