Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)

+12
sandra.malaquias
Chrysalide971
batacaraibedu971
dayane972
saandrine
Litty
blue sky
Rubis77
Manue
dangel
eve.lydie
Perfectgirl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 24]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui chrys je connais les ingrédients utilisés dans les produits natural texture de keracare. J'utilise leur leave un depuis plus d'un an maintenant que mes cheveux adorent. Il sent bon en plus

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton rapport dayane.
Pas mal l'idée du masque avant le cowash pour réduire le temps passé dans la salle de bain. Ça m'inspire! Lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Rubis77 a écrit:Oui chrys je connais les ingrédients utilisés dans les produits natural texture de keracare. J'utilise leur leave un depuis plus d'un an maintenant que mes cheveux adorent. Il sent bon en plus

oh! Et c'est pas trop cracra?
Il paraît effectivement que ce leave-in, c'est de la bombe en bouteille Razz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non la compo est pas mal. On en a parlé sur le fofo. Fais une recherche avec la barre de recherche. En plus il y a de l'huile de camélia (paraît il que cette huile est géniale, j l'essayerai peut être l'année prochaine).
Il me semble que bibou aussi l'utilise. En effet, ce leave in est une tuerie!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok merci Rubis, vais aller voir!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Bon rapport Dayane.
C'est car avec tes pourquoi? lol on a l'impression que tu parles toute seule mdr.

Chrys: pas de pro pour le review mais faudra être patiente. Car ce sera plus tard dans l'année. Il me faudra du temps pour bien tester histoire de me faire un avis concret.
Sinon côté volume pas besoin d'attendre le test de cette poudre avec les poudres qu' j'utilise en ce moment surtout l'amla la volume est déjà au RDV. Par contre mes cheveux sont comme lissés pff c'est vraiment bizarre. Mes vagounettes ont disparues. Quand je mouille ça revient mais bon c'est bizarre on a l'impression que je fais des brushing tout le temps.
ptdrrrr!!!! c'est quand j'écris mes notes sur mon carnet, du coup quand je relis tout ça et que je vous fait le bilan, ça peut sonner bizarre!!! lol

ça m'est arrivé avec un produit protéiné (c'était le leave in de Motions), et j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était ça qui me détendait les cheveux.

mais je pense qu'une fois que tu va freiner l'utilisation tes cheveux reviendront à la normal, c'est pas comme un heat damage qui est plus long à rattraper...

Chrysalide971 a écrit:Ok Dayane! On voit déjà une bonne pousse.
Perfect, les poudres ont effet lissant sur toi?!
Roooh oui, t'as vu ça!!! Ils poussent gentiment et sûrement!!!

Chrysalide971 a écrit:Saviez-vous que la gamme Natural Textures de keracare était à base de shikakaï, d'amla et même de neem? J'ai vu ça hier en regardant une revue des produit sur la chaîne de amazingdorisbeauty (qui est texlaxée). Après je ne connais pas la compo mais j'étais étonnée d'apprendre cela.
Je ne savais pas!!!

Perfectgirl a écrit:Je ne connais pas le SHIKAKAI mais 20 min est-ce que ce n'est pas trop pour une poudre lavante? Suspect
Oui c'est beaucoup trop... Ca remplace le shampoing, c'est vrai, c'est moins agressif, ça aussi c'est vrai, MAIS ça reste un produit nettoie les cheveux donc, qui à la longue rend les cheveux secs.

saandrine a écrit:
Dayanne,ton rapport est tellement bien détaillé que je ne sais même pas quoi rajouter à ça lol!

J'ai voulu faire ton lait indien ce mois ci mais je n'avais pas infusé assez de poudre...il semble te réussir comme il faut cheers
... Alors ne dis rien!!!

LOL ils disent tout le temps ça dans les films!!!

Merci ma belle!!

Oui franchement ça fait 2 mois que je suis dessus, et en 2014 je l'ai testé 2 mois également. Donc après 4 mois je pense confirmer que c'est un produit que j'aime particulièrement, sur cheveux libres, ou en coiffure pro!!!

Merci beaucoup pour ton retour!

Rubis77 a écrit:Oui chrys je connais les ingrédients utilisés dans les produits natural texture de keracare. J'utilise leur leave un depuis plus d'un an maintenant que mes cheveux adorent. Il sent bon en plus
Rubis77 a écrit:Non la compo est pas mal. On en a parlé sur le fofo. Fais une recherche avec la barre de recherche. En plus il y a de l'huile de camélia (paraît il que cette huile est géniale, j l'essayerai peut être l'année prochaine).
Il me semble que bibou aussi l'utilise. En effet, ce leave in est une tuerie!
OK, ça donne encore plus envie de s'y pencher!!

Rubis77 a écrit:Merci pour ton rapport dayane.
Pas mal l'idée du masque avant le cowash pour réduire le temps passé dans la salle de bain. Ça m'inspire! Lol
Wink Wink sois inspirée ma belle!!!! I love you

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hello les filles ! 

Je me retire du challenge  Neutral.

Je vous ai suivi , bonne continuation et très bon résultat Wink ( c'est parti pour ) . bisous à vous :-*.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooh dommage Sad

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est un challenge qui demande quand même du temps et une certaine organisation donc je comprends tout à fait Liline Wink
A bientôt cheers


En parlant d'organisation What a Face....ma review sur le sidr ne se fera demain ou vendredi.J'ai eu tout un tas d'imprévus(maladie,déplacement,mon fils ...)qui m'ont empêchés de faire les choses correctement pffff...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok on va attendre

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Sandrine;
Dommage Liline, snif.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Si je ne rentre pas trop tard ce soir, je commencerai mes soins (démêlage et pose du pré-poo). Je vais passer quasiment ma journée en réunion, pufff.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mes racines commencent à s'adoucir alors qu'en debut de challenge elles étaient plus sèches

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est peut être dû au temps d'adaptation!
J'ai fais le même constat que toi.Mes cheveux sont mmoins rêches mais je ne retrouve toujours pas la brillance...

Je reviens d'une séance de démêlage de 20 mn à cause de mon streching de 3 mois et demi.Je suis contente car je trouve que me cheveux sont bien épais et comme perfect,je trouve que mes racines sont presque lisses ....

Ce soir,une fois que mon fils sera au lit,je pourrai enfin faire ce shampoing au sidr....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Saandrine.
Moi aussi, j'observe moins de sécheresse les filles. Mais je me demande si c'est aussi parce que je ne les ai pas brumisé cette semaine (je n'ai utilisé que de la crème hydratante pour ne pas annuler le fait que j'ai détendu mes cheveux au rouleaux).

Par contre, pas d'effet lisse sur mes repousses car je n'utilise pas les poudres directement.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu arrives à dormir avec tes rouleaux?
Tu as l'impression que les poudres t'aident pour le streching?




C'est vrai qu'en macérât,l'effet ne sera malheureusement pas tout à fait le même....

dayane972

dayane972
Elite
Elite

chrys je n'utilise aucune poudre directement pourtant.
que des macérâts aqueux, huileux, et des infusions.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

d'ailleurs si ce n'était pas ça je ne ferais peut être pas le challenge mdr

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Da, lol! Je n'utilise pas assez de produits à base de poudres (macérât aqueux ou huileux) pour ça.
Saand, je ne crois pas que ce challenge m'aide pour le stretching.
Je ne dors pas avec mes rouleaux (enfin plus). Séchage à l'air libre ou sous casque

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

voici le résumé de mon shampoing au sidr.

Ingrédients choisis:
-3 c. à soupe de poudre de sidr(soit environ 50 gr )
-une cuillère à café d'huile de macadamia
-une cuillère à soupe de glycérine
-eau chaude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La consistance:
La texture est gluante et fait des bulles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'application:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que c'est la poudre la plus facile à appliquer au monde lol! ;grâce à sa texture,je la trouve encore plus simple à appliquer qu'un shampoing classique.¨Presque aucune salissure dans ma salle de de bain.

Le rinçage:
Assez rapide(environ 3 mn maxi)

résultat:
Cette poudre fait très bien son travail mais je ne trouve pas mes cheveux plus beaux que d'habitude.
J'en ai profité pour laver mon visage et mon corps et le résultat ne m'a vraiment pas plu....

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!! merci beaucoup miss

peut être qu'à la longue tu verras des changements Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci saand pour ta review imagée.

Je ne connais pas la poudre sidr. Quels sont ses propriétés. Qu'attends tu de cette poudre. Vas-tu continuer de la tester?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci saand pour les photos et tes premières impressions

Pour ma part, mon soin se résume à:
- massage du cuir chevelu avec huile de moutarde
- shampooing en barre de Lush au henné rouge et cacao (cheveux doux)
- masque sitrinillah (reste) de hairvéda posé durant 1h sous charlotte en plastique
- leave-in african prise au karité

Mise en plis (rouleaux pour détendre les repousses) :
- eau en spray
- mousse wrap and roll de Jane Carter solution
- macérât huileux de brahmi (hv macadamia)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dayane
peut être qu'à la longue tu verras des changements
Oui c'est vrai!
Ruby
Je ne connais pas la poudre sidr. Quels sont ses propriétés. Qu'attends tu de cette poudre. Vas-tu continuer de la tester?
PROPRIÉTÉS
Nettoyante, la poudre de Sidr permet de laver les cheveux naturellement. Il est nécessaire d'ajouter de l'eau à plusieurs reprises afin de bien nettoyer en profondeur les cheveux.
Cousin du Shikakaï, le Sidr a l'avantage de permettre de ne pas faire dégorger les cheveux ayant été colorés par des mélanges contenant notamment de l'Indigo et du Katam.
Il embellit les cheveux.
Astringent et purifiant, il aide à soulager les démangeaisons liées aux maladies du cuir chevelu et lutte contre les pellicules.


Oui je vais l'utiliser à nouveau après le challenge sur une plus longue période car elle m'a quand même rendu les cheveux doux Wink


Chrys
Pourquoi tu n'utilises pas l'huile de moutarde sur les longueurs?Tu as peur du rinçage avec cette huile?









La semaine prochaine,j'ai envie d'essayer de nouvelles poudres;j'hésite entre:
-la poudre d'alma
-le hénné neutre
-le hénné tazarine(il est censé rendre les cheveux archi rouge)
-le hénné du rajasthan+katam(pour couvrir un cheveux blanc en cheveux marron foncé)...

Il y a un avis sur une de ces poudres qui interresse quelqu'un?

La semaine prochaine,il faut que j'achète le shikakai et l'aritha(qui sont deux poudres lavantes).Je crains un peu les résidus mais ma curiosité est bien plus forte Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci saand pour ton avis. Je ne sais pas encore quand je pourrai tester ma poudre de sidr car comme je l'avais prévu avec le mariage de ma sœur qui arrive pas évident de prendre bien soin de mes cheveux. 

Je n'ai pas passer mon sérum depuis 2 semaines pff bref. Je ferai mon soin demain.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum