Les filles,vous espérez quels changements à la fin du challenge? On l'a pas dit ça! J'aimerais avoir 3 cm de plus minimum et de l'épaisseur au niveau des pointes.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:Je n'attends rien de spécial à part des cheveux en bonne santé.
Aujourd'hui j'ai défais mes twist que j'ai gardé à peu 3 semaines, j'ai fait un prépoo (As secret de Loly + HV
Ricin et coco) Lavé au Savon noir africain. Bref mes cheveux se portent bien !
Perfectgirl a écrit:LOl alors moi j'attends 4 cm derrière et 3 cm devant et sur les côtés lol Je suis qu'il ne faut jamais mettre la barre trop haute pour ne pas être déçue mais pas ma faute je préfère être optimiste. Surtout que je pense couper 1 cm en décembre lol
Sinon mes cheveux sont plus forts ça c'est sûr et mes boucles tiennent beaucoup mieux. Le seul bémol c'est qu'ils sont secs mais ça ne vient pas spécialement de la JBCO car ils étaient déjà comme ça avant de commencer le challenge. Surtout les pointes qui sont archi secs. mais je pense savoir pourquoi. C'est pour ça que je vais couper 1 cm en décembre.
Sinon le challenge se passe très bien.
Il faut encore tenir 2 mois les filles. On y va!!!!
Tikanelle a écrit:Mes soins du week end
- bain d'huile : coco, carthame et pépin de raisin
- Shampoing shikakai (voir dans recette cosmétique cheveux)
- AS hydratant et fortifiante à la JBCO et beurre de ricin (idem voir recette)
et ce ce soir massage cuir chevelu avec la jbco
Dernière édition par Kiskeya le Sam 8 Oct - 16:47, édité 1 fois
Tikanelle a écrit:Merci Kiki, toi aussi bon soins
Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Merci Kiki, toi aussi bon soins
Hep hep hep t'as pas répondu à ma question hein?
Perfectgirl a écrit:Bon voilà mon 5ème rapport les jbcogirls
La semaine dernière j'ai donc fait des co-wash après mon sport. Donc en tout je me suis laver les cheveux 3 fois.
Lundi
- Matin application JBCO
- Soir après le sport:
Co-wash avec un DC. Eh oui je n'ai pas utiliser un as simplement.
DC: As garnier mangue/tiaré + masque Komaza + miel + glycérine + HE Menthe poivrée. Massage du cuir pour le laver et pause du masque 30 minutes minimum.
Rinçage: cheveux doux
- Coiffage: spray aphogée green tea + beurre capillaire à l'huile d'argan
Mardi:
leave-in Darcy's Botanicals
Mercredi:
Application JBCO
Leave-in Darcy's botanical le matin
Le soir: crème hydratante avocado & honey de DB
Jeudi:
application JBCO
Co-wash après le sport tjrs avec un DC
Coiffage: idem
Vendredi:
application red pimento.
samedi:
application sulfur mix (réalisé avec le JBCO/Coconut + soufre) sur le contour de la tête en insistant sur la tempe gauche.
Dimanche:
Bain d'huile coconut & hisbicus oil de DB: pause 5h
Shampoing komaza coconut curl
AS: Dop lait de coco
Masque profond de Jessicurl: pause 1h. C'était la première fois que j'utilisais ce masque. Il semble vraiment bien. je ferai un review dans 1 mois environ.
Coiffage: idem que lundi
Ce matin cheveux bien hydratés.
Application leave-in giovanni + un peu de beurre capillaire.
Je me suis fais de grosses nattes avec mèches pour être tranquille durant la semaine. J'en ai marre de devoir me coiffer tous les jours. Et puis j'ai envie de laisser mes cheveux se reposer. Total low manipulation.
Appliquer la JBCO et mon sulfur mix que sur la tempe gauche.
Ce soir après le sport je ne sais pas si je vais faire un co-wash ou tout simplement essuyer mon cuir avec une serviette humide, on verra en fonction de mon humeur.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)