Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Déc - 18:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'ai commandé sur Diouda un petit paquet de curlformers (8 je crois) large et long (je parle toujours des curlformers,  hein Dayane !). Et par curiosité,  j'ai pris leur nouvelle Tangle Teezer "thick And Curly" (avec Picots Plus Longs)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Ok Chrys la brosse me dit bien

352Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Déc - 22:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

décidément, la maternité ça vous change une femme hein!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



ok chrys tu nous en dira des nouvelles!!

353Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Déc - 11:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane tes achats waouhhh je t'imagine en train d'ouvrir tes paquets I love you

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

354Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Déc - 13:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'étais trop contente de déballer tout ça! Pour info j'aurais pu recevoir un de mes colis bien plus tôt, mais il a été livré chez la voisine par erreur, et la madame a prit 1 semaine pour s'en rendre compte Rolling Eyes


En tout cas, j'ai de quoi faire!!!

355Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Lun 12 Déc - 18:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

nooonnnn lol n'importe quoi

au moins elle ne l'a pas piqué lool

Bon soin alors et bonne popotte

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

356Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Mar 13 Déc - 1:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, elle aurait pu hein!!!
elle ne l'a même pas ouvert lol

357Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Mar 13 Déc - 19:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui 1 semaine quand même !!!

358Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Mer 14 Déc - 1:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing

359Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Mer 14 Déc - 5:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben encore heureux ! Une semaine quand même !!

360Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 15 Déc - 11:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zazzoue a écrit:Ton shampoing clarifiant me tente Diam,si j'en trouve je compte me l'offrir. Tu l'utilisais deja avant ou serait-ce une premiere?

Première fois Zazzoue

361Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Déc - 18:49

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ok Diam,je voulais ton avis dessus.

362Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Déc - 22:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je l'ai testé et je suis un peu déçue. 
Je l'ai acheté car cela faisait longtemps que je n'avais pas clarifié mes cheveux. Et surtout parce que en métropole mes cheveux ont tendance à attirer la saleté, j'ignore pourquoi. Je n'ai jamais eu ce problème à Mayotte. Cela ne fait que 5 mois et demi que je suis ici et les problèmes de tifs ont commencé.

Quand je lave mes cheveux, ils ne sont pas propres. quand je passe le peigne, y a de la crasse qui reste sur le peigne. Des moutons en fait, tu sais comme quand la poussière s'accumule dans un coin et ça forme une espèce de nuage tout sale, lol. Et bien ça me fait pareil dans les cheveux.

J'ai une copine, elle avait le même problème ici et pas à Mayotte. Vas savoir pourquoi.

Bref, pour en revenir au shampoing, déçue car :
- Il ne mousse pas, j'aime pas les shampoings qui ne moussent pas.
- Mes cheveux sont moins sales qu'avant, beaucoup moins sales mais il restait quand même des résidus.
Conclusion, pour moi, il n'a pas rempli sa mission de "clarifiant".

A renouveler ce weekend, pour tenter d'enlever complètement ces cochonneries de mes cheveux. Je ferais peut-être mieux de commander du bicarbonate de soude. Impossible d'en trouver au supermarché, grrrrr. C'est pour ça que j'ai pris le shampoing.

Ou si l'une d'entre vous a une solution à me proposer, je prends.

363Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Déc - 2:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as essayé le savon noir, ou le savon de marseille??
même le vinaigre de cidre de pomme

364Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Déc - 12:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diam c'est pareil pour moi. Mon cuir chevelu est crade en une semaine. Et que je me lave les cheveux le lendemain j'ai l'impression que c'est pareil. En plus j'ai un retour de pellicule.
Alors je ne vous dis pas ce que ça donne au bout de deux semaine. Je sais que je prends pas trop soin de mes cheveux en ce moment mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.

Alors peut-être que ça vient du calcaire.

Je me dis qu'il faut vraiment que je passe à deux lavages par semaine: un co-wash et un soin complet.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

365Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Dim 18 Déc - 17:34

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

salut salut tout le monde ça fait super longtemps et sa ma manqué de parler sur le forum, halala (je vous expliquerais sur une autre page.

Alors dernièrement j'ai acheté le lait de la gamme Curls je sais pas si vous connaissez, un tube de gel pour détendre normalement les boucles le ''curry costard" de la marque miss Jessy, de l'huile de passion, de l'huile d'argan, du jus d'aloe et de la glycérine végétal avec mon beurre fétiche. Very Happy 

voilii voilouu

366Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Dim 18 Déc - 23:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ton auto-correcteur doit faire des sienne!
je pense que ton produit c'est le coily custard de miss jessie's ?

il ne détend pas réellement les boucles mais aide à mieux les former Wink

de bons achats que tu as fait là

367Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Déc - 1:28

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

oups a oui il fait des siennes mdr !!
Merci dayane Very Happy

368Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Déc - 15:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:tu as essayé le savon noir, ou le savon de marseille??
même le vinaigre de cidre de pomme
 
J'avais déjà essayé le savon noir mais à Mayotte, quand j'avais pas ce souci lol. Mais j'y ai pensé, je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter. Merci de me l'avoir rappelé, je vais tenter.

Courage Perfect. J'espère que tu trouveras une solution.

369Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Déc - 18:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans proles filles!!!

370Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 16:27

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou alors j'ai acheter il y a 2 jour de la poudre de Make et du macreat d'orthie 
super pour faire de bon soin !

371Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 19:42

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

De l'huile d'amla,provitamine b,proteine de riz et de la poudre de fenugrec.Le tout vient d'AZ.

372Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 22:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok zazzoue !

373Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 22:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok les filles!!!!

374Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Ven 27 Jan - 19:34

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Black friday: 0 Solde: 1

Donc j'ai pu profiter des soldes chez Lumibeauty et j'ai acheté des produits sheamoisture.

SM Conditioner manuka Honey Mafura (je voulais le masque mais y en avait plus)
SM raw Shea Butter Extra-Moisture transitioning Milk
SM Jamaican Black castor oil leave-in conditioner (je l'ai testé hier et il me semble pas mal)

Voilà. Si je peux je pense que je passerai une autre commande avant la fin des soldes pour prendre le shampoing black castor et un conditioner de chez Jessy curl.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

375Vos derniers achats  - Page 15 Empty Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 16:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Un foulard pour mes marés-tête histoire de protéger mes cheveux du froid. Wink

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum