Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Hier soir et ce soir, je me suis massé le cuir chevelu avec mon macérât HV avocat-brahmi et JBCO.
Je note que chaque brin de cheveux est plus fort, plus résistant. C'est encourageant.
Précédents et suivants.Perfectgirl a écrit:As-tu laissé pauser ton shampoing quelques minutes?
Si c'est au bout de 3 jours que tu as eu de la sécheresse c'est qu'il a manqué de l'hydratation les jours précédents. Peut-être un manque de crème hydratante. Ou un produit plus lourd que ce que le beautiful texture.
De mon point de vue pas besoin d'arrêter le challenge mais les utiliser en bain d'huile en faisant tes mâcérats toi même avec les huiles que tes cheveux aiment. Augmenter l'hydration en semaine.
Est-ce que tu as eu l'occasion de tester ces éléments seuls?eve.lydie a écrit:Les filles voila mon premier soucis avec les poudres.
depuis quelques jours des petits résidus á mes racines. Ce ne sont pas des pellicules. Pensez-vous que c'est du à mon vapo? Je n'ai rien changée a ma routine. Mon vapo est composé d'eau, mâcérat huileux de poudres d'Amla, de mâcérat aqueux de peaux d'orange et d'Aloes.
C'est à dire que si tu as des résidus et que tu dois te coiffer, démêler, manipuler tes cheveux ils vont forcément rendre les frottements plus risqués et fragiliser tes cheveux.saandrine a écrit:J'ai le même soucis que toi pour les résidus Eve...
Est ce que laisser les résidus peut fragiliser le cheveu?
Dernière édition par Perfectgirl le Jeu 26 Fév - 16:48, édité 2 fois
Perfectgirl a écrit:As-tu laissé pauser ton shampoing quelques minutes?
Si c'est au bout de 3 jours que tu as eu de la sécheresse c'est qu'il a manqué de l'hydratation les jours précédents. Peut-être un manque de crème hydratante. Ou un produit plus lourd que ce que le beautiful texture.
De mon point de vue pas besoin d'arrêter le challenge mais les utiliser en bain d'huile en faisant tes mâcérats toi même avec les huiles que tes cheveux aiment. Augmenter l'hydration en semaine.
Dernière édition par Chrysalide971 le Lun 2 Mar - 15:52, édité 1 fois
Litty a écrit:Perfectgirl a écrit:As-tu laissé pauser ton shampoing quelques minutes?
Désolé pour le retard perfect. J'ai gardé le produit sur mes cheveux ,plus de 20mn.. J'ai dû en refaire . La quantité de poudre que j'avais prise était insuffisante.
Je vais suivre ton conseil, et préparer d'autre macerat, au lieu d'appliquer la poudre en masque. Merci
Eh bien depuis que je les utilise régulièrement j'ai fait ce constat. halalaChrysalide971 a écrit:Ok Dayane! On voit déjà une bonne pousse.
Perfect, les poudres ont effet lissant sur toi?!
savais pas.Chrysalide971 a écrit:Saviez-vous que la gamme Natural Textures de keracare était à vase de shikakaï, d'amla et même de neem? J'ai vu ça hier en regardant une revue des produit sur la chaîne de amazingdorisbeauty (qui est texlaxée). Après je ne connais pas la compo mais j'étais étonnée d'apprendre cela.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)