Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

301Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 14:16

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

ah non non j'ai vais l'utilisé tout les 2 ou 3 soir parce que sinon mes cheveux seront trop gras 
et je les lave toutes les 2 ou 3 semaines sa dépend de la coiffure que j'ai

302Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 20:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha ok je Me disais aussi

303Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 20:39

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

oui oui t'inquiète

304Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Dim 5 Juin - 20:31

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:QUE de bonnes choses!!!!!

Smile

305Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 10:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Récemment je me suis achetée La crème Curl LALA de Aunt Jackie's ; de l'huile de mourtarde celle de AZ  , de l'huile de ricin ( 1L)  , le leave-in Keracare natural Textures + Poudre de shikakai , poudre de Brahmi , poudre d'Amla et Bringharaj

306Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 13:03

Kiskeya


Elite
Elite

Conditioner Olive oil d' ORS.

307Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin - 15:09

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Alors la j'ai fait des folies! Avant hier j'ai été avec une collegue de travail a ma boutique ou j'achète les produits afro. Elle aussi commence sont av trop excitant lol. J'ai acheté du s curl, du she moisture et du wave nouveau. Comme j'ai rien trouvé de ce que j'avais réellement planifié d'acheter, hier je suis allé faire un tour sur pak cosmetique et j'ai acheté la creme hydratante de keracare, un autre produit de shea moisture et le humexto de keracare. Aujourd'hui encore!! En attandant mon tour chez le dentiste j'ai acheté un produit pour mon cowash et un ahampoing avec sulfate. Ok la j'arrete chez fait le compte pour au moins 3 mois!!!!!

308Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 29 Juil - 23:27

Liline972


Membre junior
Membre junior

Petit tour rapidos à AROMAZONE : Prêle BIO - Beurre de Karité - Ortie en poudre - Hydrolat Ylang-ylang- Huile essentielle Menthe poivrée- Maca vital -  he Bay Saint Thomas


Et quelques mois avant, diverses poudres indiennes achetées à Madyn Beauty.


Mes prochains achats : huiles de coco et d'olive.

309Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû - 20:07

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Shampoing,masque,serum et apres shampoing de SHE MOISTURE JAMAICAN BLACK CASTOR.

310Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Aoû - 2:28

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis allée dans une boutique afro à Montréal et mes yeux ont fait wooooooooooooooooow car tellement il y a de produits capillaires ! Le paradis des hairloveuses. Toutes les marques auxquelles je n'avais pas accès étaient présentes. Il y a un nombre incalculable de marques représentées. Ma tante qui m'accompagnait à bien rigolé en voyant mon émerveillement. 


Au final j'ai été raisonnable (j'aurais tout acheté...) :
- JBCO de Sunny Isle 
- Un portecteur de chaleur de Dr Miracle
- Leave-in cantu 
- Un masque de Shea Moisture 
- Du gel Ecostyler (le vert)
En gros je n'ai acheté que ce dont j'avais besoin. Pas d'extra... 


Ah oui coucou au passage !

311Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Aoû - 15:29

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wahou !! limite c'est mon rêve .

Quand je vois ce genre d'images (les ricaines ) et en + des prix , je me dis "les chanceuses " .

312Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Aoû - 15:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coucou gni

313Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Aoû - 16:49

Kiskeya


Elite
Elite

De l'huile de coco et du beurre de karité.

314Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû - 4:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un masque maison à l'avoine et à la protéine de riz inspiré des masques garnier

315Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû - 12:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis allée dans une boutique afro à Montréal et mes yeux ont fait wooooooooooooooooow car tellement il y a de produits capillaires ! Le paradis des hairloveuses. Toutes les marques auxquelles je n'avais pas accès étaient présentes. Il y a un nombre incalculable de marques représentées. Ma tante qui m'accompagnait à bien rigolé en voyant mon émerveillement. 


Au final j'ai été raisonnable (j'aurais tout acheté...) :
- JBCO de Sunny Isle 
- Un portecteur de chaleur de Dr Miracle
- Leave-in cantu 
- Un masque de Shea Moisture 
- Du gel Ecostyler (le vert)
En gros je n'ai acheté que ce dont j'avais besoin. Pas d'extra... 


Ah oui coucou au passage !
Je comprends GNI (même effet à NY)

316Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû - 19:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Masque hydratant Afrostatic de Soultanicals
Leave in Démêlant Mango Dip de Soultanicals

Je ne connais pas cette marque, tout nouveau pour moi.

317Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû - 19:47

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Macerat huileux de vanille chez AZ,je suis totalement decue.Moi qui aime tant la vanille. Sad

318Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû - 20:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça ne sent pas bon ?

319Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 9 Aoû - 19:07

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Non,l'odeur est trop fade.Ca sent plus l'huile de sesame que de vanille. Mad Mad

320Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Aoû - 16:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok,  pas top

321Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Dim 14 Aoû - 22:53

patatedouce

patatedouce

je suis une fan de la marque hairvéda donc mes derniers achat : 
- creamy hair cleanser
- après shampoing moist condition 24.7
- Almond Glaze
- Set Methi sativa

322Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 16 Aoû - 13:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK PatateDouce ! Hairvéda, c'est une bonne marque.

323Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov - 19:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mes derniers achats (désolée pour la photo je suis sur mon téléphone ) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

324Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Nov - 14:08

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai bien peur mais j'ai acheté le Virgin hair fertilizer !pale 
Je dit que j'ai peur parce que bon les ingredient.... je passe c'est surtout pour les reviews et les témoignages de deux amies de ma cousine de Philadelphie on verra bien hein

325Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Nov - 15:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok zulu!
chrys l'HV d'argan de mycosmetik est bien, je l'ai aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum