Ok Zulu.
Dayane, je ne l'ai pas encore testée mais j'ai hâte du coup !
Dayane, je ne l'ai pas encore testée mais j'ai hâte du coup !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Thanks so much for your support !Chrysalide971 a écrit:Keep on going !
Oui, bon je n'ai pas trouvé mon tissage, mais je suis satisfaite de mes achats!!!Chrysalide971 a écrit:Oui, ça ce sont des achats!!!!!
Les élastiques ce sont des élastiques comme ça pour les noirs:Chrysalide971 a écrit:Quelques questions:
- Quel genre d'élastiques?
Alors elle a pris le shampoing Keracare, hydratant et démêlant sans sulfate, c'est une très grosse bouteille de près d'1L et elle en a eu pour moins de 10€.Chrysalide971 a écrit:- c'est lequel le shampoing keracare?
alors pas pour le moment, c'est une brosse qui a la même forme que la vitagoods mais elle ne vibre pas.Chrysalide971 a écrit:- la brosse pour le massage, c'est une brosse vibrante comme celle que j'ai (la mienne c'est vitagoods)
Je te dirais tout. N'oublies pas que ma tite maman est défrisée, alors tu auras deux bons avis.Chrysalide971 a écrit:Remarques:
Pour la glam brush que ta maman a commandé, j'attends ton avis. La plupart des filles aux cheveux crépus ont dû d'abord se détendre les cheveux pour obtenir un résultat appréciable avec cette brosse.
Alors moi je viens de la dernière pluie!Chrysalide971 a écrit:Et je te félicite pour le top coat (beaucoup de filles n'en mettent pas alors que ca fait partie intégrante d'une pose de vernis).
Ah et bah c'est ça...Chrysalide971 a écrit:J'ai rajouté un commentaire dans le Post sur les accessoires de massage.
Du coup, tu vas tenter les mèches chez pelo pelo ? (au fait, c'est sûrement ça car pelo en espagnol c'est poil, cheveu).
Pour le shampooing, je doute que tu sois déçue. Je n'ai pas les cheveux rêches et pour te dire, au début je continuais à rincer car je croyais que qu'il me restait du shampoing car mes cheveux "glissaient", je pense que ça laisse un film, mais qui ne rend pas les cheveux poisseux
oui, je ne fais mes achats qu'une fois l'année tu sais (parfois une fois tous les deux ans!)saandrine a écrit:Tu seras tranquille pour toute l'année 2017 avec autant d'achat Dayane!
dayane972 a écrit:hmmm y a de bons achats par ici!!!
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats