Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+8
Chrysalide971
Bercy
saandrine
pomkanel
batacaraibedu971
diamant
poulodjeriseck
Liline972
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 7 Mar - 8:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane. Je suis contente de ma création !! C'est aussi pour ce genre de coiffure que je voulais retrouver mes cheveux naturels !

77Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 7 Mar - 16:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sûr que sur cheveux naturels ça rend vraiment bien

78Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 7 Mar - 17:50

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'aime auusi Chrys,un jour viendra ou je pourrai faire pareille.lol

79Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 7 Mar - 22:33

blue sky

Elite
Elite

jolie Chrys

80Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 7 Mar - 22:34

blue sky

Elite
Elite

jolie Chrys

81Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 11 Mar - 5:31

Kiskeya

Elite
Elite

C'est joli! J ai  aussi une préférence pour la 2 ème version.

82Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Sam 11 Mar - 8:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles ! 

Oui Zazzoue, ça va vite arriver, tu verras ;-)

83Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 19 Mar - 15:23

Liline972

Membre junior
Membre junior

Très jolie coiffure Chris  I love you

84Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 20 Mar - 23:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles, je suis (enfin) en train de tester le tissage (avec frontale).
pourriez-vous m'aider à trouver le bon sujet où poster mon expérience?

je vous met ici quelques photos Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

85Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 21 Mar - 18:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:Très jolie coiffure Chris  I love you
Merci Liline!

86Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 21 Mar - 18:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hé!!! Ca rend bien, naturel sur toi Dayane!
je ne sais pas où exactement tu devrais poster ton expérience sur cette front lace. Moi j'avais créé un post avec le nom et la marque de la lace dans la rubrique "extensions capillaires"

87Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 21 Mar - 22:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

roooh merci, pour le moment je suis un peu timide de la porter parce que je trouve que la couleur ne matche pas totalement avec ma couleur de peau!

du coup je ne sais pas, je ne voulais pas créer un sujet mais je vais le faire pour partager ma pose, les difficultés que j'ai rencontré tout ça...

en tout cas merci bien ça me redonne un peu confiance!

88Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 23 Mar - 9:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben, c'est pas facile de porter ce genre de chose quand c'est la première fois. Moi j'ai eu du mal avec  ma Lace qui était pourtant tressée. 
En photo en tous cas, la couleur ne me choque pas. J'aime le rendu sur toi. Hâte de te lire.

89Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 5 Avr - 20:33

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

c'est bluffant Da et j'aime beaucoup sur toi.

90Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 6 Avr - 23:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup c'est sympa!!
Il me reste qu'une 10aine de jour avant le retrait!

91Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 13 Avr - 3:27

blue sky

Elite
Elite

J'aime beaucoup Da, cela fait très naturel .

92Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 13 Avr - 14:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Mer coiffures de cette semaine : 

Première coiffure, j'avais fait une espèce de coque devant, fixée avec les petites barrettes qu'on on voit au sommet. J'ai pas pensé à photographier l'avant.

Deuxième coiffure. Call me... Medusa hahaha Laughing . J'ai attaché mes cheveux, fais de grosse vanilles puis j'ai fixé avec des épingles pour en faire un chignon. (Vue sur Youtube).

Troisième coiffure, j'ai d'abord étiré mes cheveux au sèche cheveux.

93Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 13 Avr - 14:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tout est bien, Medusa, lol!
Franchement, j'aime tout. J'attends d'avoir de la longueur pour faire ce bun que j'avais déjà repéré sur youtube

94Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 13 Avr - 15:52

blue sky

Elite
Elite

Je suis aussi d'accord avec Chrys...j'aime toutes tes coiffures Diam !

95Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 13 Avr - 16:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Contente que ça vous plaise

96Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 14 Avr - 19:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop joli, ma coiffure préférée c'est la 1ère!
le chignon je le fais souvent, c'est simple et pratique et puis on peut conserver cette coiffure longtemps!

97Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Avr - 14:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Coup de cœur pour les deux dernières coiffures.

Depuis Que Kim K. S'est reappropriée la coiffure des deux tresses collées,tous les cheveux caucasiens portent cette coiffure.Je crois que je vais my (re)mettre aussi.

98Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Avr - 16:47

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ça m'énerve d'entendre "coiffure à la Kim K". C'est pas elle qui l'a inventée, non mais Evil or Very Mad.

99Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Avr - 17:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement, c'est un peu abusé cette histoire!!!

100Votre coiffure du jour - Page 4 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 17 Avr - 20:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+ 10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant