Je l'ai testé et je suis un peu déçue.
Je l'ai acheté car cela faisait longtemps que je n'avais pas clarifié mes cheveux. Et surtout parce que en métropole mes cheveux ont tendance à attirer la saleté, j'ignore pourquoi. Je n'ai jamais eu ce problème à Mayotte. Cela ne fait que 5 mois et demi que je suis ici et les problèmes de tifs ont commencé.
Quand je lave mes cheveux, ils ne sont pas propres. quand je passe le peigne, y a de la crasse qui reste sur le peigne. Des moutons en fait, tu sais comme quand la poussière s'accumule dans un coin et ça forme une espèce de nuage tout sale, lol. Et bien ça me fait pareil dans les cheveux.
J'ai une copine, elle avait le même problème ici et pas à Mayotte. Vas savoir pourquoi.
Bref, pour en revenir au shampoing, déçue car :
- Il ne mousse pas, j'aime pas les shampoings qui ne moussent pas.
- Mes cheveux sont moins sales qu'avant, beaucoup moins sales mais il restait quand même des résidus.
Conclusion, pour moi, il n'a pas rempli sa mission de "clarifiant".
A renouveler ce weekend, pour tenter d'enlever complètement ces cochonneries de mes cheveux. Je ferais peut-être mieux de commander du bicarbonate de soude. Impossible d'en trouver au supermarché, grrrrr. C'est pour ça que j'ai pris le shampoing.
Ou si l'une d'entre vous a une solution à me proposer, je prends.