Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 26]

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Saut les filles (Sorry si je pollue le topic, mais je ne sais pas ou poster ceci. En même temps j'ai pas envie de créer un nouveau sujet)

En ce moment je me sens vraiment nulle! J'ai enchaîné 2 énormes bêtises au boulot; ce qui me vaut d'être très mal vue par une collègue avec qui je travaille, et comme elle arrête pas d'aller se plaindre à ma manager, j'ai également perdu la confiance de ma manager (elle me l'a dit hier au cours d'une réunion). 

Je ne sais plus quoi faire car je me sens vraiment minable: j'ai envie de démissionner pour chercher un nouvel emploi; mais tout le monde me le déconseille car ça risque d'avoir des conséquences sur ma situation administrative dans le pays. J'ai aussi envie de reprendre mes études (car je me sens vraiment NULLE DE CHEZ NULLE!!!!) Mais les gens me disent que ça ne serait pas une bonne idée non plus 

J'envisage de rentrer dans mon pays parce que la vie commence à devenir hyper stressante (il m'arive de me rveiller la nuit, angoissée à cause du boulot!!!)

Désolée de raconter ma vie mais je suis à 2 doigts de craquer

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tu
Est ce que les tâches liées à cette fonction te plaisent?Dans ce cas là,ne démissionne pas.Car tu risques de retrouver les mêmes problème dans ta prochaine boîte.

Quant à ta collègue,je pense que même si tu n'avais fait aucune bourde,elle aurait trouvé un moyen de baver sur ton dos...elle fait partie de ces gens qui ne se complaisent que dans le malheur des autres.Et en t'abaissant à la direction,elle profite pour bien se faire voir....

Si tu as été recrutée,c'est parce que tu avais les compétences requises.Tout le monde fait des erreurs(même ta supercollègue zélée Rolling Eyes ).Même si ça ne fait pas plaisir de se faire taper sur les doigts,apprends de tes erreurs;c'est comme ça qu'on apprend I love you .Aie confiance en toi aussi I love you

Tu devrais aussi prendre des vacances,voir un arrêt maladie car tu commences à être victime de ce fameux burn out.

blue sky


Elite
Elite

je suis d'accord avec Saandrine, Bercy! tu dois arreter de dire que tu es nulle et avoir plus confiance en toi, penser positivement.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce que tu as écrit, Bercy, et venant de toi.

Pour ma part, je rejoins les filles. Je ne sais pas, mais il me semble que tu étais un peu plus épanouie à Sfax, non? Là j'ai l'impression que tu subis. Est ce que tu manques de confiance en toi, ou alors c'est ton environnement (a fortiori une collègue qui profite de toi pour arriver à ses fins) qui te rend comme ça? Le truc, c'est que si tu la laisses continuer, ben elle continuera à t'enfoncer pendant qu'elle, elle sortira du lot et se fera bien voir. 

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Sinon, moi je pense à la journée marathon qui m'attend le 26… Oh la la.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce que tu as écrit, Bercy, et venant de toi.
Pour ma part, je rejoins les filles. Je ne sais pas, mais il me semble que tu étais un peu plus épanouie à Sfax, non? Là j'ai l'impression que tu subis. Est ce que tu manques de confiance en toi, ou alors c'est ton environnement (a fortiori une collègue qui profite de toi pour arriver à ses fins) qui te rend comme ça? Le truc, c'est que si tu la laisses continuer, ben elle continuera à t'enfoncer pendant qu'elle, elle sortira du lot et se fera bien voir. 

Au fait ça se passait plutôt bien dans mon nouveau boulot, jusqu'à ce que cette collègue là pointe le bout de son nez, et vu qu'on me met dans pas mal de projets avec elle, et qu'elle se plaint tout le temps... Je vous laisse deviner la suite. Avec mes autres collègues ça se passe SUPER BIEN! C'est juste avec celle là que ça passe pas. Et comme ma manager la suit aveuglement dans tout ce qu'elle dit, elle s'en donne à coeur joie je pense. 
Je pense qu'elle s'en prend à moi car elle a du constater que je suis du genre à éviter les conflits; ça me saoule vraiment mais ce n'est pas dans ma nature de créer des guerres. Bref! 

Je n'étais pas forcément plus épanouie dans mon ancien boulot, il y avait des hauts et des bas. Ce qui me donnait de la force c'est que dans mon équipe on était soudées face aux clients (on se couvrait, et on s'entraidait. Il ne m'est JAMAIS venue à l'esprit qu'on pouvait se comporter comme ça encre collègues de la même boite, de la même équipe!. 
Merci Saand pour ton conseil, il me parle beaucoup! Mes amis m'ont aussi conseillé de ne pas baisser les bras car je ne peux pas fuir à la moindre difficulté. Il faut que je me ressaisisse et que j'affronte le problème d'une manière ou d'une autre. JE vais déjà travailler à empêcher cette dame de me polluer mes pensées en me faisant croire que je vaux zéro pointé Smile . J'ai vraiment envie de me relever et d'avancer...

Merci @ vous d'avoir pris le temps de me lire et de répondre. 

Je vous tiendrai au courant s'il y a une suite.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:
Sinon, moi je pense à la journée marathon qui m'attend le 26… Oh la la.

Tu fais un marathon? CooL (u feras les 42 kilomères? Chapeau ). Oublies pas de nous faire un CR après, ça me motivera peut être car j'ai vraiment envie de m'inscrire à la Parisienne en Septembre. J'ai pas pu la faire l'année dernière  lol!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bercy a écrit:
Au fait ça se passait plutôt bien dans mon nouveau boulot, jusqu'à ce que cette collègue là pointe le bout de son nez, et vu qu'on me met dans pas mal de projets avec elle, et qu'elle se plaint tout le temps... Je vous laisse deviner la suite. Avec mes autres collègues ça se passe SUPER BIEN! C'est juste avec celle là que ça passe pas. Et comme ma manager la suit aveuglement dans tout ce qu'elle dit, elle s'en donne à coeur joie je pense. 
Je pense qu'elle s'en prend à moi car elle a du constater que je suis du genre à éviter les conflits; ça me saoule vraiment mais ce n'est pas dans ma nature de créer des guerres. Bref! 

Je n'étais pas forcément plus épanouie dans mon ancien boulot, il y avait des hauts et des bas. Ce qui me donnait de la force c'est que dans mon équipe on était soudées face aux clients (on se couvrait, et on s'entraidait. Il ne m'est JAMAIS venue à l'esprit qu'on pouvait se comporter comme ça encre collègues de la même boite, de la même équipe!. 
Merci Saand pour ton conseil, il me parle beaucoup! Mes amis m'ont aussi conseillé de ne pas baisser les bras car je ne peux pas fuir à la moindre difficulté. Il faut que je me ressaisisse et que j'affronte le problème d'une manière ou d'une autre. JE vais déjà travailler à empêcher cette dame de me polluer mes pensées en me faisant croire que je vaux zéro pointé Smile . J'ai vraiment envie de me relever et d'avancer...

Merci @ vous d'avoir pris le temps de me lire et de répondre. 

Je vous tiendrai au courant s'il y a une suite.

Je suis totalement d'accord avec ça. Faut te battre, ma belle. No pain, no gain. Dans la vie, rien n'est facile. Donc bats toi. N'aie pas honte. On te fait bien ch… Pourquoi tu ne ferais pas pareil? C'est ta vie, TA carrière, hein.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bercy a écrit:
maximiaou a écrit:
Sinon, moi je pense à la journée marathon qui m'attend le 26… Oh la la.

Tu fais un marathon? CooL (u feras les 42 kilomères? Chapeau ). Oublies pas de nous faire un CR après, ça me motivera peut être car j'ai vraiment envie de m'inscrire à la Parisienne en Septembre. J'ai pas pu la faire l'année dernière  lol!

Non, pas du tout! C'était au sens figuré (mais il y a du propre aussi), car je vais avoir une longue et grosse journée. À 6h du mat', j'ai la matinale de Camille Combal édition spéciale au Zénith de Lille à assurer. Faudra être là à 5h du mat' pour être briefés et tout ça. Va falloir tenir jusqu'à 10h. Ensuite, va falloir assurer un mariage (mais POURQUOI nom de… les gens se marient le vendredi???), ensuite arriver à la balance pour être sûre que tout est ok et le soir, concert. Je suis déjà fatiguée à l'idée de penser à cette journée...SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy tu as tout dit et les filles aussi

Remets tout entre les mains de Dieu continues de donner le meilleur de toi tu n'es pas de la m**de tu as de la valeur et des compétences.
Courage

Maxi tu passeras le bonjour à Camille hihihiihi tu seras casser mais tu vas y arriver.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ah! Le sens figuré (rires!)
J'ai un peu de mal en ce moment.
Courage a toi!!!!
Les gens qui se marient un vendredi, c vrai que c bizarre.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a toujours une c...... parmi les collègues de travail, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça !
Après, il faut savoir faire preuve de patience et passer outre certaines petites mesquineries. On passe la majeure partie de son temps au boulot, alors moi je pars du principe que j'ai besoin de travailler certes, mais le plus important c'est mon équilibre mental ! Si c'est pour être angoissee chaque matin à l'idée d'aller travailler.... Je préfère encore aller voir ailleurs ! C'est primordial la santé. Je côtoie au quotidien des patients hospitalisés pour "usure professionnelle" comme disent nos psys....

Bercy, aies confiance en toi, ne te laisse pas marcher sur les pieds. Au contraire, impose toi et prouve que tu es à ta place autant qu'une autre ! Courage et trouve toi un exutoire pour décompresser : le sport, y a rien de mieux !!! Courage ma belle.

Demain, je retrouve les miens : ma fille et mon chéri surtout ! Ils m'ont manquée. J'ai aimé mon séjour ici mais je frôle l'overdose de shopping (et la carte bleue aussi Neutral ).En tout cas, je me demande comment j'ai pu vivre quasiment 20 ans en Métropole, tant je déteste le froid ! En dessous de 20°, je suis malade direct.... Mes cheveux ont d'ailleurs dégusté. Ils sont secs et ils ressemblaient à de la paille (et en ont la couleur en + mdr) la semaine dernière avec vos 15°

Donc voilà, demain avion et retour au pays. A moi mon steamer pour ressusciter mes cheveux et la plage pour retrouver des couleurs. La France ok mais pas en dessous de 25° pour moi Razz Cool

Prochaine destination : l'île Mauriiiiice si Dieu veut. En famille I love you

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Haha, merci Pomkanel, tu es chou. Oui, je passerai ton bonjour à Camille.Very Happy

Manue, je comprends tout à fait ce que tu dis, et je me reconnais dans tes mots. Moi je ne suis bien qu'au soleil. Je me souviens que la première fois que je suis allée en Martinique, je me suis sentie bien, parce que c'était un peu comme chez moi niveau végétation, niveau verdure et tout. Du coup, je me suis sentie à l'aise très rapidement.

Ah, je suis jalouse; l'île Maurice, c'est super joli. J'espère que tu iras à l'île aux Cerfs. En tout cas, je te souhaite de très belles retrouvailles avec ta famille!cheers

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merciiiii Maxi !!!!! oui j'ai hâte de retrouver ma famille. J'me suis fait un scénario de film genre ma fille qui court vers moi à l'aéroport Razz heureuse de retrouver sa maman Embarassed

Je connais l'ile Maurice qu'à travers les reportages et ça nous fait rêver. C'est un projet, et c'est sur que nous irons un jour mais financièrement c'est pas encore finalisé Rolling Eyes

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Haha, c'est normal, elle t'a trop manqué, je me doute. Et je parie qu'elle fera ça. Tous les enfants sont toujours excités de retrouver leur maman.Very Happy:D:D Tu sais, moi même, si je prends l'avion aujourd'hui pour aller retrouver ma mère, je ferai comme tu as imaginé pour ta fille. Ça me rappelle un séjour à Kinshasa. J'étais partie pour une tournée, et ma mère devait traverser le fleuve pour venir à l'aéroport, mais la navette a eu du retard, donc je lui avais dit qu'on serait à l'hôtel, mais je savais pas encore lequel. Comme elle connaît bien le coin, elle est arrivée pile à notre hôtel et moi je discutais avec le groupe. Elle m'a légèrement touché l'épaule, et là *grand moment de retombée en enfance*, j'ai fait "mamannnnnnnnnnnnnn" et j'ai sauté dans ses bras, et ça a ému tout le staff. Rien à f***, ma mère, c'est ma mère hein!Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Du coup, comme j'étais la seule à ne pas être accompagnée et que j'avais une suite, j'ai fait mettre ma mère dans ma suite (ben oui, j'avais une double suite, donc autant rentabiliser à fond, hein) et elle a profité de tous les avantages à ma place (spa, massage, piscine, salle de sport, ROOM SERVICE à 2h du mat pour des salades césar!!!!), vu qu'on était tout le temps en répét et en concert… Et si c'était à refaire, je le referais SANS hésiter!Cool

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je  pense à ma boîte qui veut me faire partir par tous les moyens et de façon très vicieuses.
Heureusement que je les connais ces filous.Avec eux,faut toujours avoir un coup d'avance Twisted Evil...

Moi,ça ne me dérange pas de partir(bien au contraire).Mais juste laissez moi concrétiser mon projet avant hein What a Face...

blue sky


Elite
Elite

pfff c'est degeulasse d'agir ainsi!!!!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Courage Saand! Parfois je comprend pas quel plaisir les gens prennent à faire du mal à leurs "voisins"

@Manu: Tu t'en vas juste quand il commence à faire beau! Aujourd'hui il a fait 30°!!!! Parait que ça va durer tout le week end (Happyyyyy)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ma boîte est connue pour être assez crapuleuse.
Ca me motive juste à continuer dans mon désir de trouver autre chose cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Courage Sandrine soit forte même si pas évident

Manue alors ces retrouvailles ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vivement que ce film sorte je veux le voir https://www.facebook.com/afrostreamtv/videos/456111394565961/ bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Dernière édition par pomkanel le Lun 8 Juin - 19:58, édité 1 fois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,je vais essayer de ne pas lâcher l'affaire Very Happy
Là je suis au stade où il refuse ma rupture conventionnelle.Ils veulent que je parte sans la moindre indemnité.Mais oui bien sûr clown


Je n'aime pas spécialement les films afro mais celui là a l'air trop bien bounce bounce bounce bounce bounce

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

https://www.facebook.com/femmedinfluencefr/videos/vb.1536735403243191/1591092961140768/?type=1&theater pour les jaloux amen



Dernière édition par pomkanel le Lun 8 Juin - 22:14, édité 1 fois

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Courage Saand!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum