Saand j'étais prise par temps. J'ai commencé tard mes soins, vers 18h donc pas le temps de faire un pré-poo ou bain d'huile.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:moi je suis dégoutée je n'ai plus de Lait Bollywood... Je croyais qu'il m'en restait une bouteille préparée d'avance et en fait pas du tout... (j'ai du en rêver krkrkr!!)
du coup je n'ai rien mis depuis hier (ou avant hier je ne sais même plus pfff)... j'ai peur de retirer une natte pour constater les dégâts...
j'ai mis un peu du masque Indian Legend dans un flacon d'eau et j'en ai passé dans mes cheveux ce matin en me disant "je vais me faire un produit hydratant ce matin"... puis à midi j'ai dit "je le ferais cet aprem"...
Là je pense qu'il faut que je m'y mette sinon je ne vais rien faire!
dayane972 a écrit:Ca y est j'ai popoté!!!
2 laits sprayables.
J'ai refait mon Lait Scalp and Length, et j'ai créé un autre Lait qui s'inspire du Kheer (riz au lait à l'indienne )
Aie aie aie! Maintenant, tu as de quoi étancher leur soif.dayane972 a écrit:Oui je suis contente d'avoir popoté parce que ce matin en retirant une natte j'ai pu m’apercevoir que mes longueurs sont toutes rêches...
Il est patient ton fils?saandrine a écrit:Chrys,c'est bien de chouchouter ses repousses .
Oui,Perfect fini bientôt son challenge .
Aujourd'hui,j'ai fait un shampoing au sidr sur mon fils.Ses cheveux étaient tout doux .
Demain,je ferai un hénné brun grenat pour colorer mes 4 cheveux blancs que je refuse d'arracher .
Ah oui, sur ton fils! Et il est patient?
La semaine pro,je vais concocter un shampoing home made à base d'aritha,de sidr de rhassoul et de kapoor kachli que je testerai sur moi et mon fils.
.Je regrette de ne pas avoir eu cette idée plus tôt...
Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 12 Mar - 6:33, édité 1 fois
Franchement non .Chrysalide971 a écrit:
Il est patient ton fils?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)