Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+8
Chrysalide971
Bercy
saandrine
pomkanel
batacaraibedu971
diamant
poulodjeriseck
Liline972
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 20 Avr - 19:07

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'aime toutes tes coiffures Diam et tes cheveux sont si brillants. On dirait que tu as des petits cheveux blancs devant,je me trompe? (J'en ai quelques au milieu de la tete que je chouchoute lol)

102Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Mai - 15:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oui j'ai déjà des cheveux blancs, depuis plusieurs années. Ils se prolifèrent comme des microbes. A 28 ans j'en ai pleins déjà. Qu'est ce que ce sera à 40 ans? Neutral

Mon premier cheveux blanc est apparu à 12 ans. Au sommet du crâne et il était bien long.

103Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 1 Mai - 23:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll
c'est vrai que nos cheveux blancs sont toujours plusss!!
plus longs, plus forts, plus épais...
Laughing Laughing Laughing

104Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 2 Mai - 11:06

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol!

Ils poussent plus vite que De la mauvaise herbe !

Heureusement que le Henne existe sinon j'aurai Deja flingué mes cheveux Avec Les colo chimiques.

105Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 2 Mai - 20:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol

106Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Mai - 3:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:les filles, je suis (enfin) en train de tester le tissage (avec frontale).
pourriez-vous m'aider à trouver le bon sujet où poster mon expérience?

je vous met ici quelques photos Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus de précisions ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(je sais c'était long lol, mes excuses)

107Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Mai - 12:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Long Mais tres intéressant .
Je l'ai meme lu deux fois pour ne rien louper study

108Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 7 Mai - 22:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais voir de ce pas

109Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 8 Mai - 21:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!
j'ai du me motiver j'avoue, mais pour une première il me fallait prendre le temps lol

110Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 9 Mai - 15:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

T'es sur que c'est un tissage? Ça fait trop naturel lol.

111Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 26 Juin - 16:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Rare que je lâche mes cheveux. J'ai eu droit à un "Bonjour mademoiselle, vous êtes ravissante" de la part du chauffeur de bus  Very Happy .

112Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 26 Juin - 18:01

blue sky

Elite
Elite

beautiful!!!

113Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 27 Juin - 14:47

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Thanks girl!

114Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 28 Juin - 6:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whoua !!

115Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 30 Juin - 23:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Très joli. Le tout est vraiment magnifique.
Cheveux rouge a lèvre tenue...

116Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 3 Juil - 20:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci Dayou! J'avoue que cette robe fait des ravages quand je la porte  Laughing. Pourtant elle est longue et pas serrée.

117Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 3 Juil - 20:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en plus!!!
comme quoi pour être séduisante il s'agit pas de porter une tenue complètement dénudée!
moi je trouve que le tout te donne un style im-pe-ccable!!!!

118Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 10 Juil - 17:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

119Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 31 Juil - 13:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je porte des Yarn braids depuis 4 semaines, il est temps pour moi de les retirer!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

120Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Aoû - 18:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Rien je les laisse vivre leur vie aujourd'hui,bon j'ai quand même un ancien braids out

121Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 8 Aoû - 20:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

@Dayane : Toujours inventive dans tes coiffures!
@Bata : je suis baba devant ton ancien braid out là!!

122Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 9 Aoû - 16:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup chrys Wink Wink Wink
Je les ai retiré et là j'ai des vanilles, je ferais un topo dès que possible sur mes yarn braids!

123Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 9 Aoû - 18:33

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ton braid out la Bata I love you I love you I love you I love you

124Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 11 Aoû - 20:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bata quelle magnifique chevelure!!!!
Dayou, très joli comme d'habitude!

125Votre coiffure du jour - Page 5 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 12 Aoû - 2:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant