Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

Kiskeya


Elite
Elite

J'espace mes assouplissants de 3 mois minimum. Je fais parfois plus.
Crois moi c'est bénéfique pour tes cheveux. Quand j'ai beaucoup de repousses je les ramollis avec la JBCO ou alors je mets de l'eau pour les plaquer quand je veux les attacher. Ils deviennent ondulés et on remarque à peine si j'en ai.
Mais c'est vrai qu'à un certain moment les cheveux ont tendance à se casser quand tu attends très longtemps avant de les défriser même quand tu fais régulièrement des soins,donc si au bout de 3 mois ça t'arrive tu peux les défriser.

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J'espace mes assouplissants de 3 mois minimum. Je fais parfois plus.
Crois moi c'est bénéfique pour tes cheveux. Quand j'ai beaucoup de repousses je les ramollis avec la JBCO ou alors je mets de l'eau pour les plaquer quand je veux les attacher. Ils deviennent ondulés et on remarque à peine si j'en ai.
Mais c'est vrai qu'à un certain moment les cheveux ont tendance à se casser quand tu attends très longtemps avant de les défriser même quand tu fais régulièrement des soins,donc si au bout de 3 mois ça t'arrive tu peux les défriser.
ok merci kiskeya mè je peus prendre la gamme jbco ou g laisser le lien

http://gateauxkynsia.skyblog.com

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:J'espace mes assouplissants de 3 mois minimum. Je fais parfois plus.
Crois moi c'est bénéfique pour tes cheveux. Quand j'ai beaucoup de repousses je les ramollis avec la JBCO ou alors je mets de l'eau pour les plaquer quand je veux les attacher. Ils deviennent ondulés et on remarque à peine si j'en ai.
Mais c'est vrai qu'à un certain moment les cheveux ont tendance à se casser quand tu attends très longtemps avant de les défriser même quand tu fais régulièrement des soins,donc si au bout de 3 mois ça t'arrive tu peux les défriser.
ok merci kiskeya mè je peus prendre la gamme jbco ou g laisser le lien

Pourquoi pas? J'ai lu beaucoup de choses positives sur le shampooing en plus. Very Happy

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai besoins d aide les filles g fè mon defrissage g secher et ya une lotion dans la boite est ce que je le mè parce ke lililove972 elle di sur youtube de ne pas mettre sa sur nos cheveux et ossi kan je passes mes main sur mes cheveux je sans l huile dessus le jbco c gras c bizard pour tan g fè le defrissage

http://gateauxkynsia.skyblog.com

jocel81



Bonjour à toutes,

Je suis partante pour ce Challenge.

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:j'ai besoins d aide les filles g fè mon defrissage g secher et ya une lotion dans la boite est ce que je le mè parce ke lililove972 elle di sur youtube de ne pas mettre sa sur nos cheveux et ossi kan je passes mes main sur mes cheveux je sans l huile dessus le jbco c gras c bizard pour tan g fè le defrissage

C'est quoi la lotion dans la boite? Tu a mis la JBCO après avoir séché tes cheveux?
Je comprends pas trop. Si t'as fait ton défrisage et qu'après tu n'as pas mis de crème ou huile tes cheveux ne devraient pas être gras.

Kiskeya


Elite
Elite

jocel81 a écrit:Bonjour à toutes,

Je suis partante pour ce Challenge.

Salut Jocel81! Et si tu te présentais (dans la rubrique Présentation des membres) ?
Le challenge a commencé début septembre (le 1er) et se termine fin décembre . Si tu veux y participer tu termineras plus tard que nous étant donné que tu auras commencé après.

Perfectgirl? Un mot à ajouter?... Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non c'est bon. jocel tu peux rentrer dans le challenge. Tu dois nous dire quel niveau tu choisies, et surtout la photo est obligatoire. Si ne peux pas mettre de photo, merci mesurer tes cheveux et mets-nous tes mesures. ça servira de référence.

Cathalina, normalement en faisant ton défrisage l'huile aurait du partir. Après si il te reste de l'huile ce n'est pas si grave. Elle a protégé tes cheveux du défrisage. Tu risques à ce moment d'avoir un texlax plus qu'un def.

Euh il manque des photos de participante. Je pense que je vais envoyer un message aux filles qui n'ont pas donné de leur nouvelle pour savoir si elles font le challenge. car si ce n'est pas le cas pas la peine que leur reste dans la liste des participantes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Non c'est bon. jocel tu peux rentrer dans le challenge. Tu dois nous dire quel niveau tu choisies, et surtout la photo est obligatoire. Si ne peux pas mettre de photo, merci mesurer tes cheveux et mets-nous tes mesures. ça servira de référence.

Cathalina, normalement en faisant ton défrisage l'huile aurait du partir. Après si il te reste de l'huile ce n'est pas si grave. Elle a protégé tes cheveux du défrisage. Tu risques à ce moment d'avoir un texlax plus qu'un def.

Euh il manque des photos de participante. Je pense que je vais envoyer un message aux filles qui n'ont pas donné de leur nouvelle pour savoir si elles font le challenge. car si ce n'est pas le cas pas la peine que leur reste dans la liste des participantes.

OK! Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'arrive toujours pas à faire entrer mes photos car ça m'écrit "format non adapté" je ne comprends pas donc en ce moment je fais un APL(si c'est comme ça qu'on dit) et je ferai un rapport lundi

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

j'ai eu le même problème sur un autre fofo et on m'a conseillé de cliquer sur le bouton droit de ta photo et d'ouvrir avec Paint. Tu enregistres ta photo sous un nouveau nom. Et réessaye. Dis moi si tu y arrives

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Exactement essaie de la mettre sur paint. Sinon va sur Imageshack et héberge ta photo en choisissant dans dimension de la photo dimension pour forum (tu as 2 choix)

Kiskeya, tu as arrangé la mise en page des réponses c'est cool.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

slt les filles vous allez bien no c pas kiskeya et perfectgirl avant de faire mon defrisage j avais dja l huile sur mes cheveux kn g commençer à mettre le defrisage c t bizard le defrisage coulait par terre lol mè sa donner sa je trouves ke sa pousser cheers

http://gateauxkynsia.skyblog.com

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://gateauxkynsia.skyblog.com

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://gateauxkynsia.skyblog.com

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

bon et ben je vous dit bonne nuit à demain si dieu veut kiss Very Happy

http://gateauxkynsia.skyblog.com

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok.

Oui on voit que tu as eu de la pousse mais comme ta photo de départ étaient avec des repousses, difficile de voir si c'est par rapport à l'huile. Donc je prends cette photo comme référence.

Bonne continuation.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:slt les filles vous allez bien no c pas kiskeya et perfectgirl avant de faire mon defrisage j avais dja l huile sur mes cheveux kn g commençer à mettre le defrisage c t bizard le defrisage coulait par terre lol mè sa donner sa je trouves ke sa pousser cheers

Cath tu me fais trop rire! Tu dis de ces trucs! Défrisage qui tombe par terre?! Razz
Ben si ça a bien pris tant mieux parcequ avec l huile normalement ça te donne pas des cheveux vraiment lisses.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut je n'ai pas encore réussi à faire entrer la photo mais je vais essayer encore dans la semaine j'espère que cette fois ça va marcher

rapport : 10 jours du challenge ma soeur m'ai fait des tresses et à remarquer que mes repousses sont assez douces car je ne me suis pas défrisée depuis 3 mois (depuis juin exactement),en plus j'ai un peu de volume (mes cheveux sont fins et étaient plat Mad ) et mes pointes n'ont pas de fourches

voilà ma routine challenge avec mes tresses :
-huile de ricin 3 fois/semaine(cuire chevelure et pointes)
-lotion olive oil de Organics 2fois/jour(hydratation longueurs)
-beurre 1 fois/jour(sceller)
je vais garder les tresses peut être 2 semaines ou plus

je crois que c'est tout geek

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci pour ton rapport.

Je mettrai le mien plus tard.

J'espère que vous restez sérieuses les filles. Il faut tenir ferme. Je remarque que certaines on déjà des résultats c'est bien. Moi aussi je commence déjà à avoir des résultats. C'est motivant.

A plus

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior


Voici le rapport de mes soins de la semaine dernière.

Jeudi: soin décrassage rapide lol

Étant donné que j'applique la JBCO 4 fois je suis obligée de me faire un shampoing en semaine. Donc jeudi j'ai défait mes vanilles et appliqué le red pimentio façon GHE (c'est-à-dire très peu, pas comme un bain d'huile quoi) puis j'ai laissé pauser 1 h sous bonnet plastique.
Ensuite je me suis laver les cheveux avec le shampoing Redken Nature's Rescue (c'est un shampoing détox que j'ai acheté après mon diagnostique capillaire)
Puis AS garnier mangue et fleur de tiaré
Masque capillaire revitalisant Redken Nature's Rescue.

Review de la gamme Redken que j'utilise ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le coiffage j'ai mis mon beurre capillaire maison (karité, beurre de murumuru, sapote) et le leave-in de giovanni.

Le lendemain cheveux revitalisés et faciles à coiffer.

Dimanche: soin profond de flemmarde mdr


Après moulte hésitations j'ai fabriqué mon masque capillaire à base de JBCO, de Red pimento, de karité et de beurre de cupuaçu. (la recette est sur mon blog)

J'ai fait mon soin un peu tard car hier j'avais vraiment la flegme surtout de fabriquer le masque. Mais j'étais obligée de le faire car c'était dans mon programme.

Pour commencer j'ai fait un shampoing avec le Coconut Curl de Komaza, ensuite j'ai appliqué mon masque. Hum ça sentait le red pimento hum hum trop bon. lol
Je me suis un peu démêlée les cheveux aux doigts. J'ai laissé pauser 1h sous bonnet plastique.
*Rinçage: cheveux super doux. Je suis satisfaite de ce masque. Je pense que je le referai et à l'avance cette fois-ci. Il m'en reste pour cette semaine. Je l'ai placé au frigo et je l'utiliserai dimanche je pense.

Pour finir j'ai utilisé l'AS Garnier mangue et fleurs de tiaré afin de démêler les cheveux au peigne. J'ai laissé pauser quelques minutes (le temps de mettre du linge dans la machine) Cet AS est pas mal aussi, il laisse mes cheveux très doux et faciles à coiffer.
la marque garnier est vraiment génial. Je testerai le masque mangue fleurs de tiaré à l'occasion enfin quand il y aura des promo car 9€ le masque industriel euh je préfère acheté un produit naturel à 15€ lol

Pour le coiffage: idem que mercredi.

Ce matin cheveux doux. Mais malheureusement j'ai toujours un peu de sécheresse surtout au niveau des pointes. Mais bon c'est mieux qu'après mes soins ayurvédiques.
J'ai appliqué du leave-in de giovanni et j'ai fait mes grosses nattes avec mèches pour la semaine.

Bisous les filles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

super routine Perfect, moi j'en ai pas vraiment je me fais des bains d'huile avec la jbco et des masques, je vous mettrai mes soins de cette semaine. Au niveau de mes tempes je commence à avoir des repousses, Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour ce week end j'ai fait à peu près la même chose que la semaine dernière. J'ai terminé mon masque maison. Je suis très contente.
Je referai un masque au mois d'octobre.

J'ai repris le sport donc je pense que manger sainement devrait suivre lol

Je bois de l'eau et je fais mon massage de crâne. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Pour ce week end j'ai fait à peu près la même chose que la semaine dernière. J'ai terminé mon masque maison. Je suis très contente.
Je referai un masque au mois d'octobre.

J'ai repris le sport donc je pense que manger sainement devrait suivre lol

Je bois de l'eau et je fais mon massage de crâne. lol

OK! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum