Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)

+12
sandra.malaquias
Chrysalide971
batacaraibedu971
dayane972
saandrine
Litty
blue sky
Rubis77
Manue
dangel
eve.lydie
Perfectgirl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 24]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Saand j'étais prise par temps. J'ai commencé tard mes soins, vers 18h donc pas le temps de faire un pré-poo ou bain d'huile.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon il est 16h38 et j'ai mon masque poudre d'orange sur la tête pff j'ai la flemme d'aller faire mon soin.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je suis dégoutée je n'ai plus de Lait Bollywood... Je croyais qu'il m'en restait une bouteille préparée d'avance et en fait pas du tout... (j'ai du en rêver krkrkr!!)

du coup je n'ai rien mis depuis hier (ou avant hier je ne sais même plus pfff)... j'ai peur de retirer une natte pour constater les dégâts...

j'ai mis un peu du masque Indian Legend dans un flacon d'eau et j'en ai passé dans mes cheveux ce matin en me disant "je vais me faire un produit hydratant ce matin"... puis à midi j'ai dit "je le ferais cet aprem"...

Là je pense qu'il faut que je m'y mette sinon je ne vais rien faire!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr dayane. Sinon tu feras demain loool

Je fini mon soin. Je vais rincer mon DC de sheaM

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Allez Dayane!! Allez Perfect!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:moi je suis dégoutée je n'ai plus de Lait Bollywood... Je croyais qu'il m'en restait une bouteille préparée d'avance et en fait pas du tout... (j'ai du en rêver krkrkr!!)

du coup je n'ai rien mis depuis hier (ou avant hier je ne sais même plus pfff)... j'ai peur de retirer une natte pour constater les dégâts...

j'ai mis un peu du masque Indian Legend dans un flacon d'eau et j'en ai passé dans mes cheveux ce matin en me disant "je vais me faire un produit hydratant ce matin"... puis à midi j'ai dit "je le ferais cet aprem"...

Là je pense qu'il faut que je m'y mette sinon je ne vais rien faire!

Ton lait s'est fini combien de semainnes plus tôt?
Je déteste me retrouver dans cette situation aussi...c'est pour cela que je fais toujours des leave in de 300ml au minimum.

Perfect,ça se passe comment avec les résidus pour la poudre d'orange?
Tu as une recette particulière?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'avais fait en fin 2014 500ml de lait.
J'en ai donné pour 200ml
J'en ai gardé 300ml pour moi. Les 300ml m'ont donc duré 10 semaines.

Depuis la fin du mois de Février je n'ai rien mis sur mes yarn braids pirat
mais je vais y remédier promis lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Da, n'abandonne pas ta chevelure!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ca y est j'ai popoté!!!

2 laits sprayables.
J'ai refait mon Lait Scalp and Length, et j'ai créé un autre Lait qui s'inspire du Kheer (riz au lait à l'indienne Wink Wink )

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben tu n'as vraiment pas perdu de temps Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas le choix, les industriels ont déserté mes armoires depuis tellement longtemps!!
(c'est là que j'aimerais en avoir pour dépanner!)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ca y est j'ai popoté!!!

2 laits sprayables.
J'ai refait mon Lait Scalp and Length, et j'ai créé un autre Lait qui s'inspire du Kheer (riz au lait à l'indienne Wink Wink )

Ahhh courage quand tu nous tiens!!!! C'est bien Dayane. Moi je dois absolument popoté mais avec mon programme pff laisse tomber.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfect, c'est bientôt la fin du challenge pour toi.

J'ai massé mon cuir chevelu hier soir avec mon macérât huileux de brahmi (avocat)+ macadamia.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrys,c'est bien de chouchouter ses repousses Cool.
Oui,Perfect fini bientôt son challenge Sad.

Aujourd'hui,j'ai fait un shampoing au sidr sur mon fils.Ses cheveux étaient tout doux cheers.

Demain,je ferai un hénné brun grenat pour colorer mes 4 cheveux blancs que je refuse d'arracher lol!.

La semaine pro,je vais concocter un shampoing home made à base d'aritha,de sidr de rhassoul et de kapoor kachli  que je testerai sur moi et mon fils.
.Je regrette de ne pas avoir eu cette idée plus tôt...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui je suis contente d'avoir popoté parce que ce matin en retirant une natte j'ai pu m’apercevoir que mes longueurs sont toutes rêches...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Oui je suis contente d'avoir popoté parce que ce matin en retirant une natte j'ai pu m’apercevoir que mes longueurs sont toutes rêches...
Aie aie aie! Maintenant, tu as de quoi étancher leur soif.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Chrys,c'est bien de chouchouter ses repousses Cool.
Oui,Perfect fini bientôt son challenge Sad.

Aujourd'hui,j'ai fait un shampoing au sidr sur mon fils.Ses cheveux étaient tout doux cheers.

Demain,je ferai un hénné brun grenat pour colorer mes 4 cheveux blancs que je refuse d'arracher lol!.
Ah oui, sur ton fils! Et il est patient?

La semaine pro,je vais concocter un shampoing home made à base d'aritha,de sidr de rhassoul et de kapoor kachli  que je testerai sur moi et mon fils.
.Je regrette de ne pas avoir eu cette idée plus tôt...
Il est patient ton fils?

Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 12 Mar - 6:33, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui plus que quelques jours pour la fin officiel de mon challenge. cheers

Hier j'ai passé mon huile sur mon cuir chevelu. Je vais m'en refaire justement.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:

Il est patient ton fils?
Franchement non  Razz .
Je le mets dans la baignoir avec moi avec tout un tas de jouet.
J'ai aussi acheté une visière de bain pour éviter que le produits rentre dans ses yeux .Sans ça,c'est la catastrophe.

Je pensais faire un masque de poudre mais je vais plutôt opter pour un bain d'huile d'amla+Shea moisture jaune+ spray à l'hydratation intense et protéine de soie + Leave in home made+scellage à l'huile de macadamia...
Je n'ai pas fais de masque car je suis en rupture de stock et puis l'envie n'y est pas Embarassed

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Saandrine. Je ne connaissais pas l'existence des visières de bain.

Dis-donc, tu fais la grève des masques toi en ce moment ! lol
Allez Saandrine !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ce soir si je ne rentre pas trop tard, je commencerai les soins. Donc ce sera pré-poo et shampoing, puis masque que je laisserai toute la nuit. J'hésite à sauter le shampoing et faire un co Wash avec mon pré poo (AS + 1cuillière à soupe d'huile de moutarde), vous en pensez quoi? J'avais un peu les cheveux gras cette semaine, bonne idée de sauter le shampooing??

Ah oui, je dis, si je ne rentre pas trop tard car un contrôleur s'est fait agressé sur nos lignes picardes donc la SNCF nous conseille carrément de reporter nos voyages ...mais moi je vais travailler!!! J'espère que c'est pas trop galère pour toi Sandrine. Moi j'ai eu des trains supprimés et j'ai fini par prendre le RER.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tes cheveux ne sont pas trop gras alors passes plutôt par la case cowash Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Da. Tu penses que je peux co-washer en mettant AS+ un peu d'huile ou ça risque d'être de trop l'huile?
J'ai lu dans un autre post qu'une amie à toi avait fait un co_wash en intégrant un petit peu de shampoing  Je garde l'idée en tête.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'ai trouvé ça pas mal.

sinon tu peux faire ton co-wash avec un peu d'huile mais on parle vraiment de peu d'huile (5 à 10% pas plus)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je trouve aussi l'idée sympa!D'ailleurs,c'est ce que je ferai pour mon prochain masque à la poudre indienne(rajouter un AS).

Chrys,oui j'ai eu les mêmes infos que toi sur ma page FB picardie(oise).Heureusement,je ne travaillais pas aujourd'hui Wink.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant