ok super!!!
Moi je vais vous dire ce que j'ai fait durant les 4 dernières semaines:
ROUTINE DU MOISLundi et Mardi: Massage du Cuir chevelu avec mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du Mercredi au Vendredi : Hydratation matin :
Kheer / Hydratation Soir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimanche : Soin Co-Wash réparti comme suit :
Cowash/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Masque/
Masque Indian Legend Leave in/
Leave in Nutritif aux Poudres Indiennes COIFFURE ET ASPECT DE MES CHEVEUXVoilà deux mois que je porte mes
yarn braids . Je vais les retirer prochainement.
Je dois dire que j’ai réellement bien profité de cette coiffure, je me suis amusée avec et elle a bien protégée mes cheveux.
En début de mois j’ai eu un souci d’organisation qui fait que j’ai passé la première semaine du mois à ne rien mettre dans mes cheveux. Ils étaient doux fin Février alors je pense que j’ai dû prendre un peu trop la confiance lol…
Ceci étant après cela j’ai rattrapé le coup en hydratant 2 fois par jour durant les 3 dernières semaines, et là c’était le pied total. Cheveux qui sentent bons tous le temps et tout souples en prime. J'ai un peu utilisé des protéines ce mois-ci pour combiner la protection de mes cheveux (coiffure pro) et le renforcement de ceux-ci (poudres en macérât).
AVIS SUR LES PRODUITSComme je le disais j’ai hydraté deux fois par jour. Le matin très rapidement avant d’aller au boulot, je passais environ 10 pshitt de mon
Riz au Lait , le soir en rentrant, je passais un peu plus de temps à hydrater avec mon
Lait Sprayable Scalp and Length .
Riz au Lait se dit Kheer en Indien. Mon lait est inspiré de la recette, en toute simplicité.
Je n’avais pas besoin de sceller, l’hydratation étant multipliée. Et puis j’avoue que je ne voulais pas mettre trop d’huile sur la laine… En revanche j’ai massé mon cuir chevelu avec ma
Chantilly de Beurre de Mangue , inutile de trop développer sur l’effet de ce mélange fouetté sur mes cheveux j’en ai déjà parlé
.
Pour le soin j’ai troqué L’AS Tressemé du mois dernier pour mon L’
AS Spécial Co-Wash tout aussi efficace de toute les façons
Le
Masque Indian Legend par contre je ne l’ai pas troqué je le garde encore et pour longtemps je pense vu l’effet qu’il me fait (ptdr)
Ensuite je terminais mon soin (une fois la laine presque sèche) par mon
Leave in Nutritif aux Poudres Indiennes.Il est assez nourrissant et il est protéiné, ce qui fait qu’après mon soin, inutile de mettre quoi que ce soit sur les longueurs pendant 24 à 48h.
Voilà tout!!!!!