Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je confirme Perfect après tu es obligée d'avoir des cheveux sublime, tu feras des envieuses Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MDR.

MERCI LES FILLES

les dc en co-wash était un test. J'en ferai pas tout le temps comme ça car après ça fait trop.
Je vais rester sur des co-wash standard avec AS sans silicone si possible.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

comment faire pour incorporer une photo svp?

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:comment faire pour incorporer une photo svp?


-Tu cliques sur "héberger une image" (8ème icone en partant de la droite)
-Tu cliques sur "Parcourir" puis "Ouvrir"
-Tu cliques sur "envoyer"
-Tu copies colle le 2ème ou 3ème lien dans ton message

Very Happy


Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles! J'espère que le challenge ce passe bien pour vous!
Moi ça va! e tiens le cap! J'ai un peu changé ma routine pour l'adapter un peu au froid!

Dimanche et Mercredi : Prépoo avec chantilly maison (beurre de karité, macérât huileux de bissap (hibiscus), JBCO, huile de macadamia, huile de jojoba, HE d’ylang-ylang. Je couvre ma tête de cellophane et je dors avec.

Lundi et Jeudi : je lave mes cheveux avec le shampoing crème de Curls + masque Noire O naturel (que je ne garde que 5min). Je fais un mélange JBCO + gel d'aloé vera et je masse mon cuir chevelu avec. Je mets un peu de mon whipped cream de Curl pour l'odeur. Je laisse sécher à l'air libre.

Dans la semaine : vapo (eau, JBCO, huile de macadamia, huile de pépéin de raisin) + massage du cuir chevelu. Je scelle avec mon whipped cream et je pars travailler.
Le soir j'utilise mon vapo et je scelle avec une pointe de chantilly maison et je mets mon bonnet en satin pour dormir.

En résumé : je fais beaucoup moins de shampoings qu'avant. En même temps mon cuir chevelu ne me démange plus.
Mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus brillants et surtout mes boucles sont mieux définies. Je crois que c'est dû à ma chantilly maison. Ca fait un bien fou à mes cheveux!






Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Isha-Cinnamon a écrit:Coucou les filles! J'espère que le challenge ce passe bien pour vous!
Moi ça va! e tiens le cap! J'ai un peu changé ma routine pour l'adapter un peu au froid!

Dimanche et Mercredi : Prépoo avec chantilly maison (beurre de karité, macérât huileux de bissap (hibiscus), JBCO, huile de macadamia, huile de jojoba, HE d’ylang-ylang. Je couvre ma tête de cellophane et je dors avec.

Lundi et Jeudi : je lave mes cheveux avec le shampoing crème de Curls + masque Noire O naturel (que je ne garde que 5min). Je fais un mélange JBCO + gel d'aloé vera et je masse mon cuir chevelu avec. Je mets un peu de mon whipped cream de Curl pour l'odeur. Je laisse sécher à l'air libre.

Dans la semaine : vapo (eau, JBCO, huile de macadamia, huile de pépéin de raisin) + massage du cuir chevelu. Je scelle avec mon whipped cream et je pars travailler.
Le soir j'utilise mon vapo et je scelle avec une pointe de chantilly maison et je mets mon bonnet en satin pour dormir.

En résumé : je fais beaucoup moins de shampoings qu'avant. En même temps mon cuir chevelu ne me démange plus.
Mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus brillants et surtout mes boucles sont mieux définies. Je crois que c'est dû à ma chantilly maison. Ca fait un bien fou à mes cheveux!



Super ta routine bounce

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bonne routine.
La whipped cream de curls est comment? Je l'ai mais je ne l'ai pas encore utilisé car je dois d'abord finir ma crème soufflée de curls.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles!
Nous avons toutes de bonnes routines puisque nos cheveux apprécient Cool
Pouvez vous me dire ce que le JBCO a apportéa vos cheveux et surtout s'ils ont poussé?

@perfect : le whipped cream c'est une tuerie!
Odeur : vanille/coco caramélisé!!! J'adore! A chaque fois que j'ouvre mon pot je ferme les yeux et j'imagine un milshake!! Ah lala
Texture : ca a la meme texture qu'un gel! C'est tres leger et pas gras du tout! Et surtout ca s'étale tres bien donc pas la peine d'en mettre des tonnes! Wink
Mon avis : c'est une crème qui nourrit bien les cheveux! Et qui associée au Quenched Curls redéfinie bien les boucles! Les cheveux sont plus brillants et plus doux et ça toute la journée.
J'ai fais des nattes le soir avec. Au réveil mon twist out était nickel! Même pas besoin de remettre de la crème!!!

J'attends que mes cheveux poussent pour faire d'autres achats et essayer la gamme Darcy's Botanical! J'ai vu tes review Perfect sur ton blog!

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:Merci les filles!
Nous avons toutes de bonnes routines puisque nos cheveux apprécient Cool
Pouvez vous me dire ce que le JBCO a apportéa vos cheveux et surtout s'ils ont poussé?

@perfect : le whipped cream c'est une tuerie!
Odeur : vanille/coco caramélisé!!! J'adore! A chaque fois que j'ouvre mon pot je ferme les yeux et j'imagine un milshake!! Ah lala
Texture : ca a la meme texture qu'un gel! C'est tres leger et pas gras du tout! Et surtout ca s'étale tres bien donc pas la peine d'en mettre des tonnes! Wink
Mon avis : c'est une crème qui nourrit bien les cheveux! Et qui associée au Quenched Curls redéfinie bien les boucles! Les cheveux sont plus brillants et plus doux et ça toute la journée.
J'ai fais des nattes le soir avec. Au réveil mon twist out était nickel! Même pas besoin de remettre de la crème!!!

J'attends que mes cheveux poussent pour faire d'autres achats et essayer la gamme Darcy's Botanical! J'ai vu tes review Perfect sur ton blog!

Ca fait plaisir de voir que vous vous en sortez toutes. Pour moi qui utilise l'huile de carapate mélangée à l'huile de coco je peux te dire que c'est parfait.
Repousses soft,cheveux hydratés,pas secs même si je dois régulièrement vaporiser vu que j'ai plus de 3 mois de repousses. Que dire d'autre apart que j'aime trooooooooooop l'huile de ricin,carapate et JBCO!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton review isha. ça me donne encore plus envie d'ouvrir mon pot LOL mais faut pas.
J'aime beaucoup l'odeur des produits curls. la crème soufflée sent également le milkshake. Chaque fois que j'utilise je mets 100 fois mon nez dans le pot mdr mdr.

La jbco fortifie bien mes cheveux. Bien que n'ayant pas fait de length check sérieux je trouve que mes cheveux ont bien poussé. Mais malheureusement j'ai du taillé mes pointes donc je repars un peu de 0. Mais je pense que d'ici le 30 nov j'aurai un bon résultat. Enfin j'espère.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

il me reste un peu d'huile de ricin et comme j'ai déjà fait mes achats est ce que c'est possible de la diluer avec mon mélange d'huiles pour continuer le challenge(c'est un mélange d'huile d'olive, d'amande, de jojoba, de sésame, un peu de glycérine et d' HE menthe poivrée que j'avais prévu pour mon prepoo)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh normalement il faut mettre de l'huile pure ou au pire en mélange avec 1 seule huile. Tu ne peux vraiment pas t'en prendre dans un pharmacie? En général ils en vendent 30ml pour pas très cher.

Mais bon si vraiment tu peux pas en acheter ben ok

..............................................................................................

Sinon j'espère que votre week end se passe bien.

Voici mon piti rapport

Lundi
Tempe gauche sulfur mix
Scalp JBCO
Massage
Confection de ma coiffure pro: grosses nattes avec mèches
Pas de sport (si un petit peu chez moi) donc pas de co-wash.

Mardi:
Scalp: jbco
Sulfur mix: tempe gauche
Massage

Mercredi:
Sulfur contour de la tête
Beurre capillaire à l'huile d'argan

Jeudi
Sulfur mix: tempe gauche
Sport
Co-wash: balanced conditioner + reste dop lait de coco + 2 gouttes HE de menthe poivrée.
J'ai bien massé mon cuir chevelu avec mon as, puis j'ai rincé.
Ensuite application de mon beurre capillaire.

vendredi
Scalp: JBCO
tempe gauche: sulfur mix
Massage

Samedi:
Sulfur mix contour de la tête
Finalement j'ai du retiré mes nattes le soir car ça me donne des allergies. J'ai été malade toute la semaine. depuis que j'ai retiré ça. ça m'embête car va falloir que je trouve d'autre PS à me faire.
Toutefois vu que j'ai des mèches encore je vais les terminer. Very Happy Very Happy Je sais que c'est pas très bien pour ma santé mais bon. En Décembre je veux vraiment me faire mes rajouts bouclés.

Dimanche
- Masque amla: beurre de palme, de karité, huile de coco, un peu de sulfur mix et un peu de red pimento, glycérine et poudre d'amla bien sûr.
Au rinçage mes cheveux étaient doux et fins. c'était vraiment agréable.
Il me semble que mes cheveux aime bien le beurre de palme. Il reste un peu, je vais le tester en bain d'huile pour confirmer.

Shampoing Komaza x 2
Et comme je trouvais qu'il restait un filme gras sur mes cheveux j'ai fait un shampoing rapide avec le Herbal Essences HH. Mais bon c t vraiment du rapide. Même pas 20 secondes lol.

AS: Herbal essences HH
Démêlage au peigne

Masque: Jessicurl Pause 1h. Génial au rinçage. Cheveux soyeux, boucles bien définies. ça donne envie de tester les autres produits de la marque.
Ce masque est vraiment bien. Avec celui de Komaza ce sont mes chouchous pour le moment.
Mais celui de Jessicurl passe en première position.

Coiffage:
Spray Aphogee
Beurre capillaire à l'huile d'argan

[size=10pt]Conclusion de ma semaine:[/size]
Cette semaine c'était test du sulfur mix sans rinçage le lendemain. Bon ça ne gratte pas, ni ne brûle. Mais je vais rester sur les recommandations de Njoy et rincer le lendemain. Donc je mettrai cette huile la veille de mes co-wash et de mon soin. J'ai eu une petite pousse au niveau de ma tempe gauche. C'est hallucinant. On verra ce que ça va donner à la fin du mois de novembre.

Avec 3 applications de la JBCO je suis satisfaite. Je vais garder ce rythme jusqu'à la fin du mois et en Novembre je vais mette un coup de boost en faisant une application tous les jours. ça va être chaud je pense.

Je vais essayer de prendre des photos demain pour voir où j'en suis à mi-parcours malgré la taille des pointes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[quote="Perfectgirl"]Euh normalement il faut mettre de l'huile pure ou au pire en mélange avec 1 seule huile. Tu ne peux vraiment pas t'en prendre dans un pharmacie? En général ils en vendent 30ml pour pas très cher.

Mais bon si vraiment tu peux pas en acheter ben ok



OK je la mélangerai soit avec le reste d'huile d'amande soit celle d'olive en attendant la fin du mois pour aller l'acheter (ils n'en vendent qu'en bouteilles de 125 ml) merci I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Euh normalement il faut mettre de l'huile pure ou au pire en mélange avec 1 seule huile. Tu ne peux vraiment pas t'en prendre dans un pharmacie? En général ils en vendent 30ml pour pas très cher.

Mais bon si vraiment tu peux pas en acheter ben ok

..............................................................................................

Sinon j'espère que votre week end se passe bien.

Voici mon piti rapport

Lundi
Tempe gauche sulfur mix
Scalp JBCO
Massage
Confection de ma coiffure pro: grosses nattes avec mèches
Pas de sport (si un petit peu chez moi) donc pas de co-wash.

Mardi:
Scalp: jbco
Sulfur mix: tempe gauche
Massage

Mercredi:
Sulfur contour de la tête
Beurre capillaire à l'huile d'argan

Jeudi
Sulfur mix: tempe gauche
Sport
Co-wash: balanced conditioner + reste dop lait de coco + 2 gouttes HE de menthe poivrée.
J'ai bien massé mon cuir chevelu avec mon as, puis j'ai rincé.
Ensuite application de mon beurre capillaire.

vendredi
Scalp: JBCO
tempe gauche: sulfur mix
Massage

Samedi:
Sulfur mix contour de la tête
Finalement j'ai du retiré mes nattes le soir car ça me donne des allergies. J'ai été malade toute la semaine. depuis que j'ai retiré ça. ça m'embête car va falloir que je trouve d'autre PS à me faire.
Toutefois vu que j'ai des mèches encore je vais les terminer. Very Happy Very Happy Je sais que c'est pas très bien pour ma santé mais bon. En Décembre je veux vraiment me faire mes rajouts bouclés.

Dimanche
- Masque amla: beurre de palme, de karité, huile de coco, un peu de sulfur mix et un peu de red pimento, glycérine et poudre d'amla bien sûr.
Au rinçage mes cheveux étaient doux et fins. c'était vraiment agréable.
Il me semble que mes cheveux aime bien le beurre de palme. Il reste un peu, je vais le tester en bain d'huile pour confirmer.

Shampoing Komaza x 2
Et comme je trouvais qu'il restait un filme gras sur mes cheveux j'ai fait un shampoing rapide avec le Herbal Essences HH. Mais bon c t vraiment du rapide. Même pas 20 secondes lol.

AS: Herbal essences HH
Démêlage au peigne

Masque: Jessicurl Pause 1h. Génial au rinçage. Cheveux soyeux, boucles bien définies. ça donne envie de tester les autres produits de la marque.
Ce masque est vraiment bien. Avec celui de Komaza ce sont mes chouchous pour le moment.
Mais celui de Jessicurl passe en première position.

Coiffage:
Spray Aphogee
Beurre capillaire à l'huile d'argan

[size=10pt]Conclusion de ma semaine:[/size]
Cette semaine c'était test du sulfur mix sans rinçage le lendemain. Bon ça ne gratte pas, ni ne brûle. Mais je vais rester sur les recommandations de Njoy et rincer le lendemain. Donc je mettrai cette huile la veille de mes co-wash et de mon soin. J'ai eu une petite pousse au niveau de ma tempe gauche. C'est hallucinant. On verra ce que ça va donner à la fin du mois de novembre.

Avec 3 applications de la JBCO je suis satisfaite. Je vais garder ce rythme jusqu'à la fin du mois et en Novembre je vais mette un coup de boost en faisant une application tous les jours. ça va être chaud je pense.

Je vais essayer de prendre des photos demain pour voir où j'en suis à mi-parcours malgré la taille des pointes.

Super! Le sulfur c'est à base de quoi Parfaite?

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ma photo de debut de challenge le 12 septembre

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouh Ka'priss. Super tes cheveux.

Kiskeya: le sufur mix = 2oz de jbco/coconut oil + 1g de soufre. J'ai fait une petite quantité pour tester mais la recette de base c'est:
8 oz d'huile(s) de son choix
1 teaspon de sulfur : 5ml donc environ 5g de soufre

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'as de beaux cheveux Ka'priss!!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

affraid ka'priss très beaux

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ma photo de debut de challenge le 12 septembre


Tu es une coolie!!!! Très beaux cheveux,je confirme. Very Happy

@Perfect: OK merci. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Une challengeuse -1 : Beejuu

On est plus que 10. Mais c'est pas grave.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais pas grave.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles Embarassed
ps : j'ai effectivement des cooly dans ma famille (du coté de ma grand mere paternelle)mais je ne le suis pas! disons que j'ai un mix des cheveux de mon pere et de ma mere

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:merci les filles Embarassed
ps : j'ai effectivement des cooly dans ma famille (du coté de ma grand mere paternelle)mais je ne le suis pas! disons que j'ai un mix des cheveux de mon pere et de ma mere

Ah ok.J'ai deux frères coolis aussi.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

rapport

ça fait à peu près une semaine que j'étais malade (il y a une épidémie de grippe) mais maintenant je vais mieux cependant je ne me suis pas occupée de mes cheveux pale

c'est pourquoi cette semaine ma routine va se passer ainsi:
-bain d'huile avec les huiles d'olive+jojoba+sésame+ricin
-shampoing+AS avec olive oil d'organics
-masque avec lait de coco+miel+citron+aloé véra+jaune d'oeuf+HV olive
-un vapo(eau+glycérine+quelque gouttes HV argan) que je scellerai avec mon mélange ricin+amande douce(j'en mettrais aussi sur mon cuire cheveu) 1 à 2 fois par jour
-application de mon beurre capillaire 3 fois par semaine(karité+huiles)


à la fin de la semaine je me ferai de nouvelles tresses et je vous enverrai des photos Cool

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photos prises hier (le 25 octobre 2011) je prendrai d'autres à la fin du challenge
je ne suis pas défriser depuis le mois de juin mais mes repousses sont assez douces et mes cheveux sont beaucoup moins cassants cheers j'espère que d'ici là je dépasserai cette longueur I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum