Petit point sur le mois de Janvier
Alors voilà déjà 15 jours que le Challenge a commencé !
Je vais donc faire un petit topo
ROUTINE DU MOISLundi : Hydratation avec mon
Lait Bollywood / Scellage avec mon
Sérum Ayur’
Mardi : RIEN
Mercredi : Hydratation avec mon
Sérum Ayur’
Jeudi : RIEN
Vendredi : Hydratation avec mon
Sérum Ayur’
Samedi : RIEN
Dimanche : RIEN
Le (1er), le 15 et ce matin, j’ai fait un soin complet réparti comme suit :Prepoo/Huile de
BuritiShampoing/
Shampoing NimbooMasque/
Masque Bonne NuitLeave in/
Green Tea d'Aphogee COIFFURE ET ASPECT DE MES CHEVEUXJ’ai fait des
crochets environ 1 semaine avant le début du Challenge. Ca fait donc 3 semaines que je les porte.
Je remarque déjà de la
pousse surtout au milieu de ma tête. Par contre
mes tempes souffrent avec cette coiffure, je vais donc la retirer prochainement, et refaire une coiffure que je n’ai pas refait depuis plusieurs années : des yarn braids. Affaire à suivre.
Je pense que cette coiffure est top mais le
contour semi-libre doit être mieux maîtrisé (moins serré) pour ne pas gâcher la protection des cheveux…
AVIS SUR LES PRODUITS- 1 - Ma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’en avais déjà parlé car déjà testé sur plusieurs semaines. Je suis toujours aussi satisfaite de ces produits et je vais continuer de les utiliser encore un bon moment. Mes cheveux sont
hydratés et nourris bien qu’un peu secs sur le
contour.- 2 - Le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], (Nimbu veut dire Citron en Indien) je ne vais pas en parler pour le moment car je ne l’ai testé que 3 fois. Toutefois il mousse bien et surtout il nettoie mes cheveux à la perfection, aucun résidus ne lui résiste après 15 jours sans l'utiliser! Mais il me rend les cheveux un peu secs au rinçage. Masque ou excellent Leave in OBLIGATOIRE donc
.
Je ferais un topo sur ma prochaine coiffure bientôt les challengeuses!
PS: j'ai un ti peu hâte de retrouver mes cheveux!!!