Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

276Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 10:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jamais testé.

277Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 19:56

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

moi non plus.

278Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Avr - 2:04

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Ce matin j'ai fait un co wash avec un AS garnier et j'ai mis la crème hydratante et scellé avec de l'huile de noix du brésil. 

Mes cheveux ont l'air d'apprécier

279Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 15 Avr - 16:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A New York:
- 3 produits camille rose naturals
Curl maker
Crème almond j'ai twisting butter
Masque hydratant à la noix de coco
Fichiers joints
Vos derniers achats  - Page 12 AttachmentWP_20160402_088.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.6 Mo) Téléchargé 0 fois

280Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 15 Avr - 16:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A NY toujours:
- une brosse denman
- un shine spray de DevaCurl

281Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 1:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

Super Chrys! 
J'espère que ton voyage se passe bien Wink

282Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 18 Avr - 10:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, Liline, mes vacances étaient bien ! Je suis revenue mercredi.
Pas fan de NYC (normal après avoir vu le Japon), mais on a vu des choses sympas. On retournera aux Etats-Unis voir d'autres coins (Californie, New Orléans, Boston, Washington).

283Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Avr - 6:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:OK Chrys tu nous montreras le résultat. Wink
Par ici ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

284Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Avr - 3:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Poudre de Guimauve.

285Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Avr - 11:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comment comptes-tu l'utiliser?

286Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Avr - 11:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors, je l'ai utilisée ce matin, en pâte- cataplasme sur mes cheveux pour démêler avant le shampoing. C'était génial: Un bon pouvoir glissant, une définition de malade de mes boucles (du coup j'ai perdu du temps lors du demêlage car j'admirais les boucles (j'ai découvert quelques cheveux proches du 3c)). Prochaine fois, je compte l'appliquer, passer sous le steamer (10min) puis démêler, je crois que laisser poser le cataplasme m'aidera à démêler plus vite.

287Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Avr - 14:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super! merci miss!

288Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Avr - 14:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et j'ai oublié de dire que je compte faire un macérât aqueux pour un spray hydratant.

289Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Mai - 13:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok.
moi j'ai testé en macérât aqueux et huileux, et en infusion à incorporer dans mes vapo, AS (surtout) et en Masque.

j'avoue que j'ai de meilleurs résultats avec les racines plutôt que la poudre (sûrement parce que je trouve ça plus économique, comme je les réutilise deux ou trois fois)

290Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Mai - 20:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

D'accord Dayane. J'ai aussi la racine (donné par ma belle soeur) mais je ne sais pas comment l'utiliser. comment fais-tu l'infusion?

291Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 2 Mai - 3:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour l'infusion je mets dans une casserole l'eau et la guimauve, je porte à ébullition puis je sors du feu, et je laisse dans l'eau jusqu'à refroidissement... 
(ensuite je filtre et je stockes)

292Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Mai - 6:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très facile! Merci Dayane!

293Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Mai - 18:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yep Wink
pour rappel: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

294Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Mai - 18:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma belle

295Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 3 Juin - 1:54

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai acheté un gel d'aloe vera et je compte commander l'huile de moutarde

296Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 3 Juin - 4:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial, tu comptes faire quoi de ces produits?

297Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 8:50

blue sky


Elite
Elite

oyin handmade hair dew
oyin handmade sugar berries pommade
huile d'argan
beurre de cacao
he menthe poivrée
he romarin
poudre de spiruline
poudre ortie piquante
provitamine B5
protéine de riz
protéine de soie
honeyquat
maca vital

298Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 12:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

QUE de bonnes choses!!!!!

299Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 13:31

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

je compte perfectionner ma routine capillaire, j'utiliserais l'huile de moutarde le soir avec un bon massage pour je ferais la méthode GH pendant 1 a 3 minute.
Et le gel d'aloe le matin avec un beurre que ma coiffeuse fait qui est juste super pour moi car il stimule et protège mes cheveux et a calmer tout mes démangeaisons. Les 2 ensemble mes cheveux adore 

pour celle que sa intéresse elle fait 2 beurres Coco-cannel et ce que elle appelle le Mixe Up composer d'huile carapate, de menthe poivré, camphre, huile de pépin de raisin, cannelle ,coco.

300Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 4 Juin - 13:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu comptes utiliser l'HV de Moutarde tous les soirs???
tu laves tes cheveux à quelle fréquence??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum