Coucou bella,
Alors si tes cheveux sont défrisés ça va être difficile de te dire de quel type sont tes cheveux, il faudrait une photo de tes repousses. Mais bon à vu comme ça je dirai un 3b ou 3C.
En tout cas tu as de très beaux cheveux.
Si tu viens de commencer ton aventure capillaire, c'est normal que tu n'aies pas encore de résultat. Il faut attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois. Tes cheveux sont endommagés donc ça prend un peu de temps ne t'inquiète pas.
Moi ça fait 1 an que j'ai commencé et j'ai toujours quelques soucis et j'ai l'impression que ça ne va pas en s'améliorant malgré tous les soins que je leur donne.
Pour ta chute essaie les compléments alimentaires tel que Ecophane, Forcapil, Nutricap. Il faut faire une cure de 3 mois minimum.
Tu n'as forcément besoin de prendre de la JBCO tu peux très bien utiliser de l'huile de ricin, c'est quasi la même huile car elles sont issues toutes les deux de la même graine. tu n'auras pas problème pour en trouver.
Pas de souci pour ton français, on comprend. J'espère surtout que toi tu nous comprends.