Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je suis d'accord un nouveau challenge avec les mêmes règles. Isha j'ai vu aussi qu'il fallait préparer les mèches avant utilisation. C'est ce que je vais essayer de faire pour voir s'il y a une différence.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Perfectgirl si on continue le challenge toi,Isha et moi je pense qu'il serait bien que tu en proposes un autre. Challenge JBCO n°2 avec les mêmes règles .

Ce sera juste la continuation avec les dates de début et de fin qui diffèrent.

Peut être qu'on aura encore plus de participantes vu qu'il y a de plus en plus de membres sur le forum.

T'en penses quoi?

Je me joindrai à vous. Depuis le mois dernier j'utilise la JBCO. Et je compte continuer pendant un moment.

OK Tika,Diamant,Perfect et moi c'est super!!! Perfectgirl faudra créer un autre topic et copier coller les règles. Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je suis partante aussi cheers
mais je termine le challenge n°1 le 10 décembre
j'aurais voulu qu'on commence en même temps pour le n°2 I love you

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi je suis partante bounce
mais dites quelle sera la date de début?
je crois que je commencerai en retard ce challenge aussi
je tiens à tester la lotion multicroissance de miss antilles Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK si vous voulez. Mais je vais surement rajouter une tite règle histoire de. je vais utiliser mon sulfur mix sur toute ma tête. Donc à vous de rajouter d'autres aides à la pousse. Il me semble qu'un challenge lait de coco se prépare.
Pour la date je propose le 15 décembre histoire de faire une pause de 2 semaines et surtout pour laisser le temps à d'autres nenettes de s'inscrire à ce deuxième challenge.

Donc je réfléchi durant la journée et je reviens vers vous.

Pour le sulfur mix, je vais faire un post pour expliquer. Et pour le masque Jessicurl je ferai un review sur mon blog dans la journée. Mais je peux déjà dire que mes cheveux apprécient beaucoup. Ils ressortent toujours bien hydraté.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:OK si vous voulez. Mais je vais surement rajouter une tite règle histoire de. je vais utiliser mon sulfur mix sur toute ma tête. Donc à vous de rajouter d'autres aides à la pousse. Il me semble qu'un challenge lait de coco se prépare.
Pour la date je propose le 15 décembre histoire de faire une pause de 2 semaines et surtout pour laisser le temps à d'autres nenettes de s'inscrire à ce deuxième challenge.

Donc je réfléchi durant la journée et je reviens vers vous.

Pour le sulfur mix, je vais faire un post pour expliquer. Et pour le masque Jessicurl je ferai un review sur mon blog dans la journée. Mais je peux déjà dire que mes cheveux apprécient beaucoup. Ils ressortent toujours bien hydraté.

OK Perfect ! Le 15 décembre ça me convient. Mon aide ce sera le lait de coco. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:OK si vous voulez. Mais je vais surement rajouter une tite règle histoire de. je vais utiliser mon sulfur mix sur toute ma tête. Donc à vous de rajouter d'autres aides à la pousse. Il me semble qu'un challenge lait de coco se prépare.
Pour la date je propose le 15 décembre histoire de faire une pause de 2 semaines et surtout pour laisser le temps à d'autres nenettes de s'inscrire à ce deuxième challenge.

Donc je réfléchi durant la journée et je reviens vers vous.

Pour le sulfur mix, je vais faire un post pour expliquer. Et pour le masque Jessicurl je ferai un review sur mon blog dans la journée. Mais je peux déjà dire que mes cheveux apprécient beaucoup. Ils ressortent toujours bien hydraté.

OK Perfect ! Le 15 décembre ça me convient. Mon aide ce sera le lait de coco. Very Happy

Idem! Smile

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

les filles je suis obligée de ne plus participer à la 2ème session du challenge
j'ai de petits boutons sur mon cuire chevelure à cause de mes tresses affraid pale
je dois attendre 2 semaines pour les enlever sinon mes cheveux vont en pâtir comme ce sont de nouvelles tresses (c'est pour ça que j'avais de la démangeaison et c'est la 1ère fois que ça m'arrive)

sinon donner moi un conseil pour que je puisse continuer mon challenge jusqu'à la fin (10 décembre) Crying or Very sad HELP HELP No

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:les filles je suis obligée de ne plus participer à la 2ème session du challenge
j'ai de petits boutons sur mon cuire chevelure à cause de mes tresses affraid pale
je dois attendre 2 semaines pour les enlever sinon mes cheveux vont en pâtir comme ce sont de nouvelles tresses (c'est pour ça que j'avais de la démangeaison et c'est la 1ère fois que ça m'arrive)

sinon donner moi un conseil pour que je puisse continuer mon challenge jusqu'à la fin (10 décembre) Crying or Very sad HELP HELP No

Le 2ème challenge commence le 15 dec donc tu as le temps de régler ça.

Moi aussi j'ai souvent des boutons que je mets des nattes. Tu les as faite avec des mèches synthétiques?

Essaie l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) ça aide contre les démangeaisons.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos. Je trouve qu'ils ont bien poussé. Je pense être full-BSL pour décembre.J'ai lissé et j'ai fait une natte au bout 'où l'effet lisse-ondulé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je les lisse j'ai un peu augmenté les protéines dans ma routine.
PS : je les ai lissé jeudi et je dors avec un foulard pour garder l'effet lisse.

http://theblackwoman.wordpress.com/

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh la la comme j'ai hâte d'avoir d'aussi beaux cheveux que les tiens Verite
c'est vraiment magnifique

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:Bon ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos. Je trouve qu'ils ont bien poussé. Je pense être full-BSL pour décembre.J'ai lissé et j'ai fait une natte au bout 'où l'effet lisse-ondulé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je les lisse j'ai un peu augmenté les protéines dans ma routine.
PS : je les ai lissé jeudi et je dors avec un foulard pour garder l'effet lisse.

Tu as de beaux cheveux Vérité,ils ont bien poussé! Je vois bien tes repousses.Tu vas les défriser quand?

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

@ Kiskeya : je les defrise aux environs du 12 decembre. Mais là oui j'ai pas mal de repousses.
@Nisso : Merci!!

http://theblackwoman.wordpress.com/

eltacho

eltacho
Nouveau membre
Nouveau membre

verite j'aime beacoup tes cheveux
c'est quoi ta rutine ? tres bien entretenu Laughing

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
poulodjeriseck a écrit:les filles je suis obligée de ne plus participer à la 2ème session du challenge
j'ai de petits boutons sur mon cuire chevelure à cause de mes tresses affraid pale
je dois attendre 2 semaines pour les enlever sinon mes cheveux vont en pâtir comme ce sont de nouvelles tresses (c'est pour ça que j'avais de la démangeaison et c'est la 1ère fois que ça m'arrive)

sinon donner moi un conseil pour que je puisse continuer mon challenge jusqu'à la fin (10 décembre) Crying or Very sad HELP HELP No

Le 2ème challenge commence le 15 dec donc tu as le temps de
régler ça.

Moi aussi j'ai souvent des boutons que je mets des nattes. Tu les as faite avec des mèches synthétiques?

Essaie l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) ça aide contre les démangeaisons.

ce qui est bizarre je les ai faites qu'avec mes cheveux
je vais m'en procurer
merci perfect I love you

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:les filles je suis obligée de ne plus participer à la 2ème session du challenge
j'ai de petits boutons sur mon cuire chevelure à cause de mes tresses affraid pale
je dois attendre 2 semaines pour les enlever sinon mes cheveux vont en pâtir comme ce sont de nouvelles tresses (c'est pour ça que j'avais de la démangeaison et c'est la 1ère fois que ça m'arrive)

sinon donner moi un conseil pour que je puisse continuer mon challenge jusqu'à la fin (10 décembre) Crying or Very sad HELP HELP No


essaie l'he de citron vert ou de lavande. melange avec ton hv préféré et masse ton cuir chevelu avec tous les jours...
et n'hésite pas a utiliser ton vapo de temps en temps pour hydrater ton cuir cehevlu

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

@verité : tes cheveux ont bien poussé dis donc

Au fait les filles : ou est passé Cathalina???

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[quote="Isha-Cinnamon"]
poulodjeriseck a écrit:les filles je suis obligée de ne plus participer à la 2ème session du challenge
j'ai de petits boutons sur mon cuire chevelure à cause de mes tresses affraid pale
je dois attendre 2 semaines pour les enlever sinon mes cheveux vont en pâtir comme ce sont de nouvelles tresses (c'est pour ça que j'avais de la démangeaison et c'est la 1ère fois que ça m'arrive)

sinon donner moi un conseil pour que je puisse continuer mon challenge jusqu'à la fin (10 décembre) Crying or Very sad HELP HELP No [/quote


essaie l'he de citron vert ou de lavande. melange avec ton hv préféré et masse ton cuir chevelu avec tous les jours...
et n'hésite pas a utiliser ton vapo de temps en temps pour hydrater ton cuir cehevlu



ok merci I love you comme je suis en challenge je vais en mettredans l'huile de ricin flower

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Peut-être que ça vient d'un produit (un nouveau produit par exemple) que tu as utilisé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Peut-être que ça vient d'un produit (un nouveau produit par exemple) que tu as utilisé.


en ce moment je n'utilise que des produits naturels(eau, miel, huiles, karité)... peut étre que c'esT cause du IC FANTASIA MOISTURISER ou c'est parce que j'ai le cuire fragile Suspect
Rolling Eyes

au fait pour l'he est ce que l'he menthe poivrée ira confused

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:@verité : tes cheveux ont bien poussé dis donc

Au fait les filles : ou est passé Cathalina???

C'est vrai ça,je pensais à elle dernièrement. Rolling Eyes

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Verite: tes cheveux sont super

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Poulo oui l'HE de MP pourra apaiser tes démangeaisons car c'est frais mais pour les traiter je pense plus à l'HE de TT.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok merci perfect
merci à toutes I love you

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

eltacho a écrit:verite j'aime beacoup tes cheveux
c'est quoi ta rutine ? tres bien entretenu Laughing

merci.
1f/semaine :
shampooing : secret de loly/ou hair one
AS: aphogee : (2 minutesreconstrutor)/ou secret de loly
soin profond : ors/ ou phytospecific
leave in : leave-in aphogee+ chi (le protecteur de chaleur)
j'utilise, aussi, en ce moment le masque au ceramides de frank provost car je me les lisse au fer.

pas de bain d'huile en ce moment.

tous les jours :
hydratation : creme de garnier+sur les pointes le green tea aphogee.
scellage : huile amande douce

3f/semaine :
huile de ricin blanche sur les racines

http://theblackwoman.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum