Oui chrys je connais les ingrédients utilisés dans les produits natural texture de keracare. J'utilise leur leave un depuis plus d'un an maintenant que mes cheveux adorent. Il sent bon en plus
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rubis77 a écrit:Oui chrys je connais les ingrédients utilisés dans les produits natural texture de keracare. J'utilise leur leave un depuis plus d'un an maintenant que mes cheveux adorent. Il sent bon en plus
ptdrrrr!!!! c'est quand j'écris mes notes sur mon carnet, du coup quand je relis tout ça et que je vous fait le bilan, ça peut sonner bizarre!!! lolPerfectgirl a écrit:Bon rapport Dayane.
C'est car avec tes pourquoi? lol on a l'impression que tu parles toute seule mdr.
Chrys: pas de pro pour le review mais faudra être patiente. Car ce sera plus tard dans l'année. Il me faudra du temps pour bien tester histoire de me faire un avis concret.
Sinon côté volume pas besoin d'attendre le test de cette poudre avec les poudres qu' j'utilise en ce moment surtout l'amla la volume est déjà au RDV. Par contre mes cheveux sont comme lissés pff c'est vraiment bizarre. Mes vagounettes ont disparues. Quand je mouille ça revient mais bon c'est bizarre on a l'impression que je fais des brushing tout le temps.
Roooh oui, t'as vu ça!!! Ils poussent gentiment et sûrement!!!Chrysalide971 a écrit:Ok Dayane! On voit déjà une bonne pousse.
Perfect, les poudres ont effet lissant sur toi?!
Je ne savais pas!!!Chrysalide971 a écrit:Saviez-vous que la gamme Natural Textures de keracare était à base de shikakaï, d'amla et même de neem? J'ai vu ça hier en regardant une revue des produit sur la chaîne de amazingdorisbeauty (qui est texlaxée). Après je ne connais pas la compo mais j'étais étonnée d'apprendre cela.
Oui c'est beaucoup trop... Ca remplace le shampoing, c'est vrai, c'est moins agressif, ça aussi c'est vrai, MAIS ça reste un produit nettoie les cheveux donc, qui à la longue rend les cheveux secs.Perfectgirl a écrit:Je ne connais pas le SHIKAKAI mais 20 min est-ce que ce n'est pas trop pour une poudre lavante?
... Alors ne dis rien!!!saandrine a écrit:
Dayanne,ton rapport est tellement bien détaillé que je ne sais même pas quoi rajouter à ça
J'ai voulu faire ton lait indien ce mois ci mais je n'avais pas infusé assez de poudre...il semble te réussir comme il faut
Rubis77 a écrit:Oui chrys je connais les ingrédients utilisés dans les produits natural texture de keracare. J'utilise leur leave un depuis plus d'un an maintenant que mes cheveux adorent. Il sent bon en plus
OK, ça donne encore plus envie de s'y pencher!!Rubis77 a écrit:Non la compo est pas mal. On en a parlé sur le fofo. Fais une recherche avec la barre de recherche. En plus il y a de l'huile de camélia (paraît il que cette huile est géniale, j l'essayerai peut être l'année prochaine).
Il me semble que bibou aussi l'utilise. En effet, ce leave in est une tuerie!
sois inspirée ma belle!!!!Rubis77 a écrit:Merci pour ton rapport dayane.
Pas mal l'idée du masque avant le cowash pour réduire le temps passé dans la salle de bain. Ça m'inspire! Lol
Oui c'est vrai!peut être qu'à la longue tu verras des changements
PROPRIÉTÉSJe ne connais pas la poudre sidr. Quels sont ses propriétés. Qu'attends tu de cette poudre. Vas-tu continuer de la tester?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)