Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Touche pas à mes cheveux!

+25
nella92
batacaraibedu971
Bercy
Chrysalide971
bibou13300
safygirl1
Helios
Eidole
lyarenoie
Manue
Makoumba
saandrine
dayane972
kiipling
blue sky
Jaz
diamant
matia
ka'priss
fleurdesiles
myhibiscus97
Zirimbel
poulodjeriseck
Perfectgirl
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:37

blue sky

Elite
Elite

Jaz a écrit:de rien.

Je repense à un épisode de ma famille d'abord Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! lol! trop marrant!

52Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ouaiiiis il était trop bien cet épisode mdr!

53Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 29 Mar - 23:42

blue sky

Elite
Elite

je me demande comment j'ai pu rater cet episode!je suis pourtant une grande fan de la famille Kyle! Smile

54Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 30 Mar - 3:13

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Très drôle ,j'aime tes images blue ,la deuxième me colle a la peau ,c'est tout a fait moi lol
La personne qui s'approche et veut toucher mes cheveux,elle risque de finir comme ce pauvre gars

55Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 30 Mar - 9:52

blue sky

Elite
Elite

lol!

56Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Ven 30 Mar - 13:17

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing il faut que je regarde "la famille d'abord" je ne m'en lasse pas

57Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 30 Mai - 16:25

Invité

Invité

Quand vous êtes dans un collège où la seule personne noire, c'est vous, c'est sûr que ça intrigue plus d'un.
J'étais naturelle et tout le monde voulait toucher "Euh, c'est bizarre !" "ça fait drôle !" je ne voulais pas que qui que ce soit touche, pas même mes amis ! Hors de question, j'étais déjà assez complexée à cause de leur "créputesse" et de leur "courtesse". Crying or Very sad
Une fois une amie m'a dit :"ça fait drôle parce que quand on baisse la tête nos cheveux tombent mais pas toi et quand on bouge la tête ils bougent aussi mais toi non!" Razz
J'étais assez perplexe...

58Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 30 Mai - 20:29

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Quand vous êtes dans un collège où la seule personne noire, c'est vous, c'est sûr que ça intrigue plus d'un.
J'étais naturelle et tout le monde voulait toucher "Euh, c'est bizarre !" "ça fait drôle !" je ne voulais pas que qui que ce soit touche, pas même mes amis ! Hors de question, j'étais déjà assez complexée à cause de leur "créputesse" et de leur "courtesse". Crying or Very sad
Une fois une amie m'a dit :"ça fait drôle parce que quand on baisse la tête nos cheveux tombent mais pas toi et quand on bouge la tête ils bougent aussi mais toi non!" Razz
J'étais assez perplexe...

Lol la seule noire dans un collège?! ma pauvre!
L an dernier j étais la seule noire dans ma clase et les élèves me l ont bien fait sentir alors voire pour toi!
Jd comprends qu ils soient intrigués.Quand j étais gamine et que ma mère me faisait des cornrows,ma copine me disait :"C'est bizarre on dirait qu ils sont collés à ton crâne".

59Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 30 Mai - 20:33

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

L an dernier j étais la seule noire dans ma clase et les élèves me l ont bien fait sentir alors voire pour toi!
Jd comprends qu ils soient intrigués.Quand j étais gamine et que ma mère me faisait des cornrows,ma copine me disait :"C'est bizarre on dirait qu ils sont collés à ton crâne".

c'étais la même chose pour moi kiki! ce qui m'énervait le plus c'étais lorsqu'il voulais toucher ma touffe quand ma mère me faisais des chignons. ils disaient que sa ressemblait à de ma moquette ou de la mousse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

60Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 30 Mai - 21:05

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:

c'étais la même chose pour moi kiki! ce qui m'énervait le plus c'étais lorsqu'il voulais toucher ma touffe quand ma mère me faisais des chignons. ils disaient que sa ressemblait à de ma moquette ou de la mousse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

lol je préfère le terme mousse que moquette. Je sais pas si c est ce que les élèves pensaient mais quand j entends les gens parler de cheveux "moquette" ils parlent des cheveux "grennen" (en grains) qui forment des petites boules tant ils sont crépus.Pour eux c est péjoratif.

61Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 30 Mai - 23:06

Invité

Invité

Bien qu'ils étaient crépus je ne faisais pas de soins, ils étaient d'une sécheresse !!!!
Ma mère disait que c'était de la paille de fer et que je pouvais gratter les casseroles avec !

62Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 30 Mai - 23:20

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Bien qu'ils étaient crépus je ne faisais pas de soins, ils étaient d'une sécheresse !!!!
Ma mère disait que c'était de la paille de fer et que je pouvais gratter les casseroles avec !

lol

63Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 30 Mai - 23:24

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Bien qu'ils étaient crépus je ne faisais pas de soins, ils étaient d'une sécheresse !!!!

lol

Mouais aujourd'hui j'en ris mais je peux te dire qu'à l'époque ça me vexait bien.

64Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 31 Mai - 2:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

purée tu m'étonnes (!!!), je ne suis pas sûre que j'aurais apprécié non plus!
de la paille encore la comparaison est "banale" mais paille de fer+ grattoir à casserole...!

65Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 16:45

blue sky

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

66Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 20:22

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Smile

67Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 21:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je sais pas si ça vous est déjà arrivées mais j'ai déjà eu droit à certaines remarques (faites évidemment par des Blancs) du genre: " Ils sont drôles tes cheveux,tu enlèves l'élastique et ils sont pas complètement détachés", ou en touchant mes cheveux : "c'est bizarre,on dirait de la paille cramée" ou quand j'étais naturelle :"c'est drôle,on dirait du coton!" ou pire: " Pourquoi vous les Noirs vous mettez des trucs gras dans vos cheveux?" etc

J'ai remarqué que les cheveux afro ou même défrisés intriguaient souvent les Blancs au point de vouloir les toucher ce qui ne m'étonne pas vraiment vu que nos cheveux sont différents des leurs.

La plupart des filles n'aiment pas quand on touche à leurs cheveux,surtout quand elles portent de faux cheveux. Vous aussi?

Je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux, surtout quand ils sont naturels et qu'on me dit "je peux toucher, ils sont drôles tes cheveux' GRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad

Est-ce qu'il vous est déjà arrivées qu'un étranger regarde vos cheveux naturels avec insistance puis essaie de les toucher?

Oui, et là je dis non pas question! se sont des cheveux et non un truc extraterrestre. Par contre j'ai déjà laisser une fille toucher mais cheveux une fois car ce n'était pas une curiosité déplacé.

Pour celles qui portent des tissages,tresses ou autres seriez vous gênées si un garçon que vous connaissez à peine ou un Blanc touchait vos cheveux? Very Happy

Je pense que de nos jours tout le monde sait ce qu'est un tissage.tout le monde en fait, même les blanches, les asiatiques... Mais si je connais à peine le mec il ne me touche pas tout simplement. Un jour j'ai agressé un mec de château-d'eau parce qu'il m'avait prise par le bras car ils voulais que j'aille me coiffer dans son salon de coiffure. le mec m'a suivi dans les escaliers du métro et s'est même cassé la gueule devant tout le monde.S'était pathétique et je ne me suis pas gêné pour le lui dire! .

68Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 22:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les racoleurs de chateau d'eau... Evil or Very Mad
Je ne reste pas 5 minutes sur place, je sors du métro en répétant "non" comme un mantra.
Ensuite, je rentre dans le magasin , j'achete produits/meches.
Je repete mon mantra c'est-à-dire "non" et je rentre dans la bouche de métro.
Tout ça en faisant de la marche rapide mdrr

C'est la meilleur technique. T'es gentille, ils te poursuivent, t'es méchante, ils s'offusquent.

69Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 22:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:Je sais pas si ça vous est déjà arrivées mais j'ai déjà eu droit à certaines remarques (faites évidemment par des Blancs) du genre: " Ils sont drôles tes cheveux,tu enlèves l'élastique et ils sont pas complètement détachés", ou en touchant mes cheveux : "c'est bizarre,on dirait de la paille cramée" ou quand j'étais naturelle :"c'est drôle,on dirait du coton!" ou pire: " Pourquoi vous les Noirs vous mettez des trucs gras dans vos cheveux?" etc

J'ai remarqué que les cheveux afro ou même défrisés intriguaient souvent les Blancs au point de vouloir les toucher ce qui ne m'étonne pas vraiment vu que nos cheveux sont différents des leurs.

La plupart des filles n'aiment pas quand on touche à leurs cheveux,surtout quand elles portent de faux cheveux. Vous aussi?

Je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux, surtout quand ils sont naturels et qu'on me dit "je peux toucher, ils sont drôles tes cheveux' GRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad

Est-ce qu'il vous est déjà arrivées qu'un étranger regarde vos cheveux naturels avec insistance puis essaie de les toucher?

Oui, et là je dis non pas question! se sont des cheveux et non un truc extraterrestre. Par contre j'ai déjà laisser une fille toucher mais cheveux une fois car ce n'était pas une curiosité déplacé.

Pour celles qui portent des tissages,tresses ou autres seriez vous gênées si un garçon que vous connaissez à peine ou un Blanc touchait vos cheveux? Very Happy

Je pense que de nos jours tout le monde sait ce qu'est un tissage.tout le monde en fait, même les blanches, les asiatiques... Mais si je connais à peine le mec il ne me touche pas tout simplement. Un jour j'ai agressé un mec de château-d'eau parce qu'il m'avait prise par le bras car ils voulais que j'aille me coiffer dans son salon de coiffure. le mec m'a suivi dans les escaliers du métro et s'est même cassé la gueule devant tout le monde.S'était pathétique et je ne me suis pas gêné pour le lui dire! .

"De la paille cramée" ??? Tchiiip nimporte quoi. Ahhh les rapaces de Chateau d'Eau , je vois que c'est toujours pareil mdr !!!! Pour bousiller ses cheveux on fait pas mieux !

70Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 22:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Les racoleurs de chateau d'eau... Evil or Very Mad
Je ne reste pas 5 minutes sur place, je sors du métro en répétant "non" comme un mantra.

C'est la meilleur technique. T'es gentille, ils te poursuivent, t'es méchante, ils s'offusquent.

Je t'imagine "non, non,non , non...." mdr !!!!

71Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 22:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr je t'imagine entrain d'essayer d'esquiver les rapaces "non, non, non ...." lol

72Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Mer 20 Juin - 23:49

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai fini par les ignorer, je ne leur répond plus. il y a même la police tellement qu'ils harcelaient les gens!

73Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 19 Juil - 22:37

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Depuis que je suis redevenu naturel afro , on me pose la question de temps en temps. C'est un peu comme un objet de curiosité, que l'on veut toucher pour voir "comment ça fait". Moi ça ne me dérange pas qu'on veuilles toucher mes cheveux. Je pourrais même dire que j'aime beaucoup ça !

alors les réactions sont diverses : "on dirait pas que c'est mouillés" ou alors "ils sont différents au toucher lorsqu'ils sont mouillés et lorsqu'ils sont séchés"

ou encore : "c'est doux comme un petit mouton noir" ou "ouah ! comme c'est frisé, c'est rigolo !"

et puis, il y a aussi qui disent qu'il faut couper ; certains aiment et d'autres non ; mais une remarque revient assez souvent : Je fait "plus" noir.

J'ai lu vos commentaire sur le topic, et je vois que fille ou garçon ça ne fait pas grande difference : "on" veut toujours toucher ^^ afro vive la nappy attitude ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

74Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Jeu 19 Juil - 23:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact aucune différence que ce soit sur un homme ou une femme, ce qui les attire, intrigue, etc etc, c'est la texture Wink

75Touche pas à mes cheveux! - Page 3 Empty Re: Touche pas à mes cheveux! Sam 21 Juil - 23:57

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui, mais sur une fille, ça fait revendicateur et esthétique
tandis que sur un garçon ça fait revendicateur et mauvais garçon ?
non ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant